CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill barioth

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:58:32

Salut, j'en suis au barioth moi aussi, et je l'ai fait une fois, j'ai placé 2coup il m'a kill et j'ai abandonné quête :rire:

Donc voila que prendre pour le battre? Je combats avec le marteau (silex pecco) ou sns (la 1ere avec élément feu, avec des item quru je sais plus le nom)
La quelle prendre? Le marteau pour sa puissance ou la sns pour son esquive vitesse?

Et comment les amélioré ? il faut tout les deux des pierre feu et je ne sais pas du tout ou les avoir :snif:

Et l'armure une armure baggi suffit? avec la défense glace? Merci de répondre :ange:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:08:13

l'armure baggi peut suffire, mais améliorée au max, et avec du talent pour esquiver ^^

les pierres feu se trouvent en minant au volcan. fais la quête des ukotors en boucle : tu va miner, tu tue les monstres, et tu recommence.

privilégie les points de minage dans les zones les plus chaudes (la zone "corniche" et celle toute en haut de la carte).

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:10:47

Ok merci informaticbob :)
Juste comme sa, c'est rare les pierre feu? j'ai est jamais eu pourtant je mine a chaque fois :snif:

Stamenam6
Stamenam6
Niveau 6
05 octobre 2010 à 20:37:30

Bah, moi on m'avait conseillé la LS pour mon premier Barioth, je suis mort, ensuite on m'as dit la SnS, je suis encore mort. :o))

Comme je maîtrisais ni l'un ni l'autre et que je n'avais pas envie d'approfondir mes aptitudes à utiliser cette arme, j'y suis aller à la GS, malgré tout ce qu'on m'avait dit, comme quoi j'allais me faire défoncer...

Mais résultat, c'était un peu dur, mais j'y suis passé, et j'ai eu très peu de mal les deux autres fois. :noel:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:42:35

les pierres feu sont pas super rares. j'en ai au moins une ou deux à chaque fois.

pour ce qui est du choix de l'arme, et pour répondre à stamenam, j'ajouterai ceci :

si vous avez des problèmes avec le barioth et que vous ne savez jouer qu'avec un seul type d'arme, persévérez avec ce type d'arme et ça finira par passer.

par contre, si vous n'êtes pas sectaires, ou si vous êtes prêts à essayer de nouvelles choses, pourquoi ne pas changer?

perso, je me suis mis à la sns au barioth justement (avant, je lui trouvais peu d'intérêts), et bien ça a prolongé la durée de vie offline de mon jeu de manière très importante :

ayant redécouvert cette arme (que j'avais abandonnée depuis MHF2 ...) j'ai décide de me faire un panel de sns (une de chaque type) et du coup je me suis aussi mis aux autres armes, en tentant de tuer chaque monstre avec chacune des armes pour m'entrainer.

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:47:12

Je viens de trouver assez pour me monter mes armes merci :)

Me manque juste a faire du rathalos pour ses écailles :diable:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:58:42

il craint la foudre et le dragon.

si tu joue LS, la lame ananta + marche pas mal non plus dans la mesure où elle le stun assez régulièrement (2 à 3 fois pour moi à chaque fois)ce qui te permet de placer quelques combos toujours bon à prendre.

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:01:24

Merci mais je préfère les marteaux :coeur:

La je pense le faire a la sns pour être bien entrainer avant de faire le barioth :oui:

Amon-Guers
Amon-Guers
Niveau 8
06 octobre 2010 à 12:20:52

:salut: , si c'est ton premier barioth, prend une lance ( celle de l'agna ) comme ca tu pourra parer ses attaques :oui:

La vidéo du moment