CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kill barioth

solor_105
solor_105
Niveau 4
05 octobre 2010 à 19:01:52

salut j'ai regardé le tuto du barioth mais il me reste a savoir quel arme est la meilleure pour le tuer :mort:
moi j'ai le silex peco

K37
K37
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:04:03

Tu prend avec une arme assez puissante et avec assez d'élement feu et sa passe tout seul.

LagiaHunter3
LagiaHunter3
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:04:38

katana rathalos!

solor_105
solor_105
Niveau 4
05 octobre 2010 à 19:05:12

:question: sa ne va pas le silex peco

K37
K37
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:05:59

Sa marche aussi mais il y a des meilleurs armes comme le katana rathalos.

Stamenam6
Stamenam6
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:07:10

Pour l'arme, prend celle que tu maîtrise le mieux. :ok:

Ensuite, prends l'arme Feu, ou foudre la plus puissante de la catégorie que tu as choisis. :oui:

Lagia, je t'ai déjà dis de pas connseiller un type d'arme direct sans savoir si le joueur sais la maîtriser ou pas. :noel:

juliento02
juliento02
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:07:36

C est pa que le silex peco ne va pa mais la katana rathalos sa passe tout seul

solor_105
solor_105
Niveau 4
05 octobre 2010 à 19:08:46

ok et pour tué le rathalos j'ai le marteau ludroth.R amelioré au max ses bon :question:

K37
K37
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:09:13

Ou sinon tu peux aussi prendre une GS rathalos.

Stamenam6
Stamenam6
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:10:30

Non, ca passe pas tout seul... :hum:

Si il ne maîtrise pas le Katana, pourquoi lui conseiller ? (quoique, en offline pas besoin de beaucoup d'entrainement pour jouer à la LS mais bon... :rire: )

Si tu joues bien au Marteau, prends donc par exemple, la matraque rouge. :ok: (Améliore ton Silex Peco en Matraque Rouge).

Je te conseilles de commencer par le 'Los, pour te faire n'importe quel arme feu, puis d'aller battre le Barioth. :oui:

Stamenam6
Stamenam6
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:12:10

Ton marteau L.R est loin d'être au maximum. :oui: :rire:

Mais la Faiblesse du 'Los, est la foudre et l'élément dragon. Tu as une Morpho-Hache Dragon à ce stade du jeu (Lame Rugueuse) et tu peux te faire un Marteau en Morceau de Lagia si tu veux. :ok:

solor_105
solor_105
Niveau 4
05 octobre 2010 à 19:12:45

ok merci :merci:

K37
K37
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:17:02

Sinon si tu as miné au volcan tu peux avoir une arme rouillée qui est d'élément dragon qui est sa plus grande faiblesse.

Stamenam6
Stamenam6
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:21:05

Pour la peine, ne vas pas perdre ton temps à miner maintenant, tu vas peut-être pas la trouver avant des jours. De plus que pour l'améliorer il faut des sang d'ancien dragon je crois donc... :(

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:21:57

c'est fou le nombre de gens qui ignorent totalement les sns, surtout en "fin de jeu".

une fois que tu débloque l'armure lagia, elles deviennent vraiment super efficaces.

tu te fais la sns foudre pour exploser le rathalos.
tu te fais djinn pour le barioth
tu te fais stalactite + pour le diablos.

c'est une arme rapide, finalement très puissante, avec une garde et qui garantit une bonne maniabilité.

Stamenam6
Stamenam6
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:28:42

informatique :d) Je croyais que tu réfléchissait encore toi. :(

Stop conseiller n'importe quoi, il joue au Hammer depuis le début, pourquoi devrait-il prendre une SnS ? :hum:

Surtout que c'est une arme peu utile, tu peux taper pas plus haut que les pattes des monstres pour la plupart, et le Bouclier t'envoie Valser aussi loin que si tu te prends le coup.

clemdebal
clemdebal
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:41:10

sinon augment ton silex peco en matraque rouge et pour information apres le marteau lr il y a marteau vodnik puis croc echo puis croc ruine et enfin jhen mohran(j'ai jhen moi)

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:43:04

oui, ça m'arrive de réfléchir en effet.

pourquoi conseiller une sns alors qu'il joue au marteau ? tout simplement parceque je ne vois pas pourquoi se borner à un seul type d'arme.

pour moi, la façon la plus intelligente de jouer à ce jeu, c'est pas de se dire "j'ai tout fait avec telle arme, alors je finirai avec", mais de s'adapter au monstre.

tu n'irai pas t'attaquer à un rathalos avec une arme feu ? bah c'est le même principe. certains monstres sont bien plus abordables avec tel type d'arme qu'avec tel autre.

conseiller à quelqu'un qui n'arrive pas à tuer le barioth d'y aller avec un marteau ou une GS, je trouve ça con.

en ce qui concerne la possibilité de toucher telle ou telle partie du monstre avec une sns, je suis d'accord avec toi, parfois c'est pas évident, d'où l'importance de savoir changer d'arme pour s'adapter au monstre.

en l'espèce, le barioth est parfaitement démontable, partie par partie, à la sns. (je te l'accorde, la queue de l'uragaan, c'est une autre histoire).

anat25
anat25
Niveau 6
05 octobre 2010 à 19:53:37

pour le tué facile tu prends la SnS Lutte éternelle
Avec 126 de dégat pi 410 de dragon sa passe facile,c rapide,avec une petite defence mais qui sert quand meme*
PS:pour la lutte eternelle tu mine au volcan,si tu a des rouille eclat,en fin de quete il se 'transforme' en arme,si ta de la chance t'as une arme rouillé,surtout ne la vends pas.Je c sais moche,-70 d'affiniter mais au bon de 2 evolution c clak :fou:

myghty57
myghty57
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:56:10

Bah si tu joue marteau : matraque rouge (marteau rathalos)
Si tu joue sns : djinn
Si tu joue LS : Je sais plus le nom :hap: Je crois que c'est épée feu wyvern, mais je suis pas sur :noel:

...En gros, que du rathalos.

La vidéo du moment