CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo présentation] Bad Dudes

TheSabre
TheSabre
Niveau 6
25 septembre 2010 à 23:04:38

Bah la vidéo des artistes quoi :noel: Non mais honnêtement j'suis vraiment impressionné de c'te vidéo xD

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:30:56

Mais ce bowser est phénoménal, mais je rage de la qualité de sa vidéo :snif:

Mais pas de son niveau :rire:

En tout cas je lis les mesages que t'a mis sur sa vidéo, je suis plié en deux.

DraDar
DraDar
Niveau 11
26 septembre 2010 à 00:49:16

ce qu'il faudrait expliqué quand même, c'est que ce qu'il y a dans la vidéo c'est pas vraiment des "exploits" mais c'est comme ça à chaque quête (ko bouclier, stoprush et cie) :oui:

Raein
Raein
Niveau 32
26 septembre 2010 à 09:43:24

Tout le monde est en extase devant votre vidéo, un mec arrive en emmettant des critiques (fondée d'ailleurs) et c'est un con.

Bien votre égo les gars? :)

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:58:25

Le montage est vraiment pas mal, mise à part le format --'.

Sinon je crois que vous êtes la meilleur team du monde, *bave*, si seulement je savais jouer comme vous !

Lyla
Lyla
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:02:46

On sent l'objectivité trainer quelque part. :sarcastic:

Ou alors il essaie de marchander le ticket d'entrée.. :-d

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:03:37

C'est pas avec cette vidéo qu'on peut juger de notre niveau. La plupart des trucs qu'on peut voir dans cette vidéo a demandé beaucoup de préparation, de nombreux essais et parfois même de la chance.

C'est une vidéo de présentation donc osef de la performance, fallait juste que ce soit sympa à regarder. C'est truqué du début à la fin donc.

Bioman-Japan
Bioman-Japan
Niveau 1
26 septembre 2010 à 12:05:59

Encore quelques videos de senes

http://www.youtube.com/watch?v=W5iKvioEIiw

http://www.youtube.com/watch?v=z9ds40QmJbo

http://www.youtube.com/watch?v=MlHxbhwL6PE

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 septembre 2010 à 12:17:16

Si tu avais lu les critiques comme tu dis, tu aurais compris qu'on ne lui reproche pas ce qu'il a dit sur le format du montage et de la vidéo, mais sur le fait qu'il a dit qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans la vidéo.

Avec toutes les heures passées sur ce projet, et connaissant la difficulté à réaliser de telles actions (certaines nécessitant plusieurs heures de répétitions), tu dois te douter que son commentaire nous a plus que refroidit.

De plus, si sa critique était fondée sur le contenue, on aurait rien dit, mais des vidéos françaises de ce style, moi, j'en connais pas 36. Et toi, tu en connais ?

Pour en revenir sur les critiques sur le format, une carte d'acquisition HD n'est pas à la portée de tout le monde : pour info ça coûte plus de 100 euros sans compter le logiciel de montage qui va avec et dont la licence doit être très chère.
Au niveau des cut scènes : c'est une vidéo de présentation de la team de manière à présenter tous les membres, mais aussi le jeu en lui même. Alors oui il y a des cut scènes, et je dirais même qu'elles sont nécessaires.
Jettes un coup d'oeil aux vidéo des MAD sur unite, le format et montage de la vidéo est le même, pourtant eux, ne se font pas critiquer. Alors pourquoi vous le faites ? Ces vidéos atteignent 400.000 visualisations pour certaines : si les gens pensait que leur montage était merdique, pourquoi les regarder autant ?
http://www.youtube.com/watch?v=3dLJmpQ0-98&feature=related

En plus, as tu regardés les vidéos de Browser ?
Je pensais que cette personne était un PGM pour pouvoir dire qu'il n'y avait rien d'exceptionnel dans la vidéo de présentation de notre team. Mais en fait, à part une très bonne qualité de ses vidéos, le contenue est plus que médiocre. Du coup on s'étonne comment une personne comme ça peut critiquer le contenu de la vidéo. En lisant ses commentaires, tu te rends compte en plus que cette personne utilise une wii crakée et un iso pour filmer ses vidéos : ce qui le rend encore plus antipathique.

Si il avait fait de réelles propositions sur le contenue de la vidéo comme des remarques sur certaines actions à améliorer, etc ..., sa critique aurait été prise en compte. Mais, en vois tu dans son post ? Moi non, ce que je voit c'est une critique gratuite et méchante sans réels fondements tout comme ton post. Et tu t'étonnes qu'on réagissent de la même manière ? Faut pas nous prendre pour des moutons non plus. On a le droit d'être contre son avis non ? Lui ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait !

Comme tu semble être du même avis de cette personne, pourquoi tu ne nous montres pas ce dont tu es capables ?
Parce que, je ne vois ce à quoi vous vous attendiez : pour moi ce sont de très belles actions de jeu, et j'ai du mal à en voir de plus belles. Et pourtant, j'en ai regardé des vidéos sur les Monster Hunter.
A moins que tu t'attendais à ce que l'on tue un mob en 3 secondes ?

Si cette vidéo ne vous plait pas au niveau de la forme et du contenue, donnez nous des conseils pour l'améliorer, mais cessez les critiques gratuites : ça ne sert à rien à par nous mettre en rognes. A moins que votre but était la provocation pur et simple ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 septembre 2010 à 12:18:16

Je parlais à Raein, j'ai mi trop longtemps à écrire ce post :noel:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:38:42

GG la video les mecs :bave:

elle est excellante :coeur:

sinon jerry du rageux qu'est bowser :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 septembre 2010 à 12:48:11

Lol : y'a même Amadeus qui commence à flooder les vidéo de Browser :
http://www.youtube.com/watch?v=zWsf9lXSEM0

Tims21
Tims21
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:31:52

jerry de la vidéo de browser. :rire:
Ce gros noob, il gaspille tous ses objets! A 6:40 sur la vidéo il prends deux potion a la suite alors que une herbe aurait suffit, on dirait qu'il prend la potion pour le prochain coup qu'il va se prendre.
non franchement a part la qualité sa vidéo est nul a ch***. :hap:

Tu es entrain de lire....
....ma superbe signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 septembre 2010 à 14:48:37

tims21 :d) Y'a un truc qui s'appelle Soutien +2, mais tu dois pas connaître. :o))

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:01:14

Votre video me r'appelais bien une autre video d'une team sur MH 2nd G, la Team Evil, la où joue AlexZero. :noel:
http://youtube.com/?client=mv-google&xl=xl_blazer#/watch?xl=xl_blazer&v=19d1KyXCOjM
Si la video ne marche pas, désolé je suis en version mobile. :-p

Senes
Senes
Niveau 22
26 septembre 2010 à 16:41:10

Yes, on s'en est beaucoup inspiré au niveau de l'organisation de la vidéo. C'est la meilleure vidéo de MH, à ma connaissance. :o))

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:47:55

J'avoue c'est une super video en plus avec AlexZero le pro de la lance. :bave: :-p

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 septembre 2010 à 16:56:52

Ah ouai : Rainbow-RoIID = BowserBike : bien vue tims21 :o))

Puisque t'es là Bowser, lis mon post précédant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-340558-9-0-1-0-video-presentation-bad-dudes.htm#message_343233

J'attends toujours les réponses aux posts que j'ai laissés sur tes vidéos :sarcastic:

Tims21
Tims21
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:02:33

et dire qu'il est modérateur du forum de Mario kart :honte:
J'imagine ce que sa doit donner sur le forum...
heureusement qu'il ne voient pas ce que tu as posté! :hap:

Tu es entrain de lire....
....ma superbe signature
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:o))

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:43:40

Ca fait un moment que j'ai pas joué mais je vous félicite pour cette vidéo, le timing de certaines ataques est extraordinaire, et la musique est super bein calée sur la vidéo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment