Si tu avais lu les critiques comme tu dis, tu aurais compris qu'on ne lui reproche pas ce qu'il a dit sur le format du montage et de la vidéo, mais sur le fait qu'il a dit qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans la vidéo.
Avec toutes les heures passées sur ce projet, et connaissant la difficulté à réaliser de telles actions (certaines nécessitant plusieurs heures de répétitions), tu dois te douter que son commentaire nous a plus que refroidit.
De plus, si sa critique était fondée sur le contenue, on aurait rien dit, mais des vidéos françaises de ce style, moi, j'en connais pas 36. Et toi, tu en connais ?
Pour en revenir sur les critiques sur le format, une carte d'acquisition HD n'est pas à la portée de tout le monde : pour info ça coûte plus de 100 euros sans compter le logiciel de montage qui va avec et dont la licence doit être très chère.
Au niveau des cut scènes : c'est une vidéo de présentation de la team de manière à présenter tous les membres, mais aussi le jeu en lui même. Alors oui il y a des cut scènes, et je dirais même qu'elles sont nécessaires.
Jettes un coup d'oeil aux vidéo des MAD sur unite, le format et montage de la vidéo est le même, pourtant eux, ne se font pas critiquer. Alors pourquoi vous le faites ? Ces vidéos atteignent 400.000 visualisations pour certaines : si les gens pensait que leur montage était merdique, pourquoi les regarder autant ?
http://www.youtube.com/watch?v=3dLJmpQ0-98&feature=related
En plus, as tu regardés les vidéos de Browser ?
Je pensais que cette personne était un PGM pour pouvoir dire qu'il n'y avait rien d'exceptionnel dans la vidéo de présentation de notre team. Mais en fait, à part une très bonne qualité de ses vidéos, le contenue est plus que médiocre. Du coup on s'étonne comment une personne comme ça peut critiquer le contenu de la vidéo. En lisant ses commentaires, tu te rends compte en plus que cette personne utilise une wii crakée et un iso pour filmer ses vidéos : ce qui le rend encore plus antipathique.
Si il avait fait de réelles propositions sur le contenue de la vidéo comme des remarques sur certaines actions à améliorer, etc ..., sa critique aurait été prise en compte. Mais, en vois tu dans son post ? Moi non, ce que je voit c'est une critique gratuite et méchante sans réels fondements tout comme ton post. Et tu t'étonnes qu'on réagissent de la même manière ? Faut pas nous prendre pour des moutons non plus. On a le droit d'être contre son avis non ? Lui ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait !
Comme tu semble être du même avis de cette personne, pourquoi tu ne nous montres pas ce dont tu es capables ?
Parce que, je ne vois ce à quoi vous vous attendiez : pour moi ce sont de très belles actions de jeu, et j'ai du mal à en voir de plus belles. Et pourtant, j'en ai regardé des vidéos sur les Monster Hunter.
A moins que tu t'attendais à ce que l'on tue un mob en 3 secondes ?
Si cette vidéo ne vous plait pas au niveau de la forme et du contenue, donnez nous des conseils pour l'améliorer, mais cessez les critiques gratuites : ça ne sert à rien à par nous mettre en rognes. A moins que votre but était la provocation pur et simple ?