CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel intérêt ?

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:55:43

Si je devais recommencer avec un autre perso, ce sera toujours une femme, pas envie de me faire passer pour un mec :o))

maki-maka
maki-maka
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:03:46

Moi je recomence un perso quand je prend une nouvelle arme pour etre habituer a jouer avec.

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:06:03

Je reviens sur un post plus haut mais...
il a quelque chose contre les lycées pro "l'étudiant en médecine" ?
Je suis militaire, j'ai été dans un lycée pro en maintenance des équipements industriels. Certes le niveau n'est pas élevé en français mais je doute que tu saches démonter réparer et remonter un système automatisé.
Du haut de ton statut tu te prétends supérieur en attendant j'ai ton âge et je gagne ma vie.
Encore un étudiant prétentieux qui malgré ses diplômes finira au chômage...
Je te signale au passage que sans les mecs issus du professionel la plupart des équipements dont les culs bordés de nouilles comme vous se servent ne fonctionneraient pas.
Tout ça pour dire ça c'est vrai mais bon je peux pas laisser passer ça.

Tady winner. Fin du match.

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 septembre 2010 à 20:06:24

le plus logique c'est quand même d'avoir 2 persos (1 homme et 1 femme) pour pouvoir profiter de toutes les armures du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:07:04

J'avais recommencer un perso pour apprendre à jouer au fusa. J'ai fait tout le offline et je suis monté rang 58 avec, tout au fusa. Honnêtement ça peut paraitre un peu long, mais je gère avec maintenant, je regrette pas du tout. :oui:

pro-de-naruto
pro-de-naruto
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:08:39

DforDead tarek ne t'a rien dis donc te mêle pas de sa
Sa les regarde il fait ce qu'il veux de sa vie qu'il finisse au chomâge ou pas Sa ne te regarde pas donc Ne dis rien
Tarek et Tady sont ennemis laisse les regler leur compte :hap:

swirten
swirten
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:09:23

[Tady] quand on se permet de faire ce genre de topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-26843-1-0-1-0-la-pub.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-319627-1-0-1-0-perle-jumbo-help-plz.htm#message_319657

je pense que ta pas vraiment le droit de te la ramenée sur le topic des autres non?

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:12:03

Je me mèle absolument pas du conflit c'est juste que l'étudiant fils à papa qui se la pète en crachant sur les lycées pros ça me débècte désolé...
En tout cas je prend pas part au débat juste je souligne un point s'too :noel:

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:18:14

Dfordead --> je tinterdis de déformer ce que je dis, je ne fais aucun préjugé et jai le plus grand respect pour les diplomés dun lycée pro ! Mon pere n'a aucun diplome je ne le catégorifie pas pour autant.
Deuzio , si tavais lu le topic en entier , je crée mon topic , il ne plait pas atady, a la bonne heure , qu'il passe son chemin...
Tercio , jai vanné tady sur son francais car en effet , je pense qu'il n'a pas mon niveau sans prétention aucune et d'autres part je continues a penser que en ce qui concerne le francais on l'apprend mieux en voie générale qu'en lycée pro où il demande d'autres qualités ( qui sont ttes autant respectables! jai galéré comme les autres pour trouver un peintre!)

merci a ceux qui ont pris ma part et qui pensent comme moi , je ne pense pas etre dans le tord

Je regrette que le topic ait pris cette ampleur , je pense vraiment queca aurait pu etre un bon sujet de discussion!

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:23:39

Non mais Dfordead avale ta langue ca téviteras de dire des conneries... arretes de croire que jsuis un etudiant fils a papa deja , puis le point sur lequel tu voulais mettre ta patte il est clair et net : je pense vraiment que ceux qui vont en lycée général ont une meilleure formation en french tt comme tas eu une meilleure formation en manuel!

Tu comprendra aussi que , si quelquun tavais cherché je sais pas , sur le fait que tes naz en industrie industrielle , tu lui aurait balancé ta profession a la gueul vrai ??!! bah cest la meme on me dit que " ma boite cranienne est vide " ou " que jécris comme je sais pas quoi" bah je lui tt simplement quil se trompe où est le probleme ??

cloud95-bis
cloud95-bis
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:27:52

Ouah un autre fan de fairy tail !!!Nous sommes trois :ok: !
Bon a part ça, moi je propose que vousq fassiez la paix une bonne fois pour toute :noel:
Comme ça tout le monde est content !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:30:59

Paix et amour jeune gens.

Sinon Fairy tail c'est bien mais de là a en être fan ...

cloud95-bis
cloud95-bis
Niveau 9
12 septembre 2010 à 20:33:43

Moi je kiffe :bave: , Rave aussi c'etait pas mal :ok:

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:33:54

mais ya pa de guerre tkt jvoualis juste remettre le choses au clair

Senes
Senes
Niveau 22
12 septembre 2010 à 20:34:07
  1. [Tady] Voir le profil de [Tady]
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 18:47:11 Avertir un administrateur
  3. T'as souvent de la curiosité des pieds toi ?

Sinon topic inutile

Facile de s'en prendre aux inconnus hein? :)
Kikoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:38:38

Senes qui clash Tady :noel:

Fairy tail c'est comme one piece, c'est un enchainement de combats tro d4ark sans rapports les uns avec les autres et sans scénario ...

Senes
Senes
Niveau 22
12 septembre 2010 à 20:41:52

ZCK :d) T'as l'air de rien connaitre à one piece, donc tu devrais éviter d'en parler. :o))
Et y'a pas de clash, j'lui dis juste que c'est un kikoo, j'peux aussi rajouter qu'il est pitoyable. C'est pas parce qu'il passe sa vie sur le blabla qu'il est autorisé à manquer de respect à n'importe qui, surtout quand la personne ne le mérite pas.

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:42:05

Senes entre dans la place ! :noel: :bave:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:42:12

"# tarek-nasr Voir le profil de tarek-nasr Citer Ignorer tarek-nasr

1. Posté le 12 septembre 2010 à 19:36:25 Avertir un administrateur
  2. Profil de tADY "J'ai 400 caractère pour me présenter mais j'ai pas que ça à foutre m'voyez."

t'es quand même mal placé pour venir doner des lecons d'orthographe...lycée certes mais lycée pro non ??
"

Tarek... quand on critique l'orthographe de quelqu'un, faudrait déjà être incollable...

Par ce que "doner" (avec un seul n) dans une phrase ou tu critiques l'orthographe d'une autre personne, ça fait un peu tâche...

Sinon pour parler du sujet :
Par exemple quelqu'un qui a un personnage principal épéiste peu bien refaire un 2ème perso artilleur car prendre son épéiste et faire directement un bon fusarbalète c'est différent que devoir recommencer du début.

pro-de-naruto
pro-de-naruto
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:44:28

Ce qui me tue c'est la façon dont Tady répond au gans surtout au débutant du genre il leur dit:go rechercher ou encore:Topic inutile...
Vraiment Tady commence a Dépasser les limites...C'est impossible de l'arreter sa ne sert strictement a rien il te répondra quoi que tu lui dise mais bon Espérons qu'il changera de comportement car si il continue tout les nouveau vont le haïr
Bref Tady je te demende de calmer tes neurones et de changer de caractère envers tout les forumeur et ne pas te prendre pour le Meilleure sur ce Je vous laisse
:hap:

La vidéo du moment