CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel intérêt ?

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:42:10

Bonsoir!!

Voila je vois que plusieurs personnes commence un nouveau perso... je voudrais savoir quel était le but en fait ..? leur nom ne leur plaise plus ?

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:42:46

Quel intérêt a ce topic ?

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:45:24

bah c une question que jme posais... puis comme aucune réponse ne me vener , jlai posté..ca mange pas dpain ...
Curiosité desprit..

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:47:11

T'as souvent de la curiosité des pieds toi ?

Sinon topic inutile

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:47:11

Pour voir comment sont les armures du sexe opposé, ou bien, je sais pas.. :-(

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 septembre 2010 à 18:47:14

pour avoir un perso masculin et un féminin, pour le look, le fun, le défi :)

roxas-montana
roxas-montana
Niveau 6
12 septembre 2010 à 18:47:22

:salut: C'est pour le challenge, si on veut etre artilleur alors qu'on est un homme on fait une femme ...

dragon987
dragon987
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:48:20

D'ésprit peux-être, mais pas de Dictionnaire. :non:

Puex-être, qu'il veulent refaire le mode aventure. :question:

Ou alors, Se faire passez pour des Noobs. :question:

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:50:23

tady --> dans labsolu tu ne sers a rien non plus ... tes de passage , tu finiras smicard, mal marié et cocu...et tu creveras sur un lit dhopital .. donc tout est inutile , mais on le fais quand meme Laisse donc les gens poster ce qui ont envie et tt se passera bien... c relou les ptit cons dans ton genre

Ekud
Ekud
Niveau 29
12 septembre 2010 à 18:57:20

LEs armures hommes et femme sont différentes. Donc quand t'as fait les armures d'un perso, tu crées un deuxieme pour les refaire, de sexe opposé au premier évidemment.

Darox_
Darox_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:59:18

C'est aussi pour recommencer le jeu car arrivé à un certain rang tu te lasse.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:59:47

pour ma part j' ai repris un autre perso ( enfin plutot j' ai repris mon premier) pour une question de commodité déjà histoire de pas overblinder ma male deja bien pleine de munitions et merdes en tout genre et comme ca ca me fait un perso garçon et fille

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:59:56

ah oui... daccord cest pas si mal en fin dcompte..merci a tous!

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:00:07

taresk dans l'absolu tu n'est rien, même pas l'ombre de toi même, juste une misérable erreur de la société, un trou dans le slip de la vie. A 19 ans si c'est vraiment ton âge, c'est malheureux de voir à quel point tu es illettré.

Ta vision de ma vie futur semble t'intéresser au plus haut point d'après ce que j'ai pu lire, je te remercie de te soucier de moi.

"Tout se passera bien" ( tu m'excusera d'avoir gâché ton merveilleux niveau d'orthographe ) Non justement tout ne se passe pas "Bien" Les topics à flood comme ça ne servent à rien à part pourrir le forum. ET tu es l'auteur de ce flood, donc par conséquent je t'accorde une DDB.

Je finirais donc sur un touche d'humour pour me foutre un peu plus de taggle :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/movie2.3-8f55235754.swf

Brook_D
Brook_D
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:00:32

Tu crée un 2éme perso aussi baske ton petit frére a supprimé ta save :snif: :snif2:

vécu

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:08:35

lol tady tady... Tu ne sais rien de moi.. en revanche ta facon d'ouvrir les topics des gens , pas le but dy répndre mais de donner ton opinion sur ce que tu penses , veut dire que tu temmerdes tellement chez toi que ta rien dautres a faire qua perdre ton temps a faire ce que tu fais...
Jai crée un topic pcq je voulais une question , en quoi ca minteresse que tu trouves ca inutile ?? en rien.... Je ne voulais etre grossier mais ton attitude est celle d'un petit con.. tu seras aussi que j'écris très bien , vraime,nt très bien , mais que je suis feignant au point des fois de faire des fautes!!
c'est fabuleux que tu critiques les gens sur leurs fautes.. toi qui a 15 ans , qui apprend les verbes a conjuguer... pour ma part je suis en 3eme année de medecine a mon age , les gens qui me connaisent sauront que cest vrai, tu comprendra donc que je rigole en voyant un collégien dire tout ca...

Pour le bien etre du forum , laisse donc les gens mettre ce qui veule dans leur topic.. tu naimes pas .. bah n'y réponds pas....c'est cool...

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:17:24

Wouah réplique cinglante !

Mon pauvre petit étudiant en médecine, si déjà tu est feignant là, j'imagine le malheur qui va s'abattre sur tes futurs "clients"... Mais passons.

En plus d'être analphabète tu ne sais pas compté. Cela fait quand même beaucoup ! Sache qu'à 15 ans on rentre au lycée. Peut-être que tu es un ancien redoublant mais osef.

Je pense que "les verbes à conjuguer" comme tu dis s'apprennent à l'école élémentaire, ou en 6ème encore, mais pas en 3ème ( A oui 15ans=lycée, c'est bon là je vais pas trop vite ? )

Et pour finir, oui tu ne peux pas savoir à quels point je m'emmerde chez moi ce dimanche ci, alors je m'amuse avec à "discuter" avec des étudiants et je suis plutôt perturbé...

PS : Mon pseudo prend un "T" majuscule.

tarek-Nasr
tarek-Nasr
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:20:03

ooh mais tes encore sur mon topic... mais joues a MH3 pk tu tembetes a me parler...??!
Bon jeu tADY

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:21:29

Non je n'en ressent point l'envie vil créature :hap:

DraDar
DraDar
Niveau 11
12 septembre 2010 à 19:22:09

petite précision pour la conjugaison :rire:

oui c'est au programme dès la primaire et arrivé en 6e vous ne devriez plus avoir grand chose à apprendre :ok:

mais si vous saviez le nombre de 3e incapables de conjuguer sans faute les temps de l'indicatif ... :malade:

enfin j'm'en plains pas non plus, c'est mon gagne-pain :cool:

La vidéo du moment