J'avais pas vu tous ces posts.
- HellSp4wn Voir le profil de HellSp4wn
- Posté le 29 août 2010 à 15:33:23 Avertir un administrateur
- ça reste à voir, adre +2 lui permet de faire plus mal mais il place pas autant de coup qu'avec la LS et la fouguentaille, surtout que la charge de l'arme permet de monter en puissance de souvenir. (je crois me souvenir l'avoir lu)
j'essaierai de chronométrer le combat la prochaine fois que je serai motive, par contre pour la vidéo ça va être, (voir impossible) j'ai rien pour en faire ;)
Je l'ai pas fait pour le temps, dites pas n'importe quoi. Si j'avais pris mon set tranchant +1 bouche oreille et concentration, avec héroisme j'aurais tout simplement démonté la rathian en moins de 5minutes. J'ai fait ça pour montrer comment je jouais, pareil pour le diablos, regardez les sets que j'utilise.
Jeseph
Stop de te faire passer pour plus fort que tu l'es, j'ai pas mal joué avec toi, je sais comment tu joues. Le diablos tu le fais pas en 13minutes avec le set que j'avais, c'est une évidence. Y'a que le jho que tu gères " autant " que moi, c'est vantard, mais c'est la vérité.
Bref ça parle beaucoup mais comme l'a dit momo, y'a pas de preuves.
Et bien sûr que la rathian avec adrénaline +2, c'est pas " dur ", si vous êtes aussi capables de le faire, tant mieux pour vous. Mais au lieu de venir baver ça sur le forum, prouvez le.