Ouah je vous pri de m'escuser je n'aurais pas cru que j'aurais créer tant de problemes mais je tient juste a dire 2 3 ptite chose:
De 1: Moi aussi j'utilise Adrénaline+2 (dans MHFU et MH3)pour quelques monstres (notement la rathian+ (MH3)ou G(MHFU)) et ce n'est pas non plus extroardinaire (la rathian est tellement simple). Alors je connais bien ce talent.
De 2: Adrénaline+2 n'est pas un handicap... au contraire car cela te booste ton attaque considérablement (ça te permet donc de venir à bout du monstre plus rapidement)et 40% de ta vie c'est suffisent pour survivre.
De 3: Je ne m'énerve absolument pas je disais juste que meme si Hell n'a pas adrénaline+2 peut être qu'il esquive toute les attaques et qu'il y va à poil (sans armure)... Bon certe ça m'étonnerait vachement et je pense que senes joue mieux mais comme on la pas vu jouer on ne peu pas dire.
P.S: Je sait bien que senes n'a pas dit qu'il était meilleur mais je disais que c'étai comparable car peut être que Hell esquive toute les attaques vu qu'il a dit qu'il en fesait autant (mais ça m'étonne mais je ne juge pas).