Encore un villageois de mort?
Mais qui sont les Wiverns?
Pour l'instant, nous nous somme toujours trompés de personnes, à cause des soupçons que nous avons les uns, les autres. Maintenant, nous devons être soudé.
Mais j'ai un doute sur Light, notre Maire, même si j'ai voté pour lui, il n'est pas encore mort, donc il doit être très important aux Wiverns. Et pourquoi ne serait-il pas un des Wivern. De plus, il poste rarement et il est amoureux de quelqu'un, car il s'est trahis lors de notre conversation.
Si vous voulez savoir qui je suis, je ne suis qu'un simple villageois. Je n'ai confiance en personnes et si je meurt cette nuit, alors Light sera mon meurtrier. Faîte attention à lui.
De plus, _82_ ne poste pas souvent mais il a toujours de bonne parole, et donc, il est très confiant. Alors, c'est un bon joueur qui arrive à nous bernés.
devil, à provoqué les Wiverns, tu risque de mourir cette nuit.
Enfin, une pomme a encore tué un des notres, donc ils doivent vraiment aimer les pommes.
Ekud ne post pas souvent non plus, et de ce fait, nous ne savons pas qui il est, mais je pense que si c'était un wivern, Dradar et _82_ serait déjà mort.
Hilarie, même si tu post tard chez nous, du fait de ton décalage horaire, mais ce n'ai pas vraiment une excuse., et si tu as plus de soupçons sur les autres, dis le nous, stp.
Raika, tu doit avoir un rôle bizarre, un villageois, non? Ou la jeune fille, voir même le Héros. Et si le féline pouvait nous dire qui est qui, ce serait bien, nous avançons sur les doutes que nous avons.