CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M-I] Round Premier

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:02:32

Wow , peut importe la personne que je vote c'est Shiva qui est OUT... so Lyla ! :noel:

Shiva plus sérieusement.... :(

Ps. J'ai toujours pas mon MH3 , ma boutique n'a reçu que les pack sans Pad. :snif:

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:06:58

FIN DES VOTES !

Raika -> Shiva
Diamond27 -> Shiva
Hilarie -> Shiva
_82_ -> Shiva
DraDar -> Shiva
Ekud -> Shiva
Lighthunter -> Shiva
Shiva18 -> lui-même :nah:

-Gol-D-Ace- -> Raika
NavalDeus -> Raika

Devil -> _82_

MaT-MoRt33 -> Light

+1 -> Mat-MoRt

Shiva, avec la majorité des votes contre toi, tu es le maillon faible de la manche précédente, au revoir :oui:

Bon, c'est un peu un coup dans le vide, vu qu'il sert à éliminer les joueurs peu présent et vous avez eu raison,(car je pensais qu'il aurait le temps de venir mais en fait non), il n'amenait rien au jeu. Bon, les Villageois, vous êtes dans la mouise, autant vous le dire tout de suite, puisque presque plus de la moitié d'entre vous sont Wyverns. Shiva n'était qu'un Villageois, lui aussi. Et oui, cela n'aide pas les choses..

:d) Joueurs

NavalDeus
Raika
Diamond27
Hilarie
_82_
DraDar
Ekud
-Gol-D-Ace-
Devil
MaT-MoRt33
Lighthunter

:pacg: C'EST LA NUIT, TOUT LE MONDE FAIT UN GROS ROUPILLON ! :pacd:

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:31:30

"-Viens... suiiis-moi"

Le garçon dans la petite cabane éleva difficilement des paupières lourdes d'un sommeil agité. Il venait d'entendre une voix murmurer une sinistre invitation. Il regarda dans l'entrebâillement de sa porte à semis-ouverte et y aperçut le visage de.. Il ne voyait pas très bien... Était-ce Devil ? Raika ? Naval ? Tout le monde était si... étrange...

L'homme se leva, méfiant, s'il pouvait attraper un Wyvern cette nuit, ça aiderait peut-être le village qui était à ses yeux quasiment condamné. La nuit brillait intensément, elle lui brûla les yeux qu'il ferma aussitôt. Quand il les rouvrit, il remarqua qu'une lumière étrange émanait de la place principale du village, trop anormale pour n'être qu'un simple rayon de lune.

Arrivé à quelques mètres de là, il put apercevoir un plateau d'argent posé en pleins milieu de la place. Quelle était donc l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux.. Était-il en plein rêve...? Le jeune homme s'agenouilla au pied du plateau d'argent ou se reflétait tout l'éclat de la pleine lune, ce qui avait provoqué une lueur si intense. Au milieu du plateau, calculé au millimètre près, une pomme rouge sang était posée, mystérieuse autant qu'invitante.

Puis la panique saisit violemment l'homme en plein cœur, un sentiment d'angoisse indicible. Alors il aperçut les ombres autour de lui, les rires machiavéliques, les regards qui ne reflétaient rien d'humain, et c'est là alors, pendant qu'il songeait à sa fuite, ou à une mort certaine, qu'il entendit, émanant de la petite pomme innocente :

"-Tic... tac... tic... tac..."

Ce matin très tôt, tout le monde s'est réveillé en sursaut, le visage en sueur, quand a retenti un grand Boom sur la place du village. Accourant à la main square, les traits marqués par la panique, on découvre dans une flaque de sang une main ensanglantée, tout ce qui reste du futile corps de Gol-D-Ace. L'explosion puissante a décimé toute trace de ce qu'il était, vous ne saurez donc pas qui était son personnage.

...

Okay fake :noel:

Gol-D-Ace était un villageois, v'là. Que les débats commencent !

:pacg: C'EST LE JOUR, LE DÉBAT COMMENCE ! :pacd:

:d) Gol-D-Ace, tu es mort et ne poste plus sur le topic.

Lyla
Lyla
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:38:26

Petit rappel !

:d) Joueurs

NavalDeus
Raika
Diamond27
Hilarie
Kakashi03
_82_
DraDar
Ekud
Devil
MaT-MoRt33
Lighthunter

:d) Rôles

Fatalis
Wyvern x3
Felyne
Héros de Kokoto
Jeune Fille
Villageois x4

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
22 avril 2010 à 00:14:17

Villageois , nous en avons marre de périr contre ces sales saloperies de Wyverns !!!

Exterminons-les , unissons nous sur les propos de tous , et frappons les un bon coup en plein coeur !!!

Pendaison aux wyverns !!!

Que tous ceux qui sont avec moi lève la main !!!

Et que nos quelques dernières petites troupes combattent les Wyvern !!!

Personnelement j'aurai un léger doute sur deux personne n'étant souvent pas présent , mais qui reviennent souvent a l'heure du vote , je pensais a Ekud et a _82_ , qui pour moi pourraient etre des Wyverns ...

Ils sont discret , ils pourraient etre des wyverns , ils sont souvent pas présent peut-etre car il spourraient annalyser nos message , pour frapper un bon coup , comme par exemple d'essayer d'éliminer la félyne ...

Tous ensemble nous y arriverons ...

Mais bon pour moi je ne pense pas durer eternellement a cause de mes propo précedents qui auraient pu etre justes et donc ils viseraient a m'atteindre au cas ou je deviendrais une cible dangereuse a leur yeux ...

Victoire pour le peuple !!!

PS => Désolé si je me suis repeté a des moments , j'ai écris sa sur ma Wii :s

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 avril 2010 à 04:57:35

Écoutez , nous sommes présentement un peu comme Lyla l'a spécifié , à 50-50 , donc c'est VRAIMENT pas bon !

Je garde encore et toujours mes doutes envers Eight. :(

En ce moment , ceux que j'observe attentivement depuis un moment sont :

DraDar , Eight & Lighthunter.

J'ai des doutes bien sûr sur la plupart des gens comme Ekud , ou encore Naval mais ceux en haut font parti de mon top 3 , puisqu'en ce moment , c'est difficile de faire confiance à qui que ce soit. :(

_82_
_82_
Niveau 10
22 avril 2010 à 07:04:41

Mais si je passe moins souvent qu'avant c'est que je suis PLUS EN VACANCES ET JE SUIS EN PÉRIODE DE DS ET DE BAC BLANC ! :hum:

Alors arrêtez avec vos arguments de merde sur la disponibilité !
Et à ce propos, la felyne elle nous aide que dalle alors que c'est son rôle ! Si elle est là, elle peut vérifier le mien sans aucuns soucis pour qu'on arrête de me soupçonner :ok:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
22 avril 2010 à 09:54:13

Encore un villageois de mort?

Mais qui sont les Wiverns?

Pour l'instant, nous nous somme toujours trompés de personnes, à cause des soupçons que nous avons les uns, les autres. Maintenant, nous devons être soudé.

Mais j'ai un doute sur Light, notre Maire, même si j'ai voté pour lui, il n'est pas encore mort, donc il doit être très important aux Wiverns. Et pourquoi ne serait-il pas un des Wivern. De plus, il poste rarement et il est amoureux de quelqu'un, car il s'est trahis lors de notre conversation.

Si vous voulez savoir qui je suis, je ne suis qu'un simple villageois. Je n'ai confiance en personnes et si je meurt cette nuit, alors Light sera mon meurtrier. Faîte attention à lui.

De plus, _82_ ne poste pas souvent mais il a toujours de bonne parole, et donc, il est très confiant. Alors, c'est un bon joueur qui arrive à nous bernés.

devil, à provoqué les Wiverns, tu risque de mourir cette nuit.

Enfin, une pomme a encore tué un des notres, donc ils doivent vraiment aimer les pommes.

Ekud ne post pas souvent non plus, et de ce fait, nous ne savons pas qui il est, mais je pense que si c'était un wivern, Dradar et _82_ serait déjà mort.

Hilarie, même si tu post tard chez nous, du fait de ton décalage horaire, mais ce n'ai pas vraiment une excuse., et si tu as plus de soupçons sur les autres, dis le nous, stp.

Raika, tu doit avoir un rôle bizarre, un villageois, non? Ou la jeune fille, voir même le Héros. Et si le féline pouvait nous dire qui est qui, ce serait bien, nous avançons sur les doutes que nous avons.

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
22 avril 2010 à 09:54:30

C'est vrai , j'ai lu quelque post de Raika et d'un coup il me semble un peu suspect , regardez celui de la page d'avant , il attendait le vote des pendus avec impatience car il savait bien qu'il n'avait aucune chance d'etre pendu car certaines personnes voulaient kick les non ou les moins présents ...

Réfléchissez bien , je pense meme qu'il ont kick Gol-D-Ace car il devait etre sur la bonne piste et qu'il aurait pu leur poser des problèmes

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
22 avril 2010 à 10:11:38

Je vais vous éclairée :
1) Je suis un méchant. En effet, je ne suis pas mort. Vous devez penser tous cela.

2) Je suis un gentil. Pourquoi m'ont ils pas tuer?
Réfléchissez ces logiques. Il me garde car j'ai déjà tuer à la pendaison 2 gentil. Très grosse erreur de ma part! En me gardant ils espèrent que je vais tuer un gentil de plus !

3) Vous soupçonnez Eight mais je pense qu'il est un gentils. J'ai lu tout ces post et il le démontre. Il est pas présent parce qu'il doit révisé. Bref, c'est un gentil.

4)Raika depuis la première pendaison tu es louche. Dès que je soupçonnait quelqu'un tu choisissait le même chemin que moi. Et je vois bien que tes copains aussi :) font pareil.
Tu es mon suspect NUMBER ONE . Tu es peut être le wyvern :ok: .

5) Les copains de Raika. Ce sont ceux qui suive le maire dans ces votes.

Bref, mon vote ira certainement à Raika!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
22 avril 2010 à 10:17:30

Lighthunter, je t'es percé à jour, maintenant, je sais avec qui tu es, et donc, il suffit que lui ou toi mourrier, et en voilà 2 de morts.

Mais c'est vrai que raika est louche depuis la dernière pendaison, mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre avant de le pendre, savoir si il est vraiment louche ( si il se défend avec maladresse, c'est qu'il sera bien acculé et donc, ce serait peut être un wivern.

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
22 avril 2010 à 10:22:46

Diamond réfléchit bien étudie Raika. Regarde la première pendaison. Etudie tous ces messages. Tu remarquera que quand j'ai nommer son nom dans un de mes messages, par rapport à la pendaison de BurstOmega, il n'a pas voté comme moi lors de la seconde pendaison. Il a eu peur.

Réfléchit :)

De plus, essaye de cherche les 3 autres ;)

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
22 avril 2010 à 10:32:36

Bon déjà on avance , on a déjà plusieurs personnes sur Raika a se poser des doutes :oui:

Pour les autres j'ai quelque doute sur Ekud ... Mais bon apres rien est sur

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
22 avril 2010 à 10:32:38

Tu pense à une bonne stratégie?

Il évite de voté contre toi, car si tu meurt, tu vas peut-être donné le rôle de Maire à un Wivern, si tu ne fait pas attention.

Si il est un Wivern, tu as des soupçons sur qui pour être un autre Wivern ( dsl de la tournure de la phrase, j'ai mal au crâne, la bière jusqu'à 4h du mat, ça fait bobo ).

J'ai des soupçons sur NavalDeus, sur _82_ mais c'est tout.

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
22 avril 2010 à 11:41:57

NavalDeus , je pense pas , enfin j'ai aucun avis sur lui :s

D'apres moi ils ont essayé de voté ensemble pour le vote de ce dernier pendu , mes soupçons étaient sur Raika / Ekud / _82_

Et ils ont voté ensemble sur la meme personne , apres il faudrait trouvé le dernier , mais d'apres moi il serait dans le meme lot , apres on pourrait trouver le dernier par élimination , quelqu'un qui aurait pu prouver qu'il n'était pas un Wyvern

Ekud
Ekud
Niveau 29
22 avril 2010 à 11:47:26

J'avoue que Light est quand même assez chelou. Toujours pas mort en étant maire, et il ne tue que des villageois, ce qui voudrait dire qu'il connait les wyverns...

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
22 avril 2010 à 12:22:05

Ah , enfin une personne qui se défend pour rejeter des soupçons sur d'autres personnes :oui:

Mais ses propos sont tenus , il n'est toujours pas mort , alors que pour a peu pres pas mal de personne le maire aller vite mourir , mais sinon , il rejette la faute sur les autres soit pour se défendre , soit pour défendre quelqu'un , peut-etre qu'il est l'amoureux , mais il a raison pour le maire mais voilà quoi , on ne connait pas trop le maire donc on ne pourrait pas vraiment voter contre lui , je pense plustot qu'on devrait voter contre Raika pour le moment car c'est le plus suspect ...

Lyla
Lyla
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:13:15

Je laisse jusqu'à demain soir pour blablater. Essayer de trouver encore quelques petites minutes pour vous intéresser au jeu, malgré la sortie de MH :o))

-devil-black-
-devil-black-
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:18:38

Ok merci Lyla , mais bon là j'crois que je suis un des seuls a posté , on dirait qu'il ont tous le jeu ... :(

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
22 avril 2010 à 16:27:02

Moi bientôt en fait plus que 16partie a DL bref... :o))

C'est vrai que Light est étrange il est maire,il tue 2 villageois et il n'est toujours pas mort...

Moi mon vote sera comme la dernière fois contre Light vu qu'il est en couple avec Eight avec un peu de chance Eight aussi est un wyvern et sa en feras 2 en moins... :hap:

A moins que Light et Eight soit des villageois et que si on les tues, on ce tue :noel:

La vidéo du moment