CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M-I] Round Premier

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:29:42

Justement, cette déduction était censée mettre fin à tes doutes. Si tu n'es pas capable de déduire quel est mon rôle ici, c'est que tu fais preuve de mauvaise foi, ou que tu as clairement envie de m'éliminer... Ce qui impliquerait que tu es toi-même un Wyvern. Bien sûr, rien n'est certain.
Sachant qu'un Wyvern sait qui est un villageois ou non, pourquoi argumenter contre ses alliés, ce qui sèmerait d'avantage le doute et qui risquerait de lui coûter une personne précieuse ?

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:30:31

Je vais manger aussi. A tantôt. :)
(Tu vois, Lyla, j'ai déjà commencé à faire quelques efforts. :) )

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 12:35:10

Bon appêtit à tous :)

Omega, les tactiques peuvent être poussées à l'infini, rien ne prouve que vous êtes deux wyverns cherchant à passer pour des villageois, bref, on peut douter à chaque mot, rien n'est encore certain, mais la tentative reste jolie et est la première réflexion qui dépasse les deux paragraphes :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:36:11

(Bah voui ça m'fait plaisir :oui: )

Finalement j'réduit :-d

Je laisse jusqu'à c'taprem, 17h30.

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:36:28

"Enfin, nous sommes tous les deux villageois. Ce cas est sûrement aussi probable que le cas n°2. Il est possible que mes messages aient pu te faire douter, mais si tu es un villageois, alors il n'en est rien. Ils avaient simplement pour viser de désigner certaines personnes comme étant Wyverns POTENTIELLES, et non déclarées. Si nous sommes tous les deux villageois, (chose incertaine de ton côté), alors il ne sert à rien de débattre l'un contre l'autre. Bien sûr, c'est à toi de voir comment gérer ton rôle, ensuite...
Mais ne fais pas d'erreur lors de la pendaison. "

Ce qui veux dire que tu te désignes en tant que villageois non ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 12:41:03

Oui Raika, il se désigne clairement comme villageois.
De toute façon, c'est le but que tous les joueurs veulent atteindre.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:57:30
  1. Omega, les tactiques peuvent être poussées à l'infini, rien ne prouve que vous êtes deux wyverns cherchant à passer pour des villageois, bref, on peut douter à chaque mot, rien n'est encore certain, mais la tentative reste jolie et est la première réflexion qui dépasse les deux paragraphes :noel:

:d) Kakashi, relis mon post.
Comme je te l'ai dit, si nous étions deux wyverns, nous aurions tout à perdre en entamant un débat comme celui ci. En effet, nous mettons plus le doute sur l'autre qu'autre chose, ce qui est ridicule, car si cela mène aux villageois à vouloir nous pendre, c'est une très mauvaise chose.

En effet Raika, je me désigne comme un villageois. Libre à vous de me faire confiance ou non, mais si je ne l'étais pas, je ne pense pas que j'aurais eu à argumenter contre Lighthunter...

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
16 avril 2010 à 13:12:59

Je ne suis pas là tantôt, lyla, donc je vote pour BurstOmega.

Mais c'est juste pour maintenant et comme je ne pense pas être là pour les autres post, je ne pourrai pas discerné tout les messages des joueurs. Mais si je suis revenu avant, je verrai pour les votes, mais si non, prends mon vote.

Mais BurstOmega, ce n'est pas parce que tu as dit que tu es un villageois que je change, je te soupçonne depuis longtemps.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:45:52
  1. Mais BurstOmega, ce n'est pas parce que tu as dit que tu es un villageois que je change, je te soupçonne depuis longtemps.

:d) D'accord. C'est bête pour vous de perdre un atout (Même si ce n'est pas encore fait, mais bon, apparemment, je suis l'ennemi public), et en particulier pour toi Diamond. :)

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
16 avril 2010 à 14:19:11

Ralala ces petits wyverns joue très voir trop bien leur rôle! :noel:
BurstOmega=> Pourquoi dit tu que nous perdrions un atout si tu te fait éliminer?

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:32:29

BurstOmega=> Pourquoi dit tu que nous perdrions un atout si tu te fait éliminer?

:d) Parce qu'il ne vous est pas venu à l'idée que j'avais peut-être un rôle particulier ? :)
Enfin, si vous commettez l'erreur de m'éliminer, vous comprendrez bien assez tôt...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 14:38:12

En même temps ce genre de discours ne peut que provoquer ton élimination :doute:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:39:05
  1. Kakashi03 Voir le profil de Kakashi03
  2. Posté le 16 avril 2010 à 14:38:12 Avertir un administrateur
  3. En même temps ce genre de discours ne peut que provoquer ton élimination :doute:

:d) Euuuh, c'est plutôt l'inverse. :noel:

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
16 avril 2010 à 15:05:43

Nan je voit pas bien ce que tu veut dire Burst ...

Tu voudrait dire que tu est en couple avec un autre villageois?
Si ça serait le cas il t'aurais déjà défendu!

Ou tu voudrait dire que tu est le chasseur et que tu tuera celui qui a voter contre toi pour te vexer?

Ou sinon tu est le fatalis :(
Mais je pense que le fatalis ne fait pas parti du jeu et que c'est plutôt Lyla qui détient ce rôle^^

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:09:41

Mat-Mort33 :d) Regarde la liste des rôles... Y en a certains qui peuvent être pas mal utiles pour les villageois. ;)

Et sinon, le Fatalis est bien un des joueurs hein, c'est juste une Wyvern avec le droit de trancher.

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
16 avril 2010 à 15:16:01

Burst=> Tu voudrais dire que tu est la voyante (désoler connait pas le nom version MH)
Donc si tu est la voyante pourquoi ne nous dit tu pas que quelqu'un n'est pas ou est un wyvern? Sa peut innocenter quelqu'un et donc éliminer quelqu'un a éliminer :oui:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 15:22:36

Justement Burst, je lis ton discours et ma seule envie est de t'éjecter ^^"

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:25:19

Mat Mort :d) Je n'ai pas dit que j'étais la voyante. (En version MH, c'est le Felyne).
De plus, si je l'étais, je n'aurais pas le droit de le réveler ! (C'est contre les règles non ?)
Mais sur le coup, je commence à soupçonner de plus en plus Kakashi03, et Ekud.
En effet, Ekud est présent sur le forum mais très discret sur le jeu, ce qui est assez étrange, étant donné qu'il doit prendre par au débat. Hors une stratégie des Wyverns peut consister à rester discret, pour ne pas prendre part au débat et donc éviter d'éveiller les soupçons.

MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
16 avril 2010 à 15:26:23

Kakashi :d) Burst est peut être la voyante! Jusqu'à présent elle ne c'est pas manifester alors pourquoi pas? a moins que ce soit un absent et que burst s'en serve comme argument...

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:27:59
  1. MaT-MoRt33 Voir le profil de MaT-MoRt33
  2. Posté le 16 avril 2010 à 15:26:23 Avertir un administrateur
  3. Kakashi :d) Burst est peut être la voyante! Jusqu'à présent elle ne c'est pas manifester alors pourquoi pas? a moins que ce soit un absent et que burst s'en serve comme argument...

:d) Et si la voyante s'était manifestée et que vous n'aviez pas vu ses messages ? C'est une possibilité. De toute manière, je ne connais le rôle de personne à part le mien, et celui des deux morts...

La vidéo du moment