CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M-I] Round Premier

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:30:23

À voir la plupart des commentaires , la plupart pense que les wyvernes sont ceux qui ne parlent pas ou du moins le moins possible mais de mon point de vue c'est le contraire , le but des wyvernes est de détourner l'attention sur leurs personne , donc plus la personne essaie de justifier que tel ou telle personne en est une , ben selon moi c'est bien elle le suspect # 1 . :(

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:33:54

Ouaip j'ai pensé comme toi et j'ai pensé à Omega. Mais bon c'est seulement une petite idée.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:39:23

Je n'ai que Eight dans mon viseur , mais bon , ce n'est que des suspicion. :oui:

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:40:37

Oui disons en lisant dès le début j'en trouverais peut-être 3 ou 4 mais j'y ai jamais fait attention ça peut se retourner contre moi. :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 29
15 avril 2010 à 23:42:03

Moi j'reste sur mon premier avis ...

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 00:04:35

Arf, j'vois que je suis pas le maire :noel:

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:12:44

Ton premier avis? Le quel?

En espèrent que Light pend les Wiverns et pas nous. :noel:

_82_
_82_
Niveau 10
16 avril 2010 à 08:52:22

Hilarie :d) Je parle parce que j'ai envie de participer au jeu et que j'ai toujours parlé sur le forum. Je pourrai être Wyvern, Villageois, Garde, Maire etc... je parlerai toujours aurant :)

Si je participe au jeu, c'est pour m'amuser et j'ai envie de participer réellement pas de rester sur le côté à rien faire pour qu'on m'oublie sinon autant ne pas jouer car le fun aurait disparu :ok:

PS :d) Tu peux pas voter pour moi en tant que maire car je me présente pas :o))

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:25:10

Hmmm, Lighthunter maire. ^^
On sait pas ce qu'il est, mais j'ai voté pour lui car j'ai confiance. Je pense que c'est un villageois, et quelqu'un de bien. :(

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
16 avril 2010 à 10:30:21

Salut,
J'ai 6 votes :fier: . Je reviendrai plus tard j'ai des choses à faire. (important).

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:39:38

Lighthunter :d) Et même plus, tu es maire. h:ap:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
16 avril 2010 à 10:47:09

Alors, Lighthunter est le Maire, espérons qu'il prendra son rôle bien à coeur.

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
16 avril 2010 à 11:56:17

Raika et Hilarie, j'ai pensé comme vous.
Et je trouve Omega louche. Est-il un wyvern ou non?

1) Omega est l'un des joueurs qui poste le plus de commentaires, il est très présent. Par cela, il essaye (peut-être) de se protéger en acquérant la confiance des joueurs. En effet, la plupart des joueurs penserai que le joueur "wyvern" préférerai s'effacer, ce rendre invisible.
Peut-être est ce sa stratégie? Difficile de trouver un wyvern, trop peu d'indice.

2)En lisant, tout c'est message, on peut remarquer (quelque peu) qu'il joue la comédie. Si c'est un wyvern alors il est bon. Pff tu me donne mal au crâne toi. Les messages de Omega sont certes suspectes mais en même tant non :fou:

Je ne peu en déduire que cela.
C'est très dur d'analyser les joueurs :o)) .

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 12:02:11

Ben décide toi avant les votes :noel:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
16 avril 2010 à 12:04:49

"Ben décide toi avant les votes :noel: "

Chaud, de se décider :fou:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:14:18

Et je trouve Omega louche. Est-il un wyvern ou non?

:d) Hmmmm, imaginons quelques possibilités.
Cas n°1 : Si je suis un wyvern, et que tu t'interroges, alors tu es un villageois. Or je ne vois pas l'utilité de voter pour quelqu'un que je saurais villageois, étant wyvern, et j'aurais intérêt à voter pour un autre Wyvern, ce qui leur donnerait un avantage non négligeable lors de la pendaison.
Je ne vois donc pas dans cette situation pour quoi j'aurais dû voter pour toi. Et si cela était question de stratégie, il aurait été plus malin de ma part d'attendre d'avoir la certitude qu'un Wyvern soit élu avant de voter pour quelqu'un d'autre, dans l'idée de me disculper, hors j'ai voté très tôt.

Deuxième cas, et à contrario, je ne suis pas un Wyvern. Toi par contre...
En effet, j'ai voté pour toi aux éléctions des maires sans grande conviction, je pensais que tu étais un villageois mais peut-être me suis-je trompé. Ainsi, si je me contente de formuler des hypothèses sur la "patrie" de tel ou tel membre, je n'accuse personne. Inversement, depuis plusieurs pages, tu commences à douter de moi et à me qualifier de Wyvern. Hors ne serait-ce pas là le but d'un Wyvern d'inculper un villageois ? Il serait très tentant de tuer 1 personne grâce à la pendaison, et si tu étais maire Wyvern, alors évidemment, ce serait déjà une tâche moins ardue.
Je te signale que j'essaie d'être le plus honnête possible en essayant simplement d'ouvrir des pistes et d'en fermer le moins possible : Le principe du jeu est bien de réfléchir, non ?

Troisième cas, nous sommes tous les deux des Wyvern. Hors, il serait très idiot pour toi d'entamer cette conversation avec moi en sachant que je serais un Wyvern, car cela servirait à nous faire remarquer plus qu'autre chose, ce qui sèmerait le doute sur certaines personnes, et donc, serait davantage propice aux villageois qu'aux wyvern.
Quel serait le but d'une opération comme celle là ? Même d'un plan stratégique, ça serait très limité et imposer la mort à ses compagnons relèverait presque du domaine de la folie, ou de l'inconscience, au choix.
Dans l'hypothèse où tu me considèrerais comme un wyvern, ça serait donc inutile, et cela pousserait à t'inculper plus qu'autre chose, ce qui, à fortiori, me place moi en tant que villageois, et non toi.

Enfin, nous sommes tous les deux villageois. Ce cas est sûrement aussi probable que le cas n°2. Il est possible que mes messages aient pu te faire douter, mais si tu es un villageois, alors il n'en est rien. Ils avaient simplement pour viser de désigner certaines personnes comme étant Wyverns POTENTIELLES, et non déclarées. Si nous sommes tous les deux villageois, (chose incertaine de ton côté), alors il ne sert à rien de débattre l'un contre l'autre. Bien sûr, c'est à toi de voir comment gérer ton rôle, ensuite...
Mais ne fais pas d'erreur lors de la pendaison.

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
16 avril 2010 à 12:25:44

Joli, déduction :bravo:
Je vois qu'on est tous dans le grand doute :) .
Avec cette analyse tu ne fais qu'augmenté mon doute. :-)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 12:27:14

Ouais ouais ouais..
Bon j'crois qu'on a fait le tour, on attend plus que Lyla pour poursuivre l'histoire :)

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
16 avril 2010 à 12:28:46

Moi je vais manger... et je vous informe que cet aprem je ne serai pas présent. :-(

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:29:02

:d) Bon, je laisse le débat circuler librement jusqu'à ce soir 20 heures, après ça, vous n'aurez qu'un ultime et dernier poste pour désigner le pendu :oui:

Good luck :ok:

La vidéo du moment