CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Le Deviljho.

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:02:05

:salut:

Je commence à en avoir marre de tous ces gens qui, après avoir subis le souffle dragon, la charge ou encore le saut devastateurs, meurent en disant "oops, sorry..."

Donc je me lance dans un tutoriel (je ne veux pas qu'il soit parfait, mais juste qu'il contienne les essentiels pour vaincre un deviljho)

------------------

Tout d'abord, le voici :

http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Games/M/Monster%20Hunter%20Tri/Everything%20Else/Monster%20Guide%20Images/deviljhoA--article_image.jpg

Type:
Il me semble que c'est un vouivre brutal.

Faiblesses :de la plus faible a la plus forte : Glace, Eau/Feu, Foudre, Dragon.

---------------

Votre bourse : 10 potions, 10 mega potions, 5 steaks devraient suffir, 3 poudres de vie (flash, bouses et autres sont optionnels)

Il est préférable de privilégier une arme du style Lance/GS (puissance et garde)

Votre armure devra OBLIGATOIREMENT comprendre une défense de 320 minimum, autrement c'est le oneshoot assuré.

-------------

La suite arrive.

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:08:08

Ses attaques : en mode normal.

Il court simplement vers vous. Attention, il peut vous repousser, donc esquivez ou parez.

Il se balance de droite a gauche (3 fois en mode normal, 3 ou 5 fois en rage), cette attaque peut vous faire voler, litérralement. Si vous parvenez a esquiver cette attaque, vous aurez une ouverture car souvent, il est éssouflé après ça.

Il pivote deux fois sur lui meme, balançant sa queue (attention, cette attaque a une grande portée). Pour plus de facilité, coupez lui la queue.

Il racle sa gueule par terre pour balancer une boule. Cela fait beaucoup de dégats. Sachez que la boule atterrira là ou vous étiez lorsqu'il a commencé son mouvement.

Il saute en votre direction. Si vous vous trouvez sous l'une de ses pattes, il commencera a vous bouffer. Utilisez une bombe de bouse, ou faites confiance a vos partenaires pour vous tirez de là.

Il essaie de manger, il lance sa gueule en avant dans toutes les directions (ATTENTION à sa bavce !! elle baisse fortement la défense : de 421, je suis passé a 350)

----------------

Pas terminé

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:11:25

Ses attaques : en mode rage

------------

Les memes citées plus haut. Il y rajoute simplement une autre, surement la plus puissante

Le souffle Dragon !

Soit il recule, puis part de droite a gauche avec un FléauDragon dans sa gueule (attention : énorme portée sur les cotés) les lanciers utiliseront le Parer-Avancer.

Soit il avance, puis effectue la meme chose.

Je le repete : ENORME portée sur les cotés.

------------

Voila, c'était juste pour mettre en jambe les futurs comnbattant de ce monstre. Si il manque des choses, n'hésitez pas

:) :bye:

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:12:38

combattants*

arthemis-69
arthemis-69
Niveau 7
01 août 2010 à 19:16:00

Tout d'abord ton topic est largement faible en information ... :honte:

Dans la bourse il est conseillé de prendre des tomes de combo , 10 herbes , 10 champi bleu , 10 miels.

M'enfin il me semble tres incomplet pour ma part , mais c'est bien quand meme. :noel: :ok:

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:17:18

Les tomes de combos, c'est pour le sleep bombing (et les herbes et tout c'est si vous le sentez vraiment pas)

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
01 août 2010 à 19:18:00

Moué, les ataques sont décrites assez vaguement et tu a oublié de rajouter qu'il blesse dans ses mouvements (les dégats infligés au cumul ne sont pas négligeables), le rocher qu'il envoie inflige le fléau glace ou feu suivant la map où il se trouve.
Et un tuto est censé donner des astuces pour le combat, tu as juste fait une liste de ses ataques.

C'est une bonne initiative mais il manques des éléments.

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
01 août 2010 à 19:18:12

Je suis arti donc j'ai moins de 320 de défense et j'me fais pas one shot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 19:18:19

Mouais,y a pas vraiment de techniques données pour aider.C'est juste histoire de dire ce que c'est quoi...

DevilJaw
DevilJaw
Niveau 7
01 août 2010 à 19:18:59

De toute façon je suis imbattable si on n'utilise pas un katana.

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:19:29

Phaeroh :d) pas le oneshoot, mais presque hein, avoue.

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:20:59

Mouais..

Bon j'ai fail. Tant pis.
J'espère que ça en aura aidé au moins un :)

D'ailleurs je l'ai dit, je veux juste mettre les essentiels

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
01 août 2010 à 19:23:27

Son souffle oui, le reste je sais pas, il m'a juste mordu une fois et ça m'a tué mais j'avais 1/4 de vie :noel: D'ailleurs c'était en plein plongeon pour me réfugier dans l'eau, magnifique :coeur: M'enfin oui, au càc, vaut mieux avoir une sacrée défense, j'dis ça pour t'embêter :o))

Nan c'pas mal mais pas assez complet je pense :) Tu devrais donner des astuces pour l'avoir, comme par exemple le fait que la viande soit hyper utile contre lui vu qu'il est très souvent affamé ou l'astuce de se cacher sous ses pattes en càc, où tu es à l'abri du souffle dragon notamment tout en pouvant le frapper dans son point faible...

Dragone1997
Dragone1997
Niveau 15
01 août 2010 à 19:25:43

Merci moi sa a bien marché ^^

Jank65
Jank65
Niveau 7
01 août 2010 à 19:26:00

Oui, t'as raison. Les viandes Para sont idéales pour couper la queue :) et les viandes sommeils sont idéales pour le sleep bombing

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
01 août 2010 à 19:28:44

C'est plus une description qu'un tuto :o))

Il manque plein d'informations.

Equipement :
- Graine Dragon pour suprimer le fléau Dragon
- Viande Droguée + 2 bombes Barils +
- Viande Teintée
- Les bombes à bouse sont obligatoires

Pour l'équipement, à la lance je met un set "Garde +2, Esquive +1 et anti-seisme" Full Agnaktor + avec le Torse Barrioth + et un talisment +6 en seisme. Avec d'autres déco (j'ai pas ma wii alumée).

Après au niveau de la tactique au début : Dans la zone où il est présent, poser 3 viandes Droguée. Au bout de 2-3 minute il ira en manger une. A ce moment là chacun pose 2 bombes + et un autre pose un piège à choc à ses pieds (mais pas trop proche de lui). Par la suite, si il remange une viande droguée, ça ne lui fera rien. Il faudra poser des viandes teintées.

Les bombes flashs ne sont à utiliser que pour se soigner ou pour dépecer sa queue.

A la lance, ne viser que la tête, à la GS, la queue en premier puis la tête, et pour les sns et LS, les jambes et ventre.

etc ... :o))

Spider_Carnage
Spider_Carnage
Niveau 4
01 août 2010 à 19:42:28

Salut.

jtrouve que c'est bien malgrès le manque d'infos, ca resume bien les attaques du jho.

Et puis donner des astuces pour les contrer serait du spoil. c'est a nous de les trouver et de parfaire notre style de combat.

Bon tuto :ok:

Jacen64
Jacen64
Niveau 10
01 août 2010 à 19:46:33

C'est une Wyvern Aviaire

Spider_Carnage
Spider_Carnage
Niveau 4
01 août 2010 à 19:47:59

Ouais bon franchement... osef de quel type c'est. C'est pour ça que j'ai pas VRAIMENT recherché :)

Phaeroh
Phaeroh
Niveau 10
01 août 2010 à 19:49:29

Tu trouves qu'il ressemble à un poulet ? :noel:
C'est une brute, mauvaise trad, pour changer...

La vidéo du moment