- Chapitre 6
« Alala… Mais qu’est ce que je fais avec cette tarée ! Elle me parle jamais et m’envois boulé à la moindre parole… Mon pauvre Edward t’es mal tombé. Bon aller là je crois que j’ai ramassé assez de bois pour que le feu tienne toute la nuit. »
Edward s’était résolu à ne plus parler avec Leesha à part quand elle lui demandais quelque chose et quand ils devaient bivouaquer … Cette… « Femme » faisait tout pour être la plus chiante possible et cela commençait à peser sur notre jeune héros…
Quand il arriva au camp il vu comme d’habitude Leesha vêtu d’une petite tunique violette presque transparente ou l’on pouvait apercevoir sa peau douce et blanche. Vision à laquelle n’importe quel homme aurait succombé mais pas Edward, à force il la connaissait bien trotrop bien pour savoir ce que vaudrait ce genre de regards ambitieux… Elle était assise en tailleur devant l’emplacement du futur feu encore et toujours avec cette expression coincé, le visage impassible, elle ne voulait jamais s’amuser et traitée Edward comme un gamin de 5ans.
« Ah bah tu reviens enfin !
-Oui … J’ai dû me rendre assez loin du campement pour trouver du bon bois bien sec.
-Tu cherche peut-être a me fausser compagnie le plus longtemps possible ? Non ?
-Non.
-Tu est bien sur de ça ? Leesha avait un petit sourire en coin sur le visage et en se déplaçant un peu sur la droite Edward aperçut son journal de chasse ouvert entre ses jambes, il déglutit avec difficulté et feint l’ignorance…
-Ouais sur. Bon on fait le feu ? C’était plus une affirmation qu’une question mais Leesha ne répondit pas. Un fois que le mini brasier était crée au milieu d’un rond de pierre, Elle installa des piques en bois où elle y piqua plusieurs bout de viande puis mis les brochettes sur le feu. Elle regarda alors Edward avec insistance.
« Quoi ?!
-Rien, rien.
-Alors arrête de me regarder comme ça tu me fait stresser !
-…
-Ouiiiiii ?
-« Je n’en peut plus de cette fille, il faudrait vraiment qu’elle se décoince, elle reste là s’en rien dire a longueur de journée… Ca en devient oppressant. Les seuls moments où je peut vraiment m’évader sont la chasse et le soir lorsque je vais chercher du bois pour le feu. J’espère vraiment qu’elle va un peu se confier ou je vais finir par péter un câble… »
-…
-Alors ?
-Alors quoi ?
-C’est bien toi qui l’a écrit.
-Oui.
-Et tu le pense vraiment ?
-Oui.
-Je suis blessée que tu pense ça de moi…
-Dommage.
-Ouais t’en a rien à foutre…
-A vrai dire… Complètement tu vois ? Au départ je me disait « Bof c’est pas grave si elle veut pas parler elle fait ce qu’elle veut ça me gêne pas » Et puis au fil du temps ça commence à peser ce silence. On voyage ensemble depuis quatre mois et je ne sais rien de toi ! J’ai l’impression que tout ce que tu a envie c’est de te débarrasser de moi le plus vite possible ! Tu ne parle jamais, tu ne t’amuse jamais, Tu ne souris et ne rigole jamais non plus !
-Nous sommes en territoire sauvage je n’ai pas le doit de m’amuser.
-Tsss. Sauvage mon cul ! On a croisé juste une rathian depuis notre départ et encore elle ne nous a même pas attaquer ! Alors arrête de dire des conneries comme ça tu sais autant que moi que nous ne craignions rien !
-Il faut toujours être sur ses gardes.
-Mais t’es butée ! Détend toi, on ne craint rien ici , allez souris, marre toi, exprime tes sentiments ! »
Cette dernière phrase ne provoqua pas tout à fait le résultat attendue… Leesha sauta sur Edward qui se retrouva allongé sur le dos avec cette femme mystérieuse à quatre pattes sur lui… Bien sur cela lui offrait un magnifique champ de vision mais le jeune homme préféra détourné les yeux pour ne pas avoir à subir de représailles. Leesha s’adressa alors à lui d’une toute autre manière. Ses paroles défilaient dans les oreilles d’Edward sans qu’il ne puisse réagir et le parfum de cette femme qui avait son visage à présent à quelques centimètre du siens lui vidait le cerveau.
« Tu voudrais que j’exprime plus ce genre de sentiment ? Cette voix, ce n’était pas possible que ce sois Leesha !
-Mais qu’est ce que… Qu’est ce que tu fait ?
-Et bien j’exprime mes sentiments…
-Mais tu… Mais tu vas… »
Edward ne put finir sa phrase car Leesha l’embrassa… Tout ce passa à une vitesse folle ! Ses lèvres pulpeuses collées au siennes, sa langue chaude dans sa bouche, son souffle si sensuel contre son cou… Edward était submergé par ce flot de nouvelles sensations si plaisantes, la tête vide, il s’abandonna aux baisers de Leesha, et ils devenaient de plus en plus insistants… Il se décida enfin à les lui rendre, avec fougue, et elle commença a glisser ses mains sous sa tunique, le long de son corps. Ses mains froides lui provoquait des frissons. Puis elle descendit de plus en plus…
« Mais Leesha qu’est ce que tu fait ?!
-Fait moi l’amour Edward, j’ai envie de toi... Elle dit ses mots avec une infinie tendresse Edward ne savait pas quoi faire.
-Non Leesha je ne peut pas ! Arr… »
Elle commençait a glisser ses doigts dans son caleçon lorsque Edward lui retira sa main et rampa quelques pas plus loin… Leesha resta figée dans la même position.
« Arrête Leesha tu ne sais pas ce que tu fait…
-Si je le sais très bien… Elle commença à se rapprocher toujours à quatre pattes et Edward dû faire appelle à toute sa force d’esprit pour lui dire c’est mots.
-Non Leesha… Je ne veut pas le faire avec toi… Elle se stoppa nette.
-Oh ! Je comprend… Je ne suis pas assez bien pour toi…
-Non Leesha c’est pas ça ! Tu est très bien mais, ici ! Et maintenant ! »
Elle ne l’écoutais plus. Déjà enroulée dans sa couverture de l’autre côté du feu, elle lui tournait le dos. Edward l’avais blessé et il le savait… La journée de demain serais des plus tendus car il n’avais jamais fait face a ce genre de situation. Il décida donc de retirer les brochettes du feu, et de se coucher lui aussi sans manger. Il ferma les yeux espérant s’endormir le plus vite possible sans toute fois oublié ce qui venait de se produire…