CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlant du deviljho

Curtix
Curtix
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:53:24

Moi et 3 amis sommes rang 70 - 80 et nous avons testé cette quête.

Le deviljho fait aussi male que si il était pour les rang 51+
Il nous a enlevé pas male de vie ! Et quelque fois c'était juste, même qu'a un moment un de mes amis est mort !

ps : nous avons tous plus de 400 en armures.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 juin 2010 à 13:02:08

+1 curtix aucune diff pour moi toujours le meme deviljo que dhabitude le seul truc qui change c'est que même les noobs on accès a la quete d'ou le probleme.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:03:19

Franchement, c'est pas la mort d'avoir si peu de def pour le faire. J'ai un pote artilleur qui a autant de def, il s'est pris 2-3 coups de suite sans mourir, et le souffle lui a viré 70% pv maxi.

Avec quelqu'un en quru+ pour le soutien ou quelques poudres de vie, ça suffit largement pour éviter un coup de malchance.

J'ai 392 def et le talent grâce divine et franchement j'ai rigolé en voyant les dégâts que je prenais (avec ou sans grâce divine). Et si en + tu as une arme avec une garde et que tu sais la gérer (je le fais à la GS ou à la lance, et autant dire qu'en garde je perd même pas 0.5cm de vie).

Faut arrêter d'être parano et de dire à tout le monde "ouaiii faut être full alatreon pour faire un grand jaggi" (j'exagère un peu mais bon, ça y ressemble parfois fortement).

Après tu peux toujours te faire une armure+, mais un truc style qurupeco suffira. Pas besoin de te faire une rathian, rathalos, agnaktor ou autre (si tu peux c'est mieux, mais sinon y'a franchement pas besoin).

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
23 juin 2010 à 13:25:31

Je ne comprend pas pourquoi c'est hr 45 max :( on peut bien être hr 80 et prendre un stuff de ceux qui sont hr 45.

ratchet-v8
ratchet-v8
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:59:31

OMG Je comprend pourquoi y'en a qui se font OS, ils partent avec du 200 de def et moi qui galère des fois avec du 400 :rire:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:15:56

N'oublie pas vos 4 pieges(2 combines durant la quete!)

& 10 bombes de bouse(pour vous) & vos hunters.

& des que vous avez des Griffes combine les avec CHARME Armure & Pouvoir(ca peut toujours servir!)

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 20:35:06

bien sur que je sais gérer la garde, et en plus avec du mega jus d energie, c'est encore plus simple. et je peux me prendre 3 coup de lui sans mourir. Et pour se qui est du mode rage, je suis pas cretin, je l esquive, jusqu'a ce qu'il repasse en normal, et j y retourne. je suis mort qu'1 fois en 3 affrontements, je trouve ca va. j'irai test quand même. je vous tiens au jus.

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 21:43:42

ouai bin sur 2 deviljho je suis mort aucune fois. et son soufle dragon, avec du dragon moins 5 et en me protegeant, il doit pas m enlever 10% de pv. Je m'écartais du combat lorsqu'il était en rage, sinon je le piegeait, je lui ai fait mangé au moin 5/6 viande (les 3 sortes) par combat, 5 flash utilisé. Les autre etait lvl50 et un 60 je crois ou fin 50. 1 victoire et 1 defaite. Donc avec 1 expérience et un peu de qualité de jeux (booster, objet a utiliser, parade, mega jus d energie...) il y a moyen de s'y frotter sans se faire OS ou durée moins de 5 minutes le match. j'ai donc 2 tickets du lion. Possible d'avoir l'épée.

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
23 juin 2010 à 21:51:34

Moi bien up

/w Yamato HR 56 Lance , full Los + , cherche une gemme pour finir la pano full devil

loonn
loonn
Niveau 8
24 juin 2010 à 10:13:47

Qui pour du deviljho ce soir ?? Et pour celui qui parlait de combi? chose que je n'était pas au courant, les charmes attaque et def peuvent etre combiné avec des griffe !! Celle du Deviljho? J'irai test ce soir.

bricezzz
bricezzz
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:56:52

moi chui reng 39 jeveu absolument avoir des objet deviljho tete ceadeus bras ceadeus et le reste rathian+

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:10:27

J'ai environs 250 de défense "armure Rathian +" (un peux plus je pense je sais plus trop) et sa fais 2 fois que j'essaye avec un groupe de 4 joueur "certain etait mieux équipé que moi" malheureusement avec le premier groupe il se sont fais tous tuer une fois donc echec, dommage car dans l'ensemble on a super bien jouer, et avec un second groupe le meme mec et mort 3 fois :hum: aussi même rang 42 et il etait super mal équipé.

En tout cas sur les 2 fois je suis pas mort une seul fois et c'est pourtant la première fois que je fais le Deviljho (je suis rang 36), 2 fois que je me ruine pour rien en plus, car a chaque fois j'emporte:
-10 poudres explosive
-10 barils
-3 poudre de vie
-1 flute de santé (d'ailleur j'ai reussi a sauvé un gars qui etait entrain de se faire dévoré mais c'etait juste j'ai du jouer 4 fois de suite pendant que les autre essayé de le libéré)
-de quoi me soigner (10 mega potion, 10 miel, 10 potion, 10 herbes, 10 champignons bleu)
-1 piege
-2 poses piege
-2 filet

etc...

Alors imaginé ma frustration :-(

_Ant
_Ant
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:11:00

J'ai fait cette quête en solo il y a très peu de temps. Avec un mix agnaktor+ et barioth + qui me donnais les talent appropries, j'ai réussi a la finir en 34:29, avec la lance lagia booster a fond (amphritite ( p)). Je vais essayer d' améliorer mon temps cette semaine. :)

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:12:30

-3 grosse bombe baril
-10 petit bombe barils j'oubliais de précisé.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:13:46
  1. _Ant Voir le profil de _Ant
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 22:11:00 Avertir un administrateur
  3. J'ai fait cette quête en solo il y a très peu de temps. Avec un mix agnaktor+ et barioth + qui me donnais les talent appropries, j'ai réussi a la finir en 34:29, avec la lance lagia booster a fond (amphritite ( p)). Je vais essayer d' améliorer mon temps cette semaine. :)

Les monstres online si on les fais tout seul il ont autant de vie que a quelle nombre de joueurs ?

t-ben
t-ben
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:51:04

[Olikan]
Posté le 23 juin 2010 à 09:33:47
190 de défense, tu va te faire arracher

je l'ai fait avec ma full agnaktor a 141,(la majeure partie du temps a 121 a cause des banabra) et je sui spas mort une fois...sans me vanter(en fait je joue avec ma toute nouvelle lance fossoyeur...ca se comprend

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:36:49
  1. t-ben Voir le profil de t-ben
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 22:51:04 Avertir un administrateur

#

je l'ai fait avec ma full agnaktor a 141,(la majeure partie du temps a 121 a cause des banabra) et je sui spas mort une fois...sans me vanter(en fait je joue avec ma toute nouvelle lance fossoyeur...ca se comprend

La lance c'est pas vraiment pareil, tu prend très peux de coup voir presque jamais si tu connais bien ta proie (hum Deviljho une proie ?? j'aurais tendance a dire le contraire :noel: ) par contre avec une arme type GS ou Katana c'est une autre histoire, mais dans l'ensemble le Déviljho et simple a évité, sauf quand il s'enerve...

Tony-Mascaro
Tony-Mascaro
Niveau 1
07 août 2010 à 23:49:51

salut juste pour avis ; est ce que ces bien :
GS: Lame antique
Toute l'armures Rathalos+
equiper avec 10 mega potion
10 potion
10 herbe X 2 + 10 champi bleu
20 aiguisoirs
1 piege a choc et une fosse piege
2 grand barils + explo
3 grand barils explo
10 pt baril explo
et d'autre objets^^

angeal_FF7
angeal_FF7
Niveau 5
24 août 2010 à 19:31:28

il est pas plus résistant celui de cette quéte ?

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
24 août 2010 à 19:42:50

17 Jours pas mal... :honte:

La vidéo du moment