CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en parlant du deviljho

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 09:29:17

Salut a tous. Voila, avec la quete event de cette semaine sur le deviljho, je cherche des chasseurs capablent de me préter main forte pour aller le poutrer.
Je cherche si possible des gens qui savent jouer en equipe avec un minimum de sérieux (savoir s'équiper avant de partir, ne pas foncer dans le tas...)
Si possible de niveau 30 45 max (environ, je ne cracherai sur personne non plus....) parce des gens avec 1 lvl trop élevé, ca serait trop facile, un minimum de challenge !!
Je suis lvl 36, set complet lagiacrus (faiblesse dragon mais j'évite son souffle) et meme si je n'ai pas d'armure +, ma def se monte 190, et une attaque frôlant les 900 (GS) sans élément. (dsl je n'ai plus le nom de l'épée), et le talent defense +.
Sinon si vous avez quelques astuces ou manieres de faire je suis preneur.
Je compte me le faire tous les soirs jusqu'a disparition de la quete (et le week end toute la journée). Donc tous les jours a partir de 19h30 jusqu'a 0h00.
Je repasserai mettre mon id & pseudo.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:33:47

190 de défense, tu va te faire arracher :ouch:

Mais joli challenge :oui:
A ta place j'irai à poil, le challenge serait vraiment là :rire:

tokiee
tokiee
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:34:46

Meme si tu te prends pas son soufle, je te conseille de te faire une armure + ...
Sinon il y aura des OS dans l'air :-p

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:36:27

Et va surtout bouffer avant. Avec 251 en déf (full Deviljho artilleur), j'aurais pas mangé, il m'aurait os avec son souffle.

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 09:45:44

je me doute que le niveau est un peu faible, mais franchement je me fais pas toucher 1 maximum, en etant bien sous ses pattes, je peux le frapper pas mal de fois et m'en prendre pas trop dans la tronche. Et c'est surtout que cet quete event et a durée limitée, je n'ai pas vraiment le choix et je voudrais bien essayer de choper les tickets pour la GS. et oui je mange avant (rez dragon grande avec tete dragon et tomate qqchose) je suis pas fou non plus. et j'arrive bien a me démmerder en combat. Avec ma GS je bois du super jus d'énergie, je peux me protéger efficacement. en 3 affrontements contre lui (et 3 défaites) je ne suis mort qu'1 fois.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:48:56

Je parlais du normal perso, pas encore fait celui de l'event.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:50:13

Oui il fait moins mal c'est vrai. Mais ses coups peuvent quand même t'OS en un coup si tu es sensible au dragon :oui:

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 10:14:33

Le set lagiacrus est sensible dragon, mais pas d'OS avec ses coupe de tete, queue, roche (car pas d''attribut dragon il me semble). Apres je ne me suis jamais pris ses jolies flammes, mais la bouf me donne une rez dragon grande (mais j'ai pas regardé de combien). Je peux me prendre facilement plusieurs coups normaux, je dirais 3 (et meme plus pour les petits coup de queue). Mais comme avec 1 mega jus d'énergie, j'arrive paré plusieurs coups, et sous ses pattes, il nous atteind plus difficilement que les autres alpha je trouve. C'est pour ça que je me sens capable de l'affronter. Et avec ceci on rajoute 5 flash, 2 pieges, et les viandes poison/teinté/endormi. Tous ça x4. Il doit etre gérable.
Pis c'est pas un vieux monstre qui va me faire chi**... LoL. Je veux l'épée moi...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 juin 2010 à 10:31:05

l'épée du deviljo fleau du lion est a chié je l'ai meme pas faite, comparaison avec l'épée alatreon ben voila et en plus il vous faudra le talent awakening donc bon.

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 10:43:09

a chier quand t'es aussi loin que toi. Moi j'ai regardé ses stats, pour mon lvl, elle est bonne. J'ai encore jamais vu alatreon...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 juin 2010 à 10:50:41

Pas vraiment car logiquement quand t'es au vrai deviljo ben alatreon tu la deja exploser en fait.

Et l'alatreon est enormement plus simple que le deviljo, le deviljo est pas dur mais il est chiant.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 juin 2010 à 10:52:10

Enfin je rajoute que j'ai abandonner hier d'essayer d'avoir cette arme quand j'ai vu avec qui je jouait des noobs de partouts dans toutes les salles memes des mecs sans armures + ..... avoir mit cette 31+ étais une grave erreur sa démande du talent quand même.

Donc j'ai pas l'utilité de cette arme alors j'ai stop de me prendre la tête avec des gars qui meurts et qui dise olol one shot haha !....

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:04:14

c'est pour ca que vu la difficulté de la quete et que je suis a la limite, je passe par ce fofo pour recruter, parce que je pense bien que des jacky, doit y en avoir 1 max, et la limite d'une semaine est courte...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 juin 2010 à 11:26:39

Excuse moi mais avec ton peux de deffense jamais je ne jouerait avec toi je pense que le minimal est une armure rathian + au moin pour le deviljo. Hier le deviljo de l'évent ma one shot j'étais en artilleur alatreon j'avais 70% de vie et boom détruit. alors toi qui a moin de def que moi laisse tombé.

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 11:29:42

Carrément !! Je ne le pensais pas si difficile. Peut etre eu de la chance alors.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 juin 2010 à 11:31:04

Mais j'étais en artilleurs aussi, en épéiste sa irait.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:57:54

Avec un set agna+ complet ( ~320 de def ) à la lance il me tire la moitié de ma vie en une charge quand il est énervé.

Donc toi avec tes 190... :noel: Ah oui, il a aussi un coup de mâchoire qui baisse la défense, donc ça te tuera sur le coup.

loonn
loonn
Niveau 8
23 juin 2010 à 12:05:35

en mode rage je reste a distance et le regarde se balader. Je suis pas suicidaire non plus. Bon bha pas la peine alors. Par contre j'ai cherché hier, j'ai pas trouvé de nouveau calendrier pour les 3 prochain mois, parce que ça me ferait chier de passer a coté de cette arme quand même. apres il est vrai que les quetes reviennent, mais celle du deviljho est plus rare, j'espère la revoir. et a ce moment la je pourrai lui ni*** sa maman... LoL. Vous avez trouvé un nouveau calendrier pour prochains events?

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:09:01

Cette quête est largement possible pour toi si tu tiens à te faire cette GS, mais il te faudra des gens ayant un rang élevé pour être sur de la réussir (sachant qu'il est beaucoup plus résistant qu'un deviljho normal).

Tu peux toujours y aller avec des pièges, de la nourriture empoisonnée/paralysante ou endormante. Prend une fusarb et vas-y en soutien. N'oublie pas les bombes (si tu ne joues pas avec des rangs élevés).

anubis-eternel
anubis-eternel
Niveau 8
23 juin 2010 à 12:50:14
  1. loonn Voir le profil de loonn
  2. Posté le 23 juin 2010 à 09:29:17 Avertir un administrateur
  3. Salut a tous. Voila, avec la quete event de cette semaine sur le deviljho, je cherche des chasseurs capablent de me préter main forte pour aller le poutrer.

Je cherche si possible des gens qui savent jouer en equipe avec un minimum de sérieux (savoir s'équiper avant de partir, ne pas foncer dans le tas...)
Si possible de niveau 30 45 max (environ, je ne cracherai sur personne non plus....) parce des gens avec 1 lvl trop élevé, ca serait trop facile, un minimum de challenge !!
Je suis lvl 36, set complet lagiacrus (faiblesse dragon mais j'évite son souffle) et meme si je n'ai pas d'armure +, ma def se monte 190, et une attaque frôlant les 900 (GS) sans élément. (dsl je n'ai plus le nom de l'épée), et le talent defense +.
Sinon si vous avez quelques astuces ou manieres de faire je suis preneur.
Je compte me le faire tous les soirs jusqu'a disparition de la quete (et le week end toute la journée). Donc tous les jours a partir de 19h30 jusqu'a 0h00.
Je repasserai mettre mon id & pseudo.

Euh... Deja quand tan 393 d'armure il fait mal .
Quand il est en furie sa peut allez jusqu' 1/2 de ta vie doc bonne chance avec tes 190 x)

La vidéo du moment