voila je suis fan de monster hunter j ai le 1 sur ps2 j ai monster hunter freedom 1et 2 sur psp
d' abord se qui ma decu c que c tjs les mm monstre rathalos rouge je vais dire puis bleu et argente ainsi pour la rathian vert ,rose, dore ect pour les autres monstre et je remarque alors qu il n y a pas vraiment beaucoup de monstre je trouve sa dommage se qui m ennuie c que parfois il faut joue des dix h pour pouvoir realise l arme qu on a choisi ou armure se qui es dommage c que la premiere fois qu on se bats contre un monstre il nous faut un certain pour le batre exemple 20min et quand suite il nous faut 10 min voir moin pour le tue pcq il fait tjs la mm chose , tjs les mm mission tue capture recolte ect voila en gros se que leur reproche
les nouveautes que j apporterai serai de nouveaux monstre pas 1 ou 2 mais 10 voir + exmple une Hydre griffon chimere ect la mythologie ainsi que l histoire de differente civilisation nous donne une palette de creature extraordinaire
de nouvel arme ou a qwa jusqu ici grand epee katana epee petit bouclier lance lance flingue arbelete et arc marteau pourquoi pas ajoute fleau ,griffe comme wolfverine , petit pistolet ,sabre ,lance asiatique et plien d autre aussi ajoute par exemple plus de peaux rathian me donne plu de puissance mais perd en rapide ou change la taille des epee se qui influce sur la puissance la rapidite le tranchant de nouveaux combos
le scenario mission quand on choisi une mission on voit tue tel monstre et l histoire du client pk ne pa metre en video pas tout mais certaine histoire du client style un arrive rampant dans le village et nous explique que sa caravane c fait attaque et pendant qu il raconte sa lance une video comme si on etait la lors de l attaque
autre chose la maison se serait bien de la cree un peu comme dans les sims pour la faire a notre image achete chez des marchand des affaire pour la faire unique ,style fin de mission coupe la tete du monstre pour le faire comme trophee qu on pourrait accroche dans notre maison et pk pas faire une grand ville ou on pourrait achete un terrain et faire une ferme avec une maison ect un peu comme second life mais gratuit
personnage maintenant on a une 20 coifure ect pk ne pas faire un mode comme la wwe 2008 vraiment prendre le temps de cree un perso unique ou envoie une foto par pc et au moin avoir notre visage sur notre perso et avec un micro enregistre des phrase ou cri et en online discute avec les autres chasseur il faudrait aussi pouvoir metre des caracteristique au perso je met 1 en force 2 en piege ect pour le faire unique et pas deux qui se ressemble
se qui serait cool c un monster hunter dans des cartes aussi grand que dans oblivion que les decors soit detruis par le monstre ou nous le climat change les saisons enfin tout
pour les monstre comme je disais apres un temps il sont trop facile on fait tjs la mm chose exemple metre un piege lattire tombe dedans et on le tanne pk il n evoluerait pas changement de conportement id plu pousse pour tjs etre en trans quand on se bat contre lui
online se qui serait bien c de cree un clan d achete un batiment avec les chasseur du clan metre des drapeaux avec l insigne du clan decore l interieur comme on veux aussi pour echange tout les objet qu on veut sans limite de rarete 3 avoir un coffre en commun dans le clan par exemple pour y rentrer les chasseurs peuvent dire qu il faut ramene autant de queue rathalos ect pour le metre dans le clan si on prend un truc du coffre de rarete 7 ou dois le remplace par un truc du mm niv ect
enfin voila je pense avoir fait le tour je suis dsl pour les fautes d ortho et que mon post soit hyper long