CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MaT-MoRt33
MaT-MoRt33
Niveau 6
11 avril 2010 à 19:57:51

_82_ => le hache roxx vraiment suretout quand tu passe en mode "jaune" :o)) Enfin quand tu tape sa fait jaune! Il doit bien morfler la bêbete :noel:
Sinon c'est casiment les même attaques, je vais essayer de faire un petit récapitulatif des nouvelle attaques plus tard :ok:

Bahana=> elle est pas génial cette pub. :-(

joker54
joker54
Niveau 8
11 avril 2010 à 19:58:36

ne me parle surtout pas de celle de poke platine :mort:

_82_
_82_
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:11:38

Je préfère avancer d'abord le solo pour reprendre la main et une fois que j'ai un bon niveau et des bonnes armes, go online avec vous :)

En plus moi je serai plus en vacances donc je pourrai jouer moins souvent que vous :/
Heureusement que le 1er mai et le 8 mai seront là, c'est des jours fériés et ça tombe deux fois un samedi :-)
OWNED pour tous ceux qui travaillent pas le samedi :noel:

joker54
joker54
Niveau 8
11 avril 2010 à 20:16:46

fais chier j'ai pas cours le samedi et comme par hasard ca tombe un samedi :-(( :-((

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 avril 2010 à 20:21:11

Je comprend _8_ ^^
ça me tarrrde :)
J'espère que Johny le prendra :noel:

_82_
_82_
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:34:22

Johny :question: ... Johny2a :doute: ... Packapacka ? :content ... Kevin :coeur:

Si on parle bien de la même personne, espère pas trop le voir sur les forums, ça fait des années que je l'ai pas vu :/
Ca a été la première personne avec qui je me suis bien entendu quand je suis arrivé sur les forums MH :coeur:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:59:30

Owned ceux qui ne travaillent pas le samedi. :hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 avril 2010 à 21:04:12

Oui Johny, mais tkt j'ai son msn depuis belle lurette.
Le truc c'est que cet abruti a vendu sa wii il y'a longtemps, pensant qu'il n'y aurait jamais un MH dessus et maintenant il est un peu deg et pas trop chaud :-(

Dommage, je délire vraiment avec lui alors qu'on a jamais joué ensemble, je dois le convaincre :sournois:

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:54:33

Au fait j'vous file un lien du topic sur lequel j'ai commencé à joué au jeu auquel je voulais vous faire participer :oui:
C't'un peu confus comme ça, mais c'est super simple et vraiment très cool. Bon là on avait mis les noms de Zelda, ici on changera en MH :p)

Fin voilà en gros.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9800248-1-0-1-0-round-5-le-doute.htm

Si vous pigez rien j'attends les questions, c'est un peu comme le jeu des loups garous et des villageois si vous connaissez :o))

D'ailleurs si 8 d'entre vous (ou beaucoup plus c'est beaucoup mieux) sont partant on essaye quand même :-d

NavalDeus
NavalDeus
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:00:19

je connais ce jeu :noel:
mais comment on va y jouer dans de tel condition?

_82_
_82_
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:00:39

Kakashi :d) On s'est viré mutuellement de nos contacts y'a bien longtemps mais dis lui de repasser sur le forum, ça me ferait bien plaisir :-)

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 avril 2010 à 22:01:34

C'est compliqué ce genre de jeu Lyla :x

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 avril 2010 à 22:03:58

ça à l'air sympa :)

j'ai un peu survolé les posts je l'avoue mais en fait, un "maître du jeu" nous file un rôle précis, et on doit en agissant dans son histoire "démasquer" les rôles des autres joueurs ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:07:51

Voilà, en gros il y a les gentils, et parmis eux sont infiltrés les méchants. Personne ne sait qui est qui, exactement. Le Maître du jeu (donc moi si le projet débarque sur le forum) donne les rôles aux personnes secrètement, puis la première nuit, les méchants décident de virer un gentil. Et le jour suivant, tout le monde débat de qui est qui, puis tout le monde décide d'une personne (soupçonnée méchante) à pendre. Ensuite les méchants tuent un gentil et ainsi de suite.

Non Ekud, je pensais pareil que toi au départ. Je voulais pas jouer, en quand je me suis décidé j'ai jamais autant aimé un jeu, je t'assure :coeur:

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 avril 2010 à 22:12:03

j'ai encore jamais joué à ce jeu, donc forcément je suis partant :ok:

NavalDeus
NavalDeus
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:18:33

Je suis partant :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 avril 2010 à 22:21:50

J'ai adoré les parties de "loup-garou" avec mes amis bretons avant que je ne déménage. :)

Puis un eu plus tard, j'ai acheté un jeu de carte passionnant (et plutôt simple à apprendre), de style héroic/fantasy mais à la portée de tout le monde, toujours dans les mêmes styles de jeu que 'loup-garou' mais sans le côté "je ferme les yeux car je suis un villageaois", c'est plutôt stratégique, avec une histoire de pièces d'or et de terrains à bâtir, et des personnages qui ont chacun leur unique action d'exécutable "lors d'un tour".

Un lien qui vous explique le jeu loup-garou, poru ceux que ça intéresserait pour l'acheter (c'est pas cher et c'est convivial) : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&inf=detail&jeu=241&rub=detail

Ou encore le jeu que je possède et que je vous recommande pour de bonnes soirées , "Citadelles" : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=2258

Ces jeux sont un peu le moyen de faire découvrir les "jeux de rôle" avec intelligence, à des personnes qui ne se plaisent pas à y jouer par le biais d'un jeu vidéo ou d'un jeu avec dés et table, (voire les cartes Magic..).

Pour ma part, après avoir été un féru fan des cartes magic (c'est tellement cher ce jeu quand on devient accro ! :hum: ), j'ai laissé tomber et j'ai préféré des jeux vidéos à longue durée de vie, et ce genre de jeu de carte parfois en famille. :)

Et au fait, je suis vraiment tenté par ton jeu Ôh Grande Prêtresse ! :ange:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:25:48

Encore une fois j'ai b'soin de votre aide les gens. :noel:

Dans MHFU , comment on fait pour avoir les truc sur les armures G qui changent tout le temps de couleurs ?
:(

Genre un effet arc-en-ciel assez magnifique. :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:26:34

Il faut encore que je jette des sors à quelques personnes pour lancer le jeu :-p

Hilarie inscris-toi patate!

NavalDeus
NavalDeus
Niveau 8
11 avril 2010 à 22:28:26

on est combien pour l'instant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm