CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:27:56

On peut savoir leurs PV mais c'est compliqué.
Par contre, si un monstre boite, il est capturable, OBLIGATOIREMENT :-)))
Il est même capturable un peu avant mais pour savoir quand faut le talent gourou de capture :ok:

Chori[JV]
Chori[JV]
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:30:47

Par contre, quand ils boitent, et qu'ils changent de zone, ils sont plus capturable c'est bien sa?

(je demande vu qu'au "début" de la quête il boiter, il a changer de zone, j'ai mit le piege choc portable et j'ai utiliser 3 bombe fumi, mais il c'est pas endormit)

Enfin, merci pour le talent gourou, j'était pas au courant, faudrait peut-etre que j'essaye de l'avoir pour les prochaines quêtes de captures.

juju997
juju997
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:35:45

Non, quand ils boitent, ils sont capturables

Tu as mal vu

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:36:42

Si tu vois qu'un monstre boite, il est pas forcément + capturable qu'avant, c'est juste que c'est un signe qui montre qu'on peut le capturer.
Au début de la quete, tu as surement cru qu'il boitait, car il marche tout le temps bizarrement. Mais quand il boite il va vraiment lentement. Et normalement ils ne boitent pas au début d'une quete :hap:
Et si tu veux faire comme les pros, une fois que t'as posé le piège, tu lances déjà 2 bombes tranq sur le monstre et dès qu'il tombe dedans il est direct cap ^^. C'est plus rapide et stylé :)

juju997
juju997
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:37:08

Le talent gourou est assez inutile, lorsqu'ils changent de zone, c'est normal que ils s'énervent

Chori[JV]
Chori[JV]
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:39:26

Quand je dit début de la quête, je parler vers les 20/25 minutes approximativement.

il est possible que j'ai mal vu, vu que c'était dans la zone 10 (sous l'eau) mais il me sembler que sa patte avant gauche (ou droite,pas fait attention) était bizarre :p

pour la technique des pros: plus tard peut-etre, j'ai déja du mal a viser correctement quand je doit lancer c'est fichus bombe, donc... :p

enfin, je l'ai finalement tuer (alors que je vouler juste qu'il boite) donc j'vais réessayer, on verra bien ^^.

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:39:34

DDP

Si le monstre boite et qu'il change de zone (il change forcément de zone si il boite), quan il est dans l'autre zone, il ne boite plus, il redevient normal mais il est toujours capturable. Si il dors, idem, ça redonne de la stamina pas de la vie, donc toujours capturable

juju997
juju997
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:41:18

Fail du DDP :ok:

[joueurdemh3]
[joueurdemh3]
Niveau 4
20 janvier 2012 à 18:14:33

quel est la meilleur arme contre le gd jaggi ( pour record) ?

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:23:00

Une arme feu de préférence, la meilleur que tu aie :hap:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:54:55

moi,je prends un set du genre rathalos pour attaque+3 (je ne l'ai fait qu'avec ça mon record pour l'instant.) et la sns feu uppée au max,tout en tournant juste quand il faut et je le fais en...46 ou 39 sec je crois....39 je crois.

KirbyBrawl
Posté le 19 janvier 2012 à 19:39:34 DDP

Si le monstre boite et qu'il change de zone (il change forcément de zone si il boite), quan il est dans l'autre zone, il ne boite plus, il redevient normal mais il est toujours capturable. Si il dors, idem, ça redonne de la stamina pas de la vie, donc toujours capturable

moi,quand j'étais dans les rangs30-40,j'avais fait un rathalos offline,il s'est mis a dormir,je l'ai rejoint,je pose le piege,il a fini de dormir(ralenti par de fichus jaggis qui m'int etourdi,il est choqué et j'envoie...

mais il est pas cap...j'en envoi 4,5,6...toujours rien... donc j'ai bugé ou tu t'es trompé.

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
21 janvier 2012 à 06:46:54

Bonjour bonjour !

J'aimerai savoir où ou peut droper des poches de qualité, ainsi que des brouets monstres.

Merci de vos réponses !

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:11:33

me brouet monstre est m'équivalent du fluide monstre pour les rang31+.
poches qualité? tu veux surement parler des eponges qualité,non? c sur les ludroth royaux

Zobi_13nrv
Zobi_13nrv
Niveau 9
21 janvier 2012 à 09:48:41

Salut! j'ai vus comme decorations le talant tranchant +1 ou il faut des ecaille ceadeus mais une fois acheter je ne les vois pas quand je veux les mettre sur mon armure :(

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:52:32

Ok merci Poke

The-K37
The-K37
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:22:04

Zobi, pour tes décos je sais pas, mais fais attention. Les décos qui ajoutent tranchant +X ne feront que te donner le talent qui fais que ton tranchant descend plus lentement. Si tu veux le talent qui augmente le tranchant de tes armes, prend des décos artisanat +X.

Zobi_13nrv
Zobi_13nrv
Niveau 9
21 janvier 2012 à 10:37:19

Compris.

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:41:03

moi,quand j'étais dans les rangs30-40,j'avais fait un rathalos offline,il s'est mis a dormir,je l'ai rejoint,je pose le piege,il a fini de dormir(ralenti par de fichus jaggis qui m'int etourdi,il est choqué et j'envoie...

mais il est pas cap...j'en envoi 4,5,6...toujours rien... donc j'ai bugé ou tu t'es trompé.

:d) Je ne me trompe jamais :o)) (en fait si).
Quand il dort, c'est qu'il est fatigué, mais pas forcément capturable. Je parlais de si il boite PUIS qu'il dort, il est toujours capturable. Si il dort sans qu'il ai boité, il est pas capturable

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:50:53

KirbyBrawl,il avait boité,je suis pas fou quand meme ^^

Zobi_13nrv
Zobi_13nrv
Niveau 9
21 janvier 2012 à 11:21:20

il faut 15 fentes pour le talent tranchant +1!!!!!!
on se fout du monde la!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment