CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Kei9999
Kei9999
Niveau 7
23 novembre 2010 à 11:27:30

Oui jt'ai envoyé un message, juste avant que tu pars en quéte :o))
(mdr j'étais rang 1) ensuite j'ai commencé a bugué malheureuement. Aujordui'hui je serais co

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
23 novembre 2010 à 16:50:25

Bon quand même c'est une FAQ ici alors j'ai une question saupoudrée d'une hypothèse. Le jeu est-il programmé pour se foutre de maggle ? :( Je m'explique, les composants dont on a le plus besoin sont souvent les plus difficiles à trouver. Tout a l'heure je fais 2 lagia, résultat: 3 saphir. Je fais 15 rathian : 0 rubis. Alors je sais que la probabilité de drop est faible mais il y a des signes, je suis en full rathian et je veux un casque rathian+. Ok il lit pas dans mes pensées mais bon ,supposons que MH3 parle : " Tiens ce triso d'Hotaru a uppé son armure rathian pour faire le poids contre des monstres +, donc il est HR31+, donc il va surement vouloir garder son armure et quelle est l'armure rathian+ qui a un avantage ? Le casque, il a des slots en plus. Il lui faut un rubis rathian pour se le forger donc je lui donnerai pas :hap: .
Autre exemple: Je joue Marteau, SNS, Katana et Morpho, au volcan tous les anciens éclats ou rouille éclats sont des GS ou des lances du moins la plus grande partie.
Dites moi si vous pensez qu'il y a une solution ou si la chance régit ce jeu :o))
Perso je pense que je vais aller latter laggle a la rathian en full cuir et miner le volcan avec une fusa :noel:

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
23 novembre 2010 à 17:09:35

Tu es rang 1 :ouch2:

Et tu veux faire le Baroth, et bien ça promet demain :noel:

Kei9999
Kei9999
Niveau 7
23 novembre 2010 à 17:22:39

Hotaru c'est juste de la chance, mais il faut savoir la jouer.

Par exemple si j'ai besoin d'un rubis rathian, eh bien je fais une rathian tout les 2-3 quétes, ça diminuera la probabelité que le jeu le remarque, car si tu enchaine des rathian tes chance seront faibles :ok: . ( exemple tout bete tu fais un lagia, un jaggi une rathian t'auras une chance d'en avoir) il faut la capturer pendant une quéte chasse. Le jeu est fais pour faire durer la recolte des objets. Tu peux enchainer des ala pendant 2 heures t'aura pas de perce ciel car le jeu sait que t'as besoin de cet objet donc il le dissimule xD. Bref c'est en quelque sorte le systeme du jeu.

Et non je suis pas rang 1 ^^

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
23 novembre 2010 à 17:43:11

T'es rang combien.

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
23 novembre 2010 à 17:43:36
  • ?
diablos_du_69
diablos_du_69
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:10:25

Lut' all ^^

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
23 novembre 2010 à 18:17:13

Alors?

victor2000
victor2000
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:08:27

"Par exemple si j'ai besoin d'un rubis rathian, eh bien je fais une rathian tout les 2-3 quétes, ça diminuera la probabelité que le jeu le remarque, car si tu enchaine des rathian tes chance seront faibles :ok: . ( exemple tout bete tu fais un lagia, un jaggi une rathian t'auras une chance d'en avoir) il faut la capturer pendant une quéte chasse. Le jeu est fais pour faire durer la recolte des objets. Tu peux enchainer des ala pendant 2 heures t'aura pas de perce ciel car le jeu sait que t'as besoin de cet objet donc il le dissimule xD. Bref c'est en quelque sorte le systeme du jeu."

Conneries, je me farmais l'Alatreon comme un con au moins 5 fois par jour je sais pas pourquoi, je l'aimais bien, résultat : Pour 90 Alas killed, 40 gemmes environs et 12 Perces-Ciels ...

Et puis d'où viennent tes sources ? C'pas parce que t'as pas de chance pour drop un objet que le jeu est fait pour faire chier le monde ;)

anat25
anat25
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:45:41

Tout a fait d'accord :oui:

G enchainer les Uragaan+ pour 1 rubis,toujours pas eu :snif:

diablos_du_69
diablos_du_69
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:14:28

Moi j'ai eu 3 rubis uragaan en une seul quetes celle rg51+ tuer uragaan et agnaktor ^^ enfin bon c'était de la chance ^^

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:33:29

Il fat faire la quête 6* Uragaan/Agnaktor pour avoir plein de rubis :ok:

Kei9999
Kei9999
Niveau 7
23 novembre 2010 à 22:54:56

Victor c'est bien ce que je dis, pour 90 ala t'as eu 12 perce donc a ta place jla ferme quand je sais pas. si a chaque fois on drop l'objet qu'on veut, c'est ininterressant. Le jeu est fait pour durer.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:28:32
  1. Kei9999 Voir le profil de Kei9999
  2. Posté via mobile le 23 novembre 2010 à 17:22:39 Avertir un administrateur
  3. Par exemple si j'ai besoin d'un rubis rathian, eh bien je fais une rathian tout les 2-3 quétes, ça diminuera la probabelité que le jeu le remarque, car si tu enchaine des rathian tes chance seront faibles :ok: . ( exemple tout bete tu fais un lagia, un jaggi une rathian t'auras une chance d'en avoir) il faut la capturer pendant une quéte chasse. Le jeu est fais pour faire durer la recolte des objets. Tu peux enchainer des ala pendant 2 heures t'aura pas de perce ciel car le jeu sait que t'as besoin de cet objet donc il le dissimule xD. Bref c'est en quelque sorte le systeme du jeu.

C'est une blague?

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
24 novembre 2010 à 08:48:18

Vivement ce soir, je serais libre à partir de 19h30 :ok:
Mais je pense que la partie se fera vers 20 heures.

Lyla
Lyla
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:29:29
  1. Jeseph Voir le profil de Jeseph
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 00:28:32 Avertir un administrateur
    1. Kei9999 Voir le profil de Kei9999
  3. Posté via mobile le 23 novembre 2010 à 17:22:39 Avertir un administrateur
  4. Par exemple si j'ai besoin d'un rubis rathian, eh bien je fais une rathian tout les 2-3 quétes, ça diminuera la probabelité que le jeu le remarque, car si tu enchaine des rathian tes chance seront faibles :ok: . ( exemple tout bete tu fais un lagia, un jaggi une rathian t'auras une chance d'en avoir) il faut la capturer pendant une quéte chasse. Le jeu est fais pour faire durer la recolte des objets. Tu peux enchainer des ala pendant 2 heures t'aura pas de perce ciel car le jeu sait que t'as besoin de cet objet donc il le dissimule xD. Bref c'est en quelque sorte le systeme du jeu.

LOOOOO[...]OOOOL !

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
24 novembre 2010 à 12:27:49

De toute façon le jeu je vais lui péter laggle :o)) et j'aurai un rubis quand je serai Rg200 :noel: enfoiray de programmeurs nippons (ni mauvais d'ailleurs )

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
24 novembre 2010 à 12:50:51

_Hotaru, la partie sera entre 20h et 23h30 ou même un peu plus tôt, à tout à l'heure :p)

Je dirais le serveur on on va et dans quel ville, mais de préférence serveur ouvert et une ville où il y a personne.

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
24 novembre 2010 à 12:55:07

Ah non , ce soir y a la France a un incroyable talent, nan je déconne :noel: Par contre si on commence a 20h je m'absenterai pour aller bouffer. Tu veux faire du barroth en chaine ou juste le barroth et ensuite qu'on t'aide a upper ?

Etoiledebraise2
Etoiledebraise2
Niveau 7
24 novembre 2010 à 12:58:21

Je veux déjà faire le barroth (plusieurs fois si vous voulez) et je voudrais captuer un Qrupeco. C'est ma dernière mission en quête 1 étoile à faire (généralement, quand je l'a fais tout seul, le Rathian m'embête beaucoup) et quand je fais avec d'autres joueurs, il se fiche de le capturer et il le tue tout de suite :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment