CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
13 août 2010 à 15:26:19

Salut à tous ! J'ai enfin acheté le jeu et je le regrette vraiment pas :bave: j'ai juste un petit problème : je n'arrive pas à rajouter les monstres au bestiaire ... (je joue avec une manette classique)

merci de vos réponses chers membres de la guilde :banzai:

Finalfan_MH3
Finalfan_MH3
Niveau 8
13 août 2010 à 15:37:19

Salut mat, je ne peux pas te répondre car je joue wiimote+nunchuk désolé mais si quelqu'un peut me rep à ma question, 4 posts plus haut je le remercie !! ^^

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
13 août 2010 à 17:39:41

Euh faudrait que tu me rafraichisses la mémoire, quand tu parles du bestiaire tu parles de l'arène? Des monstres que tu as déjà rencontrés ?

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
13 août 2010 à 18:21:20

finalfan :d) merci quand même par contre pour ta question j'en ai aucune idée :noel:

ishida :d) dans les notes du chasseur, il faut cibler les créatures je sais pas comment pour les y rajouter..

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
13 août 2010 à 18:46:10

Avec la wiimote tu pointe le monstre, tu appuie sur [A] (et tu garde enfoncé) puis tu glisse vers le petit bouquin en bas à droite et tu relâche.

___guillaume___
___guillaume___
Niveau 9
13 août 2010 à 18:57:55

Yo salut les hunters(trices) :hello:

J'ai entendu parler que si on avait le talent perception +10 on pouvait voir quand capturer les monstres. Ceci m'intéresse vu que je suis pas un pro de la capture , est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ( comment ça marche , quoi ) :question: :svp:

:merci:

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
13 août 2010 à 18:59:45

Petite anecdote et ensuite ma question,
Hier, je jouais online et invite deux de mes amis à faire la quête lagiacrus car je nécéssitais (et tjs mnt) une plaque lagiacrus.
Avec mon sabre wyvern de feu, je poutre ce lagi, queue coupée, corne cassée, torse abimée, cornes du dos aussi... Le plus noob meurt, je me dis que c'est déjà foutu pour ma plaque, enfin, on continue et on le capture... Le noob a eu plaque... moi pas...
Nous l'avons recapturé et tué 6fois après
Résultat, ils ont respectivement 3 et 2 plaques lagiacrus et moi que dalle.... dans le offline ils ont a peine fait gobul... j'ai fait tout le boulot et tanké ludroth royal pour eux pour le rang enfin vous voyez etc et j'ai que dalle enfin... j'ai fait mon deuil même si eux ont full lagicrus devant ma gueule.... mais ils n'y peuvent rien MAIS C'EST DEGUEU BORDEL !!!

Enfin ma question, je suis actuellement contre le ceadeus, je tappe dans sa grande corne depuis 5min, est-ce qu'elle va casser ? ou il faut tapper la petite ?

___guillaume___
___guillaume___
Niveau 9
13 août 2010 à 19:03:52

C'est La grande corne qui peut casser , mais pas la petite :ok:

___guillaume___
___guillaume___
Niveau 9
13 août 2010 à 19:05:28

Sinon quelqu'un sait comment marche le talent perception +10 :question: ( voir plus haut)

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
13 août 2010 à 19:08:37

Je suis au rathalos / barrioth quelle armure vous me conseillez pour ces deux là ?

___guillaume___
___guillaume___
Niveau 9
13 août 2010 à 19:16:54

Full lagia :ok: c'est la meilleur que tu peux faire pour l'instant :)

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
13 août 2010 à 19:26:10

voile j'en suis au monstre qui est après le ludroth royale, le barroth je crois.
Voile j'ai la full ludroth et la GS de ludroth qui atq du 528 avec un attribut de 220 d'eau ou un truc du style
est ce que c'est bien pour le battre?

her2
her2
Niveau 8
13 août 2010 à 19:29:23

oui si la boue te gene prend le full rhenoplos
ton arme est bien

-cloud92-
-cloud92-
Niveau 10
13 août 2010 à 19:32:29

ok merci mais pour la full rhenoplos j'arrive pas a avoir des colerettes roi que je pense on ne peut avoir que sur le grd jaggi

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
13 août 2010 à 19:39:00

J'ai jamais réussi a avoir de colerettes... mais comme j'en ai plus besoin maintenant j'ai jamais chercher :noel: .

Sinon guillaume si je me souviens bien le talent perception te le montre par le biai de la mini map.
Quand tu as mis un marqueur au monstre et qu'il passe de la couleur rose a jaune tu peut le capturer :oui: .

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
13 août 2010 à 19:42:49

Quel est le premier sabre élément dragon que l'on puisse avoir ?

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
13 août 2010 à 21:26:09

Moi perso je suis offline quête 5 étoiles fin j'ai toujours rien, et d'après wiki monster, les seul katana dragon sont celui du jhen moran ( guan dao ou yuan dao je crois ) et celui de l'alatreon :hap: .

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
13 août 2010 à 21:39:17

Celui du jhen oui.

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
13 août 2010 à 22:52:49

je répète ma question :)

" Salut à tous ! J'ai enfin acheté le jeu et je le regrette vraiment pas j'ai juste un petit problème : je n'arrive pas à rajouter les monstres au bestiaire dans les notes du chasseur ... (je joue avec une manette classique) "

Une réponse SVP ! :-)

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
14 août 2010 à 01:13:25

bonjour je voudrai savoire que fais le talant paladin le talant paladin
je sais que c pour les lance et la épée courte mais je ne sais pas se que sa fait :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment