CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
14 août 2010 à 01:14:35

car j ai l armure en agnaktor au complet :cool:
pardonnez moi du terme mais j en ai chier pour l avoire :o))

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
14 août 2010 à 01:48:13

hooooo hoooo y a quelqu un :question:

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
14 août 2010 à 03:15:17

Paladin permet de parer des attaques imparables en temps normal (je conseille de rajouter parade auto)

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
14 août 2010 à 11:30:29

Bonjour,

Voilà je fait chasse libre dans la forêt moga afin d'avoir rame puissante, et bien sur jusqu'à tomber sur un R. Ludroth il faut faire passer les jours, donc je farm aussi les objets avec *.
La prévisions m'annonçait Jaggi + Rathian, que j'ai pulvérisé.
Cependant j'ai lu sur le forum que tuer de l'epioth ou du ludroth donneraient aussi des ame puissante, est-ce vrai ?

Et donc je vais en zone 10-11-12 pour en tuer avant de rentrer et qu'elle n'est pas ma surprise quand je vois apparaitre sur le radar un gros monstre ? Là je me dit impossible d'après la prévision mais si, un Lagia était bien là.

Donc maintenant ma question est : bug ? chance ? ou des monstres apparaissent-ils à l'infini dans la forêt malgré un prévision de 2 monstres seulement ?

Merci

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
14 août 2010 à 11:49:46

Désol du double poste mais je suis vraiment surpris par ce fait, car 2 min après avoir tué le Lagia, un Ludroth R est apparue zone 9.

Par contre 5 bonne min après l'avoir tué, plus rien.
Et je ne suis pas fou la prévisions ne peux pas être agrandi pour voir plus de monstres.

Donc maintenant j'ai une théorie. j'ai déjà vérifié qu'avec un tranchant vert ou moins (qui représente le LR) les insectes sont empoisonnés avec 1 bombe poison. Avec un tranchant bleu ou plus (qui représente le HR) ils sont empoisonnés avec 2 bombes poison minimum.

Je me demande si le jeu ne corse pas la difficulté en fonction de l'équipement. Si c'est le cas ceux qui farme la foret attendez un peu après avoir tué 2 monstres si vous avez tranchant bleu ou +.

je vais tester ça de suite.

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
14 août 2010 à 11:49:59

Pour les rames puissantes je sais pas, mais pour les grand monstres tu en trouve 5/6 maximum que j'ai vu par session de chasse.
Quand tu a tué les grand monstres des prévisions un autre apparait après 2/3mn

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
14 août 2010 à 12:02:09

Les mobs supplémentaires sont totalement aléatoire.
Oui je viens de constaté ça. 5/6 tu dis ? Si au bout de combien de minute pas d'apparition la session est-elle finie ?

Et tu as vu alors que tu portais de l'équipement + ou normal ?
Il faudrait que quelqu'un test avec du normal pour voir si ça marche aussi.

microburst
microburst
Niveau 4
14 août 2010 à 13:12:29

:salut:

Quel est le talent qui permet de récolter plus de ressources en dépeçant un monstre?

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
14 août 2010 à 14:38:35

Je suppute que ce soit "super-dépeceur" sinon ya peut-être "chat chanceux" ou des truks du genre :oui: .

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
14 août 2010 à 15:34:33

Repondez a ma question svp je sais que vous connaissez la reponse

[-Helios-]
[-Helios-]
Niveau 7
14 août 2010 à 15:45:52

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le Forum, et ceci est mon premier message :noel:
Je suis au moment où il faut fabriquer un masque sous-marin avec écaille Lagia, Peau de requin et Pelagicite, et je n'ai pas joué une seule minute en Online...
J'ai beaucoup entendu dire que les monstres suivants comme le Jhen Mohran étaient quasi-impossibles à battre en Offline.
Tout ça pour vous demander si je devais passer maintenant en Online(en n'ayant absolument aucune expérience de la chose), quitte à galérer et à me faire traiter de Noob à tous les coins de la Ville, ou bien à continuer Solo jusqu'à avoir fini complètement le jeu Offline...
Voilà c'est tout, merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, et encore plus à ceux qui répondront :) .

[-Helios-]
[-Helios-]
Niveau 7
14 août 2010 à 15:53:49

Pour ajouter les monstres au Bestiaire avec une Manette classique, il suffit d'aller dans les notes de chasseur, de lâcher la manette et de pointer avec la Wiimote, "B" enfoncé et "A" quand tu passes sur un monstre.
C'est chiant mais c'est la seule façon :) .

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
14 août 2010 à 15:55:29

Alors déjà le Jhen Moran n'est pas disponible en offline mais seulement en online ensuite qui te dis que tu seras traité de noob?On a tous eut nos débuts...Que se soit en off ou on c'est la même chose.Et puis chaques fois que je joue en online je trouve des hunters qui n'ont même pas encore débuté le mode off,ou presque,et qui commence directement l'online donc bon...

De plus,ce forum regorge de personnses prêtes à t'aider alors ne pense pas des choses aussi absurdes...

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
14 août 2010 à 15:56:52

eu*

[-Helios-]
[-Helios-]
Niveau 7
14 août 2010 à 15:56:53

Merci beaucoup, je pense que je vais m'y mettre alors :-) .

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
14 août 2010 à 15:59:26

Ok et bonne chance et si tu veux découvrir ce qu'est réellement un noob,il y a un topic qui a été créé qui relate les différences espèces de ses pesteurs du online.Tape "noob" dans la barre de recherche avec "Sujet" et tu devrais le trouver facilement :) .

[-Helios-]
[-Helios-]
Niveau 7
14 août 2010 à 16:07:21

:rire: Bon ça va, je pense pas finalement être un noob total aprés avoir lu ça.

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
14 août 2010 à 18:29:42

MONSTERNARUTO, c'est ici que tu te cache? :hap:

Si non j'ai une question, une fois je faisais un alatreon un type avait des couteaux somnifère, et il ma dit qu'il les avait ramassé en offline. Mais quand je vais en offline je trouver les cout. de lancé, je les combines avec herbe somni, mais ca reste toujours une fournitures... Alors je me demandais si Argosy n'en échanger pas non plus? Et est ce qu'il y a un moyen d'en trouver.

_Kevv
_Kevv
Niveau 10
14 août 2010 à 18:30:27

C'est ou le topic ou on se donne RDV pour des quêtes svp ?

microburst
microburst
Niveau 4
14 août 2010 à 18:55:29

"Mode Online maintenant tout de suite!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment