CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 mars 2010 à 17:05:48

je suis sur la fic d'elektro, c'est parfois du grand n'importe quoi :noel: mais c'est aussi vachement bien :oui:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:19:46

Je suis le personnage principal de ma propre vie , si c'est pas magnifique ça ! :noel:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 19:37:37

Vieux rabat-joie :rire:

madaratobi
madaratobi
Niveau 9
29 mars 2010 à 20:44:46

a votre avis sa serat qui le modo de se forum moi je vois bien _82_ :coeur:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
29 mars 2010 à 22:18:36

Moi je vois personne pour l'instant.
Et _8_ a déjà un forum et il a peut être pas envie de s'en occuper de deux.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:18:09

Si je m'exclus je vois pas trop qui pourrait diriger ce forum... :noel:

Lulz. :sarcastic:

Mussolini est mon idole en passant ! :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 mars 2010 à 23:45:59

MOi je ne réponds pas aux questions touchant la modération.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 mars 2010 à 00:18:16

Dradar s'il le voulait, ou peut-être plus simplement, une double modération ekud/dradar, histoire que les décisions pour les règles ou le jugement de certaines idées et/ou topic puissent être mûris en binôme.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 mars 2010 à 00:21:07

Il y a mechmaster également qui est discret mais très bien placé pour connaitre le jeu, il a l'air de très bien se débrouiller pour gérer un forum.

ou une fille aussi ça serait une bonne idée, voire deux filles ! :bave:

Lool j'en sais rien en fait :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 00:25:07

Moi j'dis plus rien =D. J'étais parti favori sur MHFU, j'l'avais bien ouvert comme quoi j'allai être modo au final c'est Eight qui a été élu. Donc ici j'ferme ma gueule, comme ça j'serai pas déçu.

Après y'a d'autre soucis. Les admins de jv.com essaient de faire en sorte que ce soit le même modo qui gère la série. Donc qui sait Eight sera peut-être encore ici, donc bon..

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 00:25:40

J'reformule : Les admins de jv.com essaient de faire en sorte que ce soit le même modo qui gère chaque série de jeux : (Ex pour Halo)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 mars 2010 à 00:50:40

Ben ça leur évite trop de complciations (éléction, communication des codes, encore un modo qui débarque).

Mais bon c'est plus sympa un forumeur qui est bien présent et qui devient modo que quelqu'un qui passe jamais et qui hop devient modo...

Ah làlà, la modération.. :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:19:16

Pour ma part je ne pense pas que j'ai la patience et l'endurance de résister à 13 000 topic " Quel arme pour tuer le Lagiacrus ? " ou " Quel armure pour le Gigginox ? " comme il y a sur MHFU... des kikoo quoi. =|

Ce n'est pas comme si j'allais tout effacer non plus , mais derrière mon clavier je m'arracherais probablement les cheveux...

Et de plus , après la sortie du jeu je ne sais pas si je continuerai de fréquenter le forum ou du moins j'y posterai moins souvent... ( En même temps je dis ça mais c'est même pas sûr...on verra en temps et lieu :noel: )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:28:17

Bon je dis cela mais si des élections il y a , je vais m'y présenter malgré le fait que j'en ai rien à foutre , parce qu'au fond de moi , depuis que je suis sur Jeuxvideo.com j'ai toujours voulu l'être , et encore plus depuis que mon cher ami Thanhatos ( moderateur du forum PS2 ) l'est devenu. :noel:

Même si je pense honnêtement que des gens tel Ekud , DraDar ou _8_ ont bien plus de chance que moi. :oui: ( M'enfin , surtout 'kud. :noel: )

DraDar
DraDar
Niveau 11
30 mars 2010 à 11:20:26

c'est gentil de penser à moi :coeur:
mais je pense que d'autres sont bien plus qualifié(e)s que moi :ok:
même si ça serait une expérience sympa sur un forum agréable :oui:

_82_
_82_
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:52:17

J'ai un nouveau PC portable jeudi prochain tout fonctionnel rien qu'à moi :)
Je sais que ces derniers mois, c'est mon activité qui me faisait défaut mais je compte bien y remédier dès jeudi :oui:

Seulement je sais qu'Ekud serait un très bon modo aussi et j'adorerai être son co-modo en fait pour se partager les tâches :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 mars 2010 à 18:20:50

Ben normalement il faudrait une élection, si on se rend compte que le forum en vaut le coup..., ça serait peut-être pas mal d'élire maintenant un modérateur, donc qu'on vote chacun pour trois personnes, et puis on fait une moyenne après 20 votes maxi et hop on a le modo.

Je vote :

1-Mechmaster (s'il veut)
2-DraDar (s'il veut)
3-Lyla (ou lysa, lylou, je sai splus, mais il y a une fille avec un pseudo genre lila)7

20 personnes qu'on reconnait bien à leurs pseudos, qui donnent trois votes 1,2,3, et on aura notre nom :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 18:38:28

Euuuuh, Ren, ça se fait pas comme ça x)

Faut aller sur le forum d'élection, faire une demande. Ensuite un admin vient ici, créer un topic pour les présentations de ceux qui veulent se présenter, ensuite y'a un premier tri, ensuite y'a les votes, ensuite y'a un second tri, ensuite ils donnent le passe et voilà :o))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:39:46

J'ai jamais compris pourquoi tu nommes Mechmaster , il s'y connait au jeu parce qu'il le possède , nous aussi ont sera comme cela dans quelques semaines, mais c'est tout pour l'instant. Il est apparu il n'y a pas si longtemps ( du moins de ce que j'en ai vu). Ekud , DraDar , moi , Nak et _82_ nous sommes ici depuis le tout début. :(

M'enfin bref, nous verrons bien avec le temps. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.