CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:57:34

Euh... la différence y'a que ça entre le marteau et la GS , il n'y a aucun point commun si ce n'est que les dommages , et encore la , le marteau est bien supérieur. xD

http://www.youtube.com/watch?v=F_Pj-Yc9hss

http://www.youtube.com/watch?v=tanLI88hOHM

T'a pas dû faire grande recherche puisque les 2 vidéos dessus sont juste des chasse normal... bref en gros , avec un peu de volonté généralement on peut avancé dans la vie sans se faire tenir la main. :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:06:33

Le topic FAQ est la justement pour ça ! :ok:

Sinon , MH3 n'est pas vraiment lent , tu verras qu'une fois le pad en main tu seras toujours en mouvement selon l'arme que tu choisiras. De plus, MH est très captivant comme jeu , et il vaut plus que les 3/4 des jeux sur le marché. :ok:

Des monstres comme le Rajang sont habituellement très rapide dû justement à la rapidité du monstre. :oui:

Donc en gros , saute sur le jeu ! :oui:

PS. Aucun rapport encore Rappelz et MH , gameplay totalement différent puisque Rappelz est un RPG , tandis que MH un jeu d'Action/Aventure. :ok:

narupit
narupit
Niveau 7
27 mars 2010 à 08:21:06

Ok merci beaucoup, mais j'hésite encore :p) mais je voulais savoir, je dispose du pad classique sur wii (le blanc normal ^^) mais je n'ai jamais trop réussi à le prendre en main puisqu'il faut le brancher à la wiimote, si quelqu'un pouvait m'aider là-dessus et je voulais être sûr : on ne peut jouer qu'avec ce type de contrôle c'est ça? Vaudrait-il mieux prendre le pack avec le pad noir (puisqu'il dispose de "branches" comme un pad ngc)??? Merci d'avance et désolé pour le dérangement :rouge:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 mars 2010 à 08:46:53

j'avoue qu'un pad avec "des branches", à mon avis c'est plu agréable que la mini manette classique, je suppose qu'il faut avoir moyende bien saisir la manette, tout en pouvant jouer du slick analogique (qui sert pour les attaques à droite et pour les déplacements à gauche, normalement). alors oui, je te conseillerais d'ajouter 10 € dans l'achat de MH3, pour avoir la manette classique pro noire en bonus, et donc de réserver cela dans un magasin proche.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:02:10

Il y aura 3 types de Pad pour MH3 :

Le duo Wiimote-Nunchuk , le Pad Classic et le Pad Classic Pro. :ok:

Apparament le combo Wiimote est un peu dur à jouer au début , mais avec un certain temps d'adaptation on s'y fait. Le Pad Classic reste ta meilleur option puisque tu en possède déjà un , il est convivial et tout de même confortable , et tu as le choix entre les contrôles de l'opus PS2 et la série PSP. Pour la Pro , ce n'est qu'une version encore plus confortable et ergonomique , bref , une version booster dans tout les niveaux. Pour ma part pour la meilleur expérience j'ai pris la Pro qui vient avec , et surtout parce que j'ai l'argent ( 10 $ me direz vous :sarcastic: ) et que je n'ai pas de Pad Classic.

Je te dirais d'y aller avec ton budget , surtout qu'une deuxième manette Classic pourrait être bien quand tu invite des amis pour jouer à des jeux de la console virtuelle , ou encore à MH3... :ok:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 13:15:54

Il n'y a toujours pas de pac avec la console annoncé? :-(

Vous pensez qu'il y'en aura? =s

Stop_au_ban
Stop_au_ban
Niveau 7
28 mars 2010 à 13:29:00

Euh question ! Pourrons-nous jouer avec des joueurs que nous connaissons pas . ( un peux comme dans mario, kart ou c'est une recherche de joueur dans le continent ) Ou est-ce que les CA serons obligatoire ?

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 mars 2010 à 13:30:49

pas de code amis, tu jeux avec n'importe qui en europe :ok:

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 mars 2010 à 13:31:22

pfff ... tu joues*

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 13:31:23

Hmm bin j'pense que ça marchera comme dans Mario Kart, y'aura un truc pour jouer avec des gars inconnus et une fonction avec les CA pour jouer entre potes :)

Après je peux pas le certifier perso :ok:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 13:31:48

Dra stop me griller & y'aura pas de CA? Comment on va pouvoir se retrouver alors??

Stop_au_ban
Stop_au_ban
Niveau 7
28 mars 2010 à 13:32:13

Ok :ok:
Franchement les CA obligatoire sa tuerai le jeux :snif:

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 mars 2010 à 13:42:32

d'après ce que j'ai lu y'aura une fonction "rechercher" pour trouver les hunters qu'on a rajouté dans sa liste d'amis

et on pourra aussi faire une recherche par hr ou quêtes en entrant sur le online

t'es juste pas assez rapide Kakashi (tu t'es fait avoir, on t'a refourgué un sharingan made in china :rire: ) :)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 13:49:21

Ah d'accord.
Ne me critiques pas trop vite car je suis un des héros de l'histoire d'Elektroman mec', et si ça c'est pas la classe ! :sournois:
(Cf forum MHF1, la plus longue fic sur MH je pense)

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 mars 2010 à 13:53:22

et alors ? moi aussi ch'ui une star :cool:

j'ai dû être cité 3 fois dans les aventures de _8_ sur le forum mhf2 :-p

(et je ne critiquerai jamais Kakashi, c'est le perso que j'apprécie le + avec Ero-senin :bave: )

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 14:08:38

Je ne remet pas en cause les capacités de prose de _8_ mais elle n'arrive pas à la cheville du talent d'Elecktro!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-66461-1-0-1-0-0.htm

4ans d'existence, 495x post's :coeur:

Bref c'est pas le sujet
Personne sait alors pour un pack avec une wii? ^^'

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 14:09:08

Elles n'arrivent* :(

Ekud
Ekud
Niveau 29
28 mars 2010 à 14:49:01

MOi j'suis un héros de la fic à KaliLockheart, j'trouve ça encore mieux mouahahah.

theLlier
theLlier
Niveau 9
28 mars 2010 à 16:15:08

Je préfère la fic d'Elektro :bave:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2010 à 16:50:34

Ok Ekud? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment