CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Albatrion

Albatrion
Albatrion
Niveau 5
22 mars 2010 à 15:54:55

L'armure Albatrion est pas top?? :ouch2:

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
22 mars 2010 à 18:19:07

ouais, elle a tranchat +1 et éveil, c'est nul :noel:
mais sinon, l'armure beliolos a les même talents que la narga X, donc elle va sans doute être pas mal utilisé

Lyla
Lyla
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:23:57

Ah ok comment Rendragon m'a spoilé les monstres de ce nouveau MH (parce que moi j'aime pas regarder à l'avance, j'aime tout découvrir sur place, quitte à aller moins vite, ça m'rappel toujours la magie de pokémon, quand j'allais m'acheter la nouvelle version et que je commençais directement :coeur: ), enfin, c'pas grave, j'ai pas tout pigé donc bon.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:39:57

Albatrion n'a pas tranchant +1 d'une part, Element Unleash est sympa mais inutile avec une arme qui a déjà un élément, ensuite evade distance up tout seul... mouais, et puis plate defense non merci xD
Le malus est chiant mais facilement retirable. 6 slots et un prix pas possible. Moi je dis bof.

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
22 mars 2010 à 19:50:19

pas tranchant +1? ok, elle est vraiment nulle :nah:
et c'est quoi "plate defense"
et en gunner, elle est comment?
ps: le prix n'est pas vraiment un point négatif dans les MHFreedom, l'est-il dans celui-ci?

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 mars 2010 à 19:57:19

quand je pense que sur mh ps2 les armures fata et lao étaient à 198 000z je crois :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:16:19

Bah elle est pas nulle... mais bon pour la dernière armure du jeu et vu comment elle est chiante à fabriquer, ca vaut pas le coup. Je trouve ça un peu random les skills qu'il ont mis dessus.
Plate defense ca annule les altérations d'état secondaires (genre comme t'es en flammes ou gelé, etc, mais ca arrêre pas le poison, stun...).
La voilà en gunner :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Gunner_Armors%2B

L'argent dans le jeu, bah c'est pas trop un problème mais t'en as tout le temps besoin. Ca dépend aussi si tu gardes tes objets ou si tu vends pas mal.

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 mars 2010 à 20:24:25

c'est sur que comparé à la fata de mh ps2 (de mémoire: attack up large, vitesse de recup+, anti wind) ou à la fata pourpre et l'ukanlos de unite, elle est un peu "inutile"

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 mars 2010 à 20:35:21

Perso, j'compte me procurer toutes les armures et armes du jeu, gunner & épéiste réuni.

Comme a mon habitude, je jouerai sans casque et sans full set. Donc les talents m'importent peu :(

Mech, tant que j'te tiens! Est-ce qu'il y a encore les serum psy x) ? pour voir la position des monstres sur la map pendant 5s.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:49:50

Euh bonne question, je crois pas en avoir jamais eu un seul, et impossible de le trouver sur le wiki, donc je dirais non.

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 mars 2010 à 20:55:07
  1. Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 22 mars 2010 à 20:35:21 Avertir un administrateur
  3. Perso, j'compte me procurer toutes les armures et armes du jeu, gunner & épéiste réuni.

=> en bon geek qui se respecte, t'as oublié de dire que tu le feras avec 2 persos, un mec et une nana :noel:

bahnan
bahnan
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:17:04

Mechmaster toi qui a l'jeu il y a le classement des joueurs qui ont le plus tuer de monstres comme MH sur PS2 ? de plus il y a aussi les event chrono si oui les quel? et on peut se promenais avec les felyne (il nous suis tout le temps )si oui il nous sert a quoi il ont des talents ou un truc du style ? merçi d'avance!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:48:46

Aucun classement non, le seul truc c'est que ton pseudo change de couleur selon ton HR (il devient rouge à partir de 999, bon courage xD).
En Event chrono, j'ai seulement vu le Kurupecco, Rathian et Barroth. Il doit en avoir d'autres mais bon je t'avouerai que c'est pas un truc que j'ai fait souvent ça.

Y'a un nouveau systèle d'Awards aussi, comme les succès 360 ou trophées PS3, sympa et pas trop durs à avoir.

La felyne est remplacé par Chacha en offline, un Shakala (ortho ?), enfin une petite bestiole avec un masque quoi, il peut attaquer, ramasser des objets, carve, etc... il peut aussi te buff avec quelques dances (tu peux choisir les notes). Tu peux lui équiper différents masques, et selon celui que tu lui attaches, il aura des pouvoirs spéciaux différents, genre il peut te servir de BBQ split, ou lancer des Barrel Bomb...

Pour le moment j'essaye de me crafter tous les Hammers du jeu, mais en armures j'en ai pas énormément pour dire que j'arrive à 200h de jeu et quelques :non:
J'aimerais bien me faire un Bowgun et apprendre à le jouer mais j'y connais rien en bowgun =_=

La vidéo du moment