- [Mustis] Voir le profil de [Mustis]
- Posté le 27 août 2009 à 20:04:38 Avertir un administrateur
#
"Y'a peu de monstres comparé aux anciens MH sur psp non ? " => Oui en tout il a 35 Monstres (en comptant les herbivores et tout ) sinon il y a 18 Boss en tout... donc c'est pas terrible .
Sinon le jeu est franchement bien ... mais je trouve que si on a pas le online ... c'est pas vraiment terrible ^^
Enfin bon voila quoi si tu veux un bon jeu sur wii ba je te conseil
Evidemment, la découverte de ce jeu est dans un sens plus passionnante pour les joueurs qui vont accrocher au style, ou qui n'ont connu (et aimé) que le premier Monster Hunter, sur Playstation, celui qui a lancé la série, a créé des souvenirs inoubliables, au temps où le streaming de youtube ne nous spoilait pas sur les boss car c'était moins un réflexe pour les forumeurs de cliquer partout jusqu'à obtenir des vidéos ou guides détaillés.
Ce que je constate, comme bilan de mon "avant achat", c'est qu'il y a fort à parier que nombreux sont les fans de Monster hunter qui connaissent déjà tous les monstres en vidéos, et toutes les armes/armures (j'ai aps dis tout le monde), et parmi eux, il y a ceux qui ont joué à presque tous les MH sur psp, mais il y a aussi ceux qui n'ont joué que à celui sur playstation2, puis ceux ayant joué à carrément tout (ceux en réseau ordinateur, les versions japonaises etc !).
Nous avons alors un afflux d'infos, d'impressions, d'appréhensions, de vidéos, le tout dans une attente étrange mêlant comparaison européenne >< japonaise, psp >< playstation2 >< wii.
Le fait est que le principal atout du jeu, va être de reprendre la classe incroyable d'ouvrir le mode réseau en europe, gratuit qui plus est, sur monster hunter, avec un jeu plus beau. Et ça va être une expérience unique pour l'europe, tout le monde va démarrer en même temps l'aventure, et les nombreuses options pour créer des équipes aideront à réunir les chasseurs en fonction de leur niveau.
Pour les monstres, qui semblent "peu nombreux" pour les joueurs fin connaisseurs de la sage, il faut savoir nuancer un peu le fait que ce monster hunter 3 va davantage être, pour les européens qui n'y ont pas encore joué, un "monster hunter playstation2 II, qu'un monster hunter numéro X (en comptant tous ceux qui existent), pourquoi, parce que comme je l'ai dit plus haut, c'est le mode réseau qui va recréer la magie.
En conséquence, je crois que ce que nous propose MH3 (18 boss), en le comparant à ce qui s'est fait sur Play2 (kutku, basarios, gypceros, rathian, rathalos, lao, plesioth, gravios, khezu, fatalis, kirin, diablos, monoblos, et l'autre truc machin des sables), c'est carrément génial qu'il y ait (désolé j'ai pas les noms en tête) : une sorte d'oiseau pas gentil comme kutku, un sorte de vilain poisson aux grosses dents, une sorte de monstre jaune avec un gros col roulé, une sorte de gros basarios avec une grosse gueule, une rathian, un rathalos, un monstre géant qui attaque les navires, un dragon noir dopé aux amphétamines, une sorte de ty-rex obèse qui a mal dormi et qui pète un cable, un dragon des laves, un gros morse ailé des neiges, un khezu2, de nouveau le diablos dont on a d'extrêmes bons souvenirs sur playstation2, un monstre exclusif au offline, un monstre de boue genre rhinocéros préhistorique, et je ne compte pas les "raptors leader" non plus mais bon ils sont des demi-boss j'ai envie de dire, et j'oubliais le fameux dragon bleu marin également.
Il y a matière à étudier, il y a du job sur MH3, moi je ne me fais aucun soucis