CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Albatrion

[Mustis]
[Mustis]
Niveau 6
26 août 2009 à 21:04:49

Alors voila bonjours a tous !!
Je viens vous annoncer que je suis maintenant hr 46 (c'est mon dernier soir aujourd'hui car je n'est que 20 jours gratuits )et je vien de tuer l'albatrion (le fatalis du jeu ) donc si vous avez des questions je suis la ^^

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
26 août 2009 à 21:25:43

Osef, on a le Wikia. Sans vouloir te vexer, j'ai vues des vidéos d'Alby y'a une semaine et plus.

[Mustis]
[Mustis]
Niveau 6
26 août 2009 à 21:48:43

tkt il en faut un peu plus pour me vexé XD :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 août 2009 à 00:32:51

T'es là ? J'veux tout savoir sur lui :noel: Le jeu il est dur ou ..? Son armure elle est belle ? Il ressemble au fatalis ?

Y'a peu de monstres comparé aux anciens MH sur psp non ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 août 2009 à 00:41:38

J'viens de voir une vidéo, rien à avoir avec le fatalis. Il a l'air moyen ... pas facile mais moyen, j'aurai préféré qu'il soit plus dur, parce qu'à 4 ça passe facilement.

Bref tu l'as trouvé comment le jeu ?

[Mustis]
[Mustis]
Niveau 6
27 août 2009 à 20:04:38

Ba enfaite je trouve qu'il a plus de points communs avec le teostra et le kusha , il fait plusieurs éléments a la fois du genre quand il vole il crache de la glace, et, quand il est sur terre il fait des attaques dragon, feu, et foudre (il fait presque les même coups que le fata blanc .
"Y'a peu de monstres comparé aux anciens MH sur psp non ? " => Oui en tout il a 35 Monstres (en comptant les herbivores et tout ) sinon il y a 18 Boss en tout... donc c'est pas terrible .
Sinon le jeu est franchement bien ... mais je trouve que si on a pas le online ... c'est pas vraiment terrible ^^
Enfin bon voila quoi si tu veux un bon jeu sur wii ba je te conseil :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 août 2009 à 01:30:53

Ouais à la base j'devais m'acheter la wii pour ce jeu ^^ j'verrai si le online est payant ou pas.

Et ouais j'ai remarqué qu'il avait des attaques semblables au teo. Mais qui dit moins de monstre dit : durée de vie du jeu plus courte ..

[Mustis]
[Mustis]
Niveau 6
28 août 2009 à 11:22:18

Ouai :/ mais bon ... tu peux toujours les refaire ^^ Hier j'ai vu un mec hr 122 XD

DraDar
DraDar
Niveau 11
28 août 2009 à 19:12:55

comme ma soeur à la wii, je m'offrirai quand même MH3 c'est sûr ^^

mais question durée de vie le must ce serait MHFrontier en europe :bave:

[Mustis]
[Mustis]
Niveau 6
28 août 2009 à 21:03:32

ba tu peux encore révé ^^
a Oui je sais pas si vous savez mais toutes les semaines il y a un evenement special sur le 3 =D

Albatrion
Albatrion
Niveau 5
22 mars 2010 à 02:56:15

Up de ce topic qui porte mon nom :rouge:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 mars 2010 à 04:26:56
  1. [Mustis] Voir le profil de [Mustis]
  2. Posté le 27 août 2009 à 20:04:38 Avertir un administrateur

#

"Y'a peu de monstres comparé aux anciens MH sur psp non ? " => Oui en tout il a 35 Monstres (en comptant les herbivores et tout ) sinon il y a 18 Boss en tout... donc c'est pas terrible .
Sinon le jeu est franchement bien ... mais je trouve que si on a pas le online ... c'est pas vraiment terrible ^^
Enfin bon voila quoi si tu veux un bon jeu sur wii ba je te conseil :ok:

:d) Evidemment, la découverte de ce jeu est dans un sens plus passionnante pour les joueurs qui vont accrocher au style, ou qui n'ont connu (et aimé) que le premier Monster Hunter, sur Playstation, celui qui a lancé la série, a créé des souvenirs inoubliables, au temps où le streaming de youtube ne nous spoilait pas sur les boss car c'était moins un réflexe pour les forumeurs de cliquer partout jusqu'à obtenir des vidéos ou guides détaillés.

Ce que je constate, comme bilan de mon "avant achat", c'est qu'il y a fort à parier que nombreux sont les fans de Monster hunter qui connaissent déjà tous les monstres en vidéos, et toutes les armes/armures (j'ai aps dis tout le monde), et parmi eux, il y a ceux qui ont joué à presque tous les MH sur psp, mais il y a aussi ceux qui n'ont joué que à celui sur playstation2, puis ceux ayant joué à carrément tout (ceux en réseau ordinateur, les versions japonaises etc !).

Nous avons alors un afflux d'infos, d'impressions, d'appréhensions, de vidéos, le tout dans une attente étrange mêlant comparaison européenne >< japonaise, psp >< playstation2 >< wii.
Le fait est que le principal atout du jeu, va être de reprendre la classe incroyable d'ouvrir le mode réseau en europe, gratuit qui plus est, sur monster hunter, avec un jeu plus beau. Et ça va être une expérience unique pour l'europe, tout le monde va démarrer en même temps l'aventure, et les nombreuses options pour créer des équipes aideront à réunir les chasseurs en fonction de leur niveau.

Pour les monstres, qui semblent "peu nombreux" pour les joueurs fin connaisseurs de la sage, il faut savoir nuancer un peu le fait que ce monster hunter 3 va davantage être, pour les européens qui n'y ont pas encore joué, un "monster hunter playstation2 II, qu'un monster hunter numéro X (en comptant tous ceux qui existent), pourquoi, parce que comme je l'ai dit plus haut, c'est le mode réseau qui va recréer la magie.

En conséquence, je crois que ce que nous propose MH3 (18 boss), en le comparant à ce qui s'est fait sur Play2 (kutku, basarios, gypceros, rathian, rathalos, lao, plesioth, gravios, khezu, fatalis, kirin, diablos, monoblos, et l'autre truc machin des sables), c'est carrément génial qu'il y ait (désolé j'ai pas les noms en tête) : une sorte d'oiseau pas gentil comme kutku, un sorte de vilain poisson aux grosses dents, une sorte de monstre jaune avec un gros col roulé, une sorte de gros basarios avec une grosse gueule, une rathian, un rathalos, un monstre géant qui attaque les navires, un dragon noir dopé aux amphétamines, une sorte de ty-rex obèse qui a mal dormi et qui pète un cable, un dragon des laves, un gros morse ailé des neiges, un khezu2, de nouveau le diablos dont on a d'extrêmes bons souvenirs sur playstation2, un monstre exclusif au offline, un monstre de boue genre rhinocéros préhistorique, et je ne compte pas les "raptors leader" non plus mais bon ils sont des demi-boss j'ai envie de dire, et j'oubliais le fameux dragon bleu marin également. :)

Il y a matière à étudier, il y a du job sur MH3, moi je ne me fais aucun soucis :ok:

Albatrion
Albatrion
Niveau 5
22 mars 2010 à 10:40:03

J'ai lus,mais franchement je vois pas trop ou tu veus en venir. :question:
Et puis stop tous les gens qui disent que Mh n'est pas répandut en France,
pas ASSER certes,mais depuis le portage sur psp il y a beaucoup de joueurs. :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 mars 2010 à 10:56:44

Ren veut simplement dire que ce MH3 wii est créé par Capcom pour attirer de nouveaux joueurs sur sa licence :oui:

donc c'est plus un mh ps2 "version2" (console de salon, online gratuit, à peu près autant de monstres, et je l'espère la même ambiance, ...) qu'une réelle suite des mh psp "on prend les mêmes et on recommence en ajoutant monstres/armures/armes" (avec pleins de monstres mais beaucoup simplement de couleurs différentes, une multitude d'armes et d'armures, mais plus axé sur le solo, ...)

sans revenir une ennième fois sur le débat sur les monstres, entre les 3 générations de mh (mh-mhG sur ps2 et freedom psp - mh2 ps2 et freedom2-unite psp - mh3 wii et bientot freedom3 psp) y'a toujours eu 15-20 VRAIS nouveaux boss entre chaque génération, donc celui sur wii apporte autant de nouveautés que les autres :oui:

Albatrion
Albatrion
Niveau 5
22 mars 2010 à 11:06:44

Okay j'ai compris :ok:

Pour moi le nombre de monstre est suffisant vu qu'il sont réelement démarqués les uns des autres mais il ne faut pas que le nombre d'armes et armures en patisse :malade: qu'en est-il a se niveau la? :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 mars 2010 à 11:18:39

y'a plus d'une centaine d'armes de mélées (peu comparé à unite mais elles sont toutes assez équilibrées et utiles)

pour les guns avec tous les mix possibles (ils sont en 3 parties) y'a de quoi faire

les armures sont en 4 exemplaires (1 épéiste et 1 artilleur de bas rang, 1 épéiste et 1 artilleur de haut rang) par monstre et par sexe, sans compter les armures "normales" de mh (hunter, bone, steel, ...)

bahnan
bahnan
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:46:08

bah moi jsuis assez déçu niveau armures (pas trés belle pour la plupart) de plus il y a même pas l'armure du Albatrion!

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors

si je dis ça c'est que tout simplement qu'il y avait un gros problème (juste mon point vue) a MH (PS2) sur le fait que tout le monde voulais la full dragon (armure du fatalis) et moi comme j'ai jouer quasi la derniére année du online tout le monde avais la même armures (90% des joueures) je trouvais ça domage de voir tout les joueurs du online avec la même armures!

PS vu la gueule des armures dans MH3 (regardez le lien ci-dessus) je pense que sa va étre la même chose! j'attend quand même le jeu avec impatience!

DraDar
DraDar
Niveau 11
22 mars 2010 à 12:08:50

si y'a l'armure Albatrion et eviljoe, suffit de cliquer sur "blademaster upper rank" :oui:

d'un côté c'est normal que tout le monde était en full dragon ou auroros, vu que c'étaient les meilleurs armures, celles des boss et que ça faisait "longtemps" que le online existait

avec cet opus wii, on va attendre quelques temps avant de voir une flopée de full alba, et avec les points de talents pour chaque partie d'armure ça devrait permettre de voir après le hr50 des mix d'armures persos :ok:

Albatrion
Albatrion
Niveau 5
22 mars 2010 à 12:34:02

Personne n'aura ma peau! :-p

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:50:37

Félicitations :)
Je me rappelle avoir battu l'Albatrion en HR47 avec 2 chinois, c'était assez cool. C'est vrai qu'il est assez simple quand tu prends les bonnes armes (il est super sensible au stun et au sleep).
Tu comptes pas reprendre un abonnement après tes 20 jours [Mustis] ? C'est con je l'aurais su plus tôt on aurait pu faire quelques parties, je galère pour trouver des joueurs français, même américains.

Ah sinon vous attendez pas à voir des floppées d'armure Albatrion, vu que l'armure en elle-même est franchement pas terrible. En revanche attendez vous à voir des armures ou des mix Naval Deus, Ibirujo ou Beliolos à tous les coins de rue.

La vidéo du moment