CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 novembre 2014 à 22:32:17

Ce n'est qu'une chanson de la playlist , il y'en a d'autres dans la playlist. Je n'écoute pas cette chanson en boucle je te rassure.

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 00:06:18

Ouf :hap: ...La musique ça va j'ai envie de dire :)

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 14:05:36

super good! :ok:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:15:24

J'aime pas la musique. :hap:

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 21:41:49

je parlais pas de la musique (si tu parlais à moi darknes)

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:56:34

Non, je parlais à tout le monde. :-p
Autrement, je l'ai déjà dit : bon chapitre. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2014 à 22:26:45

Smiley de Satan.
La suite arrive dans la soirée.

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:28:26

Je lis ça demain :oui:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:49:28

Lequel ? Celui-ci ? :-p

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 23:47:25

La suite pour demain alors :-) ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2014 à 00:37:57

Chapitre 9 : Le roi Fendjil.

La forge était petite et délabrée , comme à l'abandon. La cheminée penchait dangereusement et une vieille enclume reposait devant , semblant avoir servi plus que la logique ne le dicterait. Ryuk s'avança d'un pas joyeux en sa direction.

-Je pensais qu'il était riche étant donné qu'il est le seul à maitriser la forge avec plusieurs pierres de monstres , dit Skell.
-Il l'est , Répondit Ryuk.
-Pourquoi c'est aussi misérable alors ?
-Richesse ne va pas forcément de paire avec extravagance. Et il l'aime sa petite forge le vieux bougre.
-Il est si vieux que ça ? S'étonna Liam.
-Oh oui. Enfin pour un humain , oui , il est très vieux. Il avait à peine la vingtaine quand je lui ai fait forger cette arme , dit il en brandissant son épée. Il a environ 90 ans maintenant. Mais ce n'est pas important. Partons.
-Pourquoi ? S'enquit Edwin d'un ton abrupt. Je croyais qu'on venait faire forger nos armes ?
-Tu entends quelque chose ? Lui demanda Ryuk.
-Non , reconnut t'il.
-Une forge sans bruit , il paraît logique que le propriétaire n'est pas à l'intérieur.
Il fit brusquement demi tour.
-Venez , dit il. Nous allons manger à l'échoppe d'un ami. L'endroit est plutôt mal famé , et c'est justement ce qui fait son charme.
Ils le suivirent , plaisantant joyeusement.
-Au final , Ryuk , dit Edwin , tu es encore... enfin tu vois quoi ?
-Non , dit Ryuk en lui lançant un regard noir. Je suis quoi ?
-Et bien... On a tous vu que c'était ton premier baiser cet après midi. Un aveugle l'aurait vu.
-Je ne vois pas où tu veux en venir , dit Ryuk en fronçant les sourcils en fixant Edwin qui ne se sentait plus très bien. Ryuk savait se montrer très impressionnant.
-Tu es encore vierge ! Lâcha finalement Edwin.
-Ah. Je ne connais que peu les coutumes humaines , mais il me semble que c'est une question particulièrement déplacée. Mais , oui , je le suis.
Edwin éclata de rire , accompagné de toute la troupe. Ryuk , ne savant sur quel pied danser , choisit finalement d'en rire , avant de s'arrêter brusquement.
-Silence , chuchota t'il. Quelqu'un nous épie.
Le sifflement fut imperceptible. Pas pour Ryuk. Il apparut derrière Liam , la protégeant de son corps. Deux flèches rebondirent sur son bras , et il en arrêta une troisième qui filait droit vers sa tête. Skull grogna , prêt à bondir sur un ennemi éventuel.
-Il est là haut ! Cria Skell en désignant le toit d'une maison. Il va s'enfuir !
-Je ne crois pas non , grommela Ryuk. Mettez Liam à l'abri. L'échoppe se trouve à vingt mètres après l'intersection sur la gauche. On se retrouve là bas. Dites au tenancier que vous venez de la part de Ryuk. Vous y serez en sécurité.
Il disparut après ces mots.
-On va vraiment y aller ? Demanda Edwin. On ne devrait pas plutôt l'aider ?
-Ce n'est pas Ryuk qui va avoir besoin d'aide , mais le malheureux qui a osé s'en prendre à Liam , lâcha Nyan.
Cette dernière ne prononçait pas un mot. Ce n'était pas la première tentative d'assassinat qu'elle essuyait. Et elle redoutait que Ryuk découvre qui était derrière tout ça.
-Allons y , dit elle. D'autres tueurs rôdent peut être , et Ryuk , tout puissant qu'il puisse être , ne peut pas être à deux endroits à la fois.
Ils acquiescèrent silencieusement et se dépêchèrent de se rendre à l'échoppe. Le tenancier , sceptique au début , changea d'attitude quand il entendit le nom du jeune Saigneur de Dragons. Il les fit passer dans une salle camouflée par une porte dérobée à l'abri des regards.

-Parle et ta mort sera rapide.
Ryuk avait retrouvé l'assassin. Il lui avait donné du fil à retordre. Un craquement retentit. La main de l'homme pendit mollement.
-Qui t'envoie ? Chuchota Ryuk à l'oreille de sa victime.
-Je ne parlerai pas , cracha t'il. Tue moi , tu éviteras de perdre ton temps.
-Tu es un imbécile , se moqua Ryuk en saisissant un parchemin qui dépassait de la poche de l'invidu. Le sceau royal des Terres Arides...Je vois. Et bien , tu ne m'es plus d'aucune utilité dit il en se tournant vers l'inconnu qui était resté à terre , luttant vainement contre la poigne de fer de Ryuk.
-Tu vas me relâcher ? Demanda t'il. Tu as eu ce que tu voulais. Laisse moi vivre. Je jure de ne plus vous importuner.
Ryuk le regarda fixement.
-Non .
Il resserra sa prise sur le cou de l'assassin qui émit un craquement. Il devint aussi mou qu'une poupée de chiffon , la nuque brisée.
Il rejoint ses camarades qui l'attendaient calmement à la taverne.
-Tu l'as retrouvé ? Demanda Liam.
-Non , mentit t'il. Il m'a échappé.
Liam lui lança un regard étonné. Elle doutait de la véracité de cette affirmation , mais ne dit rien. Il avait l'air de ne rien savoir. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il ferait si il avait appris que son propre père tentait de la tuer..
-Et bien ! Dit Ryuk. Profitons de notre soirée ! Vous avez largement mérité de vous détendre.
Les aventuriers approuvèrent bruyamment. Le tenancier , qui avait en réalité été sauvé par Ryuk dans sa jeunesse , leur accordait tout ce qu'ils désiraient sans les faire payer. L'on découvrit durant cette soirée que Nyan avait une capacité à tenir l'alcool ainsi qu'une descente hors du commun. Edwin dévoila son don pour le chant , tandis que Skell séduisait un garde. Skull , qui effrayait la plupart des clients , se frottait à Ryuk et Liam qui étaient en tête à tête , Flocon perchée fidèlement sur l'épaule de cette dernière fixant le jeune Saigneur de Dragons , ce qui avait pour don de l'agacer.
La soirée se prolongea jusqu'à tard dans la nuit. Ils fêtèrent par la même occasion la renaissance de Ryuk , la toute nouvelle union entre Liam et lui , et tout ce que la vie pouvait leur offrir de bon.

Alors que tout le monde dormait profondément , Ryuk se leva. Il avait passé une excellente soirée , mais il n'avait pas nécessairement besoin de sommeil comme les humains. Il s'apprêtait à rendre visite au roi Fendjil. Il regarda Liam qui dormait paisiblement , les traits détendus. Il l'embrassa tendrement , avant de sauter par la fenêtre. Il courut à travers la ville , jusqu'à atteindre les murailles , qu'il escalada aisément. Au sommet , il poussa un cri bestial et mélodieux. Un autre cri répondit au sien. Une ombre blanche passa devant la lune , s'arrêtant à la hauteur de Ryuk. Un Amatsu gigantesque se tenait devant lui.
-Bonjour père , souffla Ryuk. J'ai besoin de toi. Il s'agit de Liam.
Les yeux du dragon brillèrent de malice. Il était effrayant. Long d'une vingtaine de mètres , et large de cinq , il était d'un blanc parsemé de rouge. Sa gueule longue et fine était parsemée d'éclairs noirs.
-Que puis je pour toi , Fils-devenu-humain , demanda t'il.
-Emmène moi jusqu'aux Terres Arides. J'ai besoin d'être de retour au petit matin. J'y serais aisément allé à pied , mais je ne serais de retour qu'en retard , et cela éveillerait les soupçons.
-Je vois , dit son père d'une voix grave et profonde. Mais si tu y vas , tu vas causer un massacre chez les petits humains fébriles. Tu n'as pas suffisamment de sang sur les mains ?
-Je préfère avoir plus de sang sur les mains que la mort de Liam sur la conscience quand son père arrivera à ses fins , rétorqua Ryuk. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée , poursuivit t'il en murmurant.
-Ainsi soit t'il , alors , chanta le Dragon. Tu as de la chance que je n'aie rien à faire , continua t'il alors que Ryuk s'installait sur son dos en tailleur. Nous avions prévu de chasser des Deviljho-mangeurs-d'enfants , mais ils ont migré vers les Terres Froides. Alors , nous y allons pas.
-Pourquoi ? S'étonna Ryuk.
-La réponse semble évidente.
-Frileux !
-Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de ça.
-En effet.
Un long silence s'établit , bientôt rompu par le Dragon.
-Tu nous présenteras ta femelle ? Demanda t'il.
-Bien évidemment. Je comptais emmener mes amis sur nos terres. L'endroit est magnifique , ça plaira beaucoup à Liam. Et à Skull aussi.
-Il vous faudra un... Comment appelez vous ça ? Nous n'avons pas de mots pour ça.
-Un bateau.
-Oui c'est ça. Quoiqu'il en soit , continua t'il , je compte sur toi pour faire perdurer notre lignée. Qui sait , peut être que ce sera un Amatsu qui sortira quand ta femelle aura mis bas.
-Papa ! Elle s'appelle Liam pour commencer. Et on ne dit pas mettre bas.
-De toute façon , continua le Dragon alors qu'ils survolaient des monts immenses qui marquaient la frontière entre les Terres Riches et les Terres Arides , je doute que le peuple des humains accepteraient un nouveau né Amatsu parmis ses rangs. Vous êtes beaucoup moins ouverts que nous autres. Nous t'avons accepté sans faire de différence , nous. En serait t'il de même chez les humains-hautains ?
-Je ne pense pas , dit songeusement Ryuk. De toute façon je doute qu'une humaine ait la capacité d'accoucher d'un Amatsu , poursuivit t'il en riant aux éclats.
-Tu es bien sorti d'un œuf toi. Avec beaucoup de difficultés , mais tu en es sorti.
-Il était dur ,grommela Ryuk.
Ils continuèrent ainsi leur voyage en bavardant de choses et d'autres. Spectacle étonnant d'un Dragon Ancien et d'un humain discutant ensemble. Les étoiles semblaient les suivre de leur regard lointain , comme une bénédiction oubliée. Ils arrivèrent à la ville Kinjous , la capitale des Terres Arides. Le palais , immense , se détachait sur l'horizon désertique. L'Amatsu se posa dessus , détruisant deux tours afin d'avoir suffisamment de place. Les soldats , paniqués , envoyaient toutes sortes de projectiles dessus , qui ricochaient inévitablement sur les écailles du Dragon. Il ferma paresseusement les paupières.
-Je t'attends ici , dit il à Ryuk. Fais vite.
-Il ne s'agit que d'une formalité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2014 à 00:39:25

Il sauta du dos du Dragon , atterrissant dans un fracas assourdissant une cinquantaine de mètres plus bas au milieu d'une troupe de soldats. La fièvre du combat le saisit. Les hommes l'attaquèrent en premier. Ils n'eurent pas le temps de le toucher. Ryuk avait déjà frappé. Trois hommes s'écroulèrent , certains dépourvus de tête.L'épée de Ryuk dessinait un sillage sanglant. Il leva son épée , l'abaissa , encore et encore. Des membres séparés de leur corps volaient en l'air avec une certaine grâce. Ryuk fit un moulinet avec son épée avant de la rengainer. Une vingtaine de corps sans vie gisaient à ses pieds.
La porte du palais lui faisait face , haute d'une dizaine de mètres. Il se doutait que l'alarme avait été donnée , et que la porte avait certainement été barricadée. Ce n'était pas un problème. Il s'en approcha , et frappa de toutes ses forces. La porte jaillit de ses gonds , écrasant les gardes qui l'attendaient derrière. Il continua sa route ensanglantée , semant la mort sur son passage. Il ne comptait plus le nombres d'hommes qu'il avait tué. Une centaine , peut être plus. Les armures ne pouvaient rien face à sa force , se brisant aussi aisément que la coquille d'un œuf. Les hommes , dépourvus face à tant de bestialité , se jetaient à corps perdus dans la bataille , espérant que par un miracle il serait épargné. Mais rien n'arrêtait Ryuk.
Il arriva finalement dans une immense salle. Il savait pertinemment que c'était la dernière salle avant la chambre du trône , où le roi ne manquerait pas d'y être , accompagné sans doute par quelques gardes.
Un claquement retentit . Une lourde baliste avait été installée dans un coin de la salle. Un épieu fonçait droit vers lui , qu'il esquiva aisément , avant de disparaître pour réapparaître derrière les hommes qui se cachaient derrière la machine. Il les tua tout deux d'un coup ample d'épée. Ils s'affaissèrent , sans vie.
Ryuk regarda autour de lui de ses yeux argentés. Il n'y avait plus aucun bruit. Il avait éliminé toute la garde royale , ou alors ils avaient pris la fuite. Quoiqu'il en soit , il n'y avait plus personne. Il sourit , amusé. Il entendait les battements de cœur affolés du Roi à cette distance. Il n'y avait aucun garde avec lui.
« Parfait , songea t'il. Je peux être de retour à l'échoppe dans deux heures. »
Il s'approcha de la porte qui menait à la chambre Royale. Elle semblait solide , enrichie d'enluminures dorées. Il la fracassa à main nue. Le Roi , surpris , tenta de garder un minimum de tenue. Il se leva , défiant Ryuk du menton et de la pointe de sa fine épée qui tremblait légèrement.
-Pas de ça avec moi , Fendjil , vieux fou ! Dit Ryuk d'une voix forte.
Il apparut à côté du Roi , tenant entre ses mains d'un air moqueur l'épée royale , qu'il brisa en deux.
Fendjil prit un air offusqué , comme s'il n'acceptait pas de s'être fait vaincre aussi facilement. Il arborait un petit bouc méprisant. Il avait le même teint que Liam , ainsi que les mêmes yeux. Ses cheveux étaient en revanche bruns.
-Pourquoi es tu là ? Dit t'il. Sa voix tremblait , trahissant sa peur.
-Cela fait deux fois que l'on se voit , Roi. La première fois , tu menaçais la contrée de mon vieil ami. Mais , c'est du passé. Je savais que tu étais stupide. Oui , je le savais. Et puis , tu étais jeune. Je pensais qu'avec l'âge , tu serais devenu quelqu'un de sage et avisé. Mais que neni. Que neni , mon ami. Tu tentes maintenant de tuer ta propre fille. Vouloir envahir une contrée , passe encore. Mais tuer le fruit de ses entrailles , son propre sang , la chair de sa chair , ça , je ne le comprends pas !! finit il en criant.
-Ménon ménon , bredouilla Fendjil. Je ne vois pas ce que voulez vous dire , poursuivit t'il , n'étant plus très sûr des mots à employer. Une fille ? Quelle fille ? Je n'en ai pas.
-Si. Vous en avez une. Je l'ai vue au berceau la première fois que j'étais venu ici. Vous vous souvenez ?
Le Roi déglutit. Ce jour ci s'était gravé en lui comme au fer rouge.
-J'avais été gentil , continua Ryuk. Je n'avais tué que la moitié de votre garde.Mais j'ai la joie de vous apprendre que tous vos soldats sont morts. Ou ont déserté. Ce qui revient quasiment au même. Vous dites que vous n'avez pas de fille ? Vous en avez une. Mais elle n'a plus de père.
Le Roi baissa les yeux. L'épée de Ryuk transperçait son ventre de part en part. Elle sortit. La blessure vomit un flot de sang.
-Oh , ne vous inquiétez pas , dit Ryuk. Vous n'allez pas mourir. Je n'ai touché aucun organe. Mais...
Il saisit Fendjil à la gorge , qui dépérissait à vue d’œil. Il le souleva de terre sans effort.
-Vous n'approcherez plus jamais Liam. Vous ne chercherez pas à savoir ce qu'elle est devenue. Vous ne tenterez plus de l'assassiner. Vous allez rester le Roi corrompu que vous êtes , et tout ira très bien pour vous. Autrement...
Il ne prit pas la peine de finir sa phrase. Il lâcha le Roi , qui s'appuya contre le mur pour rester debout. Quand il releva les yeux , Ryuk avait déjà disparu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2014 à 00:40:29

Bon courage à tous pour lire.

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:20:44

J'espère qu'on saura pourquoi ce vieux fou cherche à tuer sa fille. :oui:
+ Jerry du dragon : "tu me présenteras ta femelle".

Hum... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2014 à 15:12:17

C'était le but recherché. Je cherchais à faire à travers le personnage du Dragon que nous ne verrons qu'à quelques occasions un personnage un peu décalé , comme Skull , ou la chouette. Ces personnages là font rire.

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:05:56

J'ai aime la façon dont le père appelle son fils: Fils-devenu-humain :cute: ...
C'est pas un peu neuneu :rire: ?

Perle du forum, continue de briller!

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:23:00

Ah oui, je regrette la théâtralisation, si ce mot existe, des dialogues. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 novembre 2014 à 22:32:49

Oui. Je réécrirai peut être les dialogues de ce chapitre.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 16:09:26

J'adore le père! il est énorme!! (au sens figuré comme propre)

Sinon je m'attendais que le roi soit l'alatreon mais c'est ton choix ça!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2014 à 17:12:17

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.
Je songe à migrer ma fic sur un autre forum de Mh , peut être le 3u ou le p3rd.
Qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment