CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online payant?

buz13
buz13
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:57:17

salut c'est parce que j'ai vu qu'il y avait un mode online pour monster hunter 3 c'est pour savoir si le mode online est payant? ou si c'est gratuit?

0kay
0kay
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:47:37

Malheureusement payant.

Fatalis3
Fatalis3
Niveau 5
22 juin 2009 à 19:38:35

en ne pose pas une question comme ca surtout quand c'est capcom qui s'en charge c'est sur que ca va etre payant.

0kay
0kay
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:34:07

J'ai pas vraiment compris ton post fatalis3 :(

cronos54
cronos54
Niveau 6
23 juin 2009 à 13:24:59

c bizzard ça me rapel un débats que des gens on eu il n'ya pas si longtemp sur un online payant.....
Je crois qu'un fous avait décider de boycotter cette merveille a cause de ça mais son nom m'échappe XD

fasqart
fasqart
Niveau 7
23 juin 2009 à 14:02:25

se qui m'etonneré beaucoup de plus le online sur wii n'est pas payant et capcom ne peuvent rien y change

0kay
0kay
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:33:26

Le online payant a été confirmé il y a environs 2 semaines

J'ai plus le lien par contre, désolé

buz13
buz13
Niveau 7
24 juin 2009 à 13:19:37

ah ok je m'en doutais un peu enfin si ca reste vingt pour trois mois ca devrait aller

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:53:13

Ce sont tout de même des crevards... Elle est loin la période du online gratuit du 1...

YiffFox
YiffFox
Niveau 5
04 juillet 2009 à 21:18:34

Toujours pas de lien sur le online payant?

Avec un peu de chance ;)

zazart
zazart
Niveau 6
07 juillet 2009 à 03:08:22

je croyais que ce n'était que le online du G qui sera payant mais bon... go T+C

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:42:12

sur Wii? je pense pas :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
08 juillet 2009 à 17:52:36

Aucun online (sauf indication contraire) n'est payant sur Wii, du moins, avec les anciens jeux. C'est un des quelques avantages de la Wii. C'est pourquoi je ne crois pas que Capcom ose faire le premier pas, et lance le online payant sur Wii.

À mon avis, l'online PS3 et l'online Wii devront avoir quelques différences, pour rentabiliser le fait que celui sur PS3 soit payant. En tout cas, ils ne peuvent pas faire l'un payant et l'autre non si les deux sont exactement pareils.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
08 juillet 2009 à 17:55:52

Wah, chuis à la masse... jme rappelais même plus qu'il était annulé sur PS3... changement les amis: le online n'a que très peu de chance d'être payant :ange:

-shade-
-shade-
Niveau 11
12 juillet 2009 à 01:07:15

:I Want To Believe:
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/MH3_tarif024135.png

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 juillet 2009 à 02:08:07

Pour faire bref, ce que j'ai cru comprendre avec mes bases de jap:

20 jours d'online offerts, puis:

30 jours, 800 Wii pts (8€)
60 jours, 16 Wii pts (16€)
90 jours, 20 Wii pts (20€)...

Capcom nous la met bien profonde :doute:

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
12 juillet 2009 à 03:13:28

Toujours mieux que WoW.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 juillet 2009 à 13:17:14

Ouais mais ce n'est pas gratuit tout de même... galère.

Jcrois, il a vraiment intérêt à être bien pour que je paie pour le online...

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
12 juillet 2009 à 18:30:04

Le online payant en Europe n'a pas été confirmé. Comme MH est un hit incontournable pour consoles de salon au Japon, là-bas ce n'est pas prendre un risque que de faire payer le online. Maintenant, en Europe, pour MH3, c'est surtout de la promotion que Capcom veut, soit le faire connaître et en tirer un max de fans, donc on peut s'attendre aussi à avoir un online non-payant.

Donc arrêtez de dire que le online sera payant en Europe, car rien n'a été confirmé, s'en est qu'au stade de rumeur.

dragonologiste
dragonologiste
Niveau 2
15 juillet 2009 à 19:07:56

Pour ceux qui disent "Wii=online gratuit", c'est complètement erroné comme raisonnement !

Nintendo laisse aux éditeurs le choix de faire un online pour leur jeux, et si les éditeurs décident d'en inclure un, il doivent ouvrir et gérer leurs propres serveurs. Nintendo ne prend absolument rien en charge ( si ce n'est d'apposer son nom sur le jeu -_-" )

C'est d'ailleur pour cette raison que très peu de jeux d'éditeurs tiers ne possèdent pas de online.

Si Capcom veux faire un mode online pour ses jeux sur Wii, il doit ouvrir et gérer ses propres serveurs, et il est donc libre de faire payer leur accès.

Entre nous, je ne comprend absolument pas les gens qui vont boycotter MH3 pour la seul raisons que son Online est payant. Il ne sont en rien obliger de jouer en online et donc de payer et surtout en vue de l'énormité déjà existante qu'est la partie solo offline !

Esnuite pour ceux qui disent que "Dans le premier MH sur PS2 le online était gratis !", sachez que la gratuité de ce online l'a conduit à la fermeture ! Capcom n'a maintenue aucun des serveurs online de Monster Hunter sur PS2 qu'il avait ouvert en Europe, pire ! Il nous a privé de Monster Hunter G et de Monster Hunter 2Dos !

Capcom a dit vouloir étendre sa licence Monster Hunter à l'aide de Monster Hunter 3tri~. Cela nous indique déjà que le jeu arrivera bel et bien dans nos contrée verdoyante ! Mais si vous voulez mon avis, Capcom ne réitèrera pas son erreur passé et nous fera payer le online. Un online qui sera de qualité car payant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment