Yep Yep !
Allez j'me présente vite fait =]
Donc moi c'est...Kakashi03 !!
Un hunter 100% psp. J'ai joué à fond avec MHF premier du nom, seul ou avec mon frère, en participant pas mal sur le forum jvc de ce jeu. J'y ai croisé des types forts simpa, des raclures (genre psp_kc ... hop le clin d'oeil bidon qu'une seule personne comprendra, et encore si elle voit mon message
). J'avais fais toutes les quêtes du village et j'étais au rang le plus élevé de la guilde (le 5 je crois
).
J'me suis pris MHF2, mais malheuresement j'ai moins accroché, sans doute le fait de pouvoir "transférer" des données du 1 sur le 2 m'a trop simplifié le jeu que j'ai trouvé répétitif et je n'ai pas eu la patience de croiser beaucoup de nouveaux monstres. Je sais même pas si j'y ai finis les quêtes de vieille. De ce fait je n'ai pas joué à MHFU.
DOnc voila, sur le forum du 1 j'étais assez connu je pense
, plus ou moins apprécié, avec un humour...particulier
.
Souvent si quelqu'un me gave je lui fais remarquer avec plus ou moins de tact
Sinon dans la vraie vie j'ai 18 ans et je vis dans le bon Gers... aidez moi à m'évader
Je possède une wii depuis sa sortie mais elle vient de me lacher il y'a quelques semaines, j'attend maintenant la sortie de MH3 pour m'en acheter une nouvelle ou la faire réparer, je sais pas trop encore car c'est quant même 130€ la réparation
Comme le jeu approche à grand pas j'ai décidé de me faire un peu plus présent sur le forum.
Voilaaaa........Si vous avez des questions, sinon j'espère qu'on se croisera en ligne =D