CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentez-vous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 mai 2009 à 21:39:42

Salutations.

Je crée ce sujet au cas où il pourrai tservir lors de la sortie du jeu plus tard, ainsi les hunters pourront se présenter ici en donnant leur pseudo ingame aussi et décrire ce qu'ils attendent sur le forum.

Bonsoir, mon pseudo sur monster hunter 1 était Rendragon, j'ai arrêté d'y jouer lorsque j'avais atteint une quantité énorme de wyverns chassées et de personnages différents rejoués à zéro. Je tiens à venir activement sur ce forum lorsque la version Wii sortira, j'ai bien hate de me remettre à l'action !

0kay 0kay
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:50:50

Je n'ai jamais joué à Monster Hunter, Monster Hunter Freedom..

En effet, j'ai commencé l'aventure sur le 2, avec environs 1000 heures de jeu, puis, j'ai muté sur le 2G, avec 500 heures à mon actif pour l'instant..

Mon nom de Hunter est Zhao Yun.

Que dire de plus ? J'ai fini toutes les quêtes du jeu.. :(

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 mai 2009 à 21:57:44

C'est bien, à nous deux on connait presque toute la série par coeur alors !? 1000 heures de jeux sur le 2, ben dis-donc c'est beaucoup ! Enfin je ferais bien de me taire au sujet des heures jouées sur cette série..

Enchanté monsieur 0kay, au plaisir de braver les dragons à tes côtés plus tard..

0kay 0kay
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:06:08

Enchanté de même Rendragon :-)

On se retrouve le online de MHF 3 alors ? :-p

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 mai 2009 à 22:18:27

Et de boire un pinte de bière complètement bourrés ! "sourire"

DeaththeKid DeaththeKid
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:22:08

Yeah hello boy'z. Moi je joue depuis mhf1, j'ai aussi à peu près 1000h sur le 2 et 500 sur le 2g, je joue principalement avec 0kay et ça commence à faire longtemps que j'ai pas touché au jeu. ^^

wyvernassassin wyvernassassin
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:18:16

Hi there. Je up ce topic tout poussiéreux car je trouve plus correct de se présenter quand on est nouveau sur un forum :rouge:

Pour ma part, j'ai joué aux MH à partir de MHF2, c'est mon frère qui m'y a incité. Je ne jouais (et ne joue toujours) qu'au cor de chasse, et un peu à l'épée-bouclier ou au katana. Voilà grosso modo pour moi, et vous ? :ange:

Traid Traid
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 08:37:17

Salut tout le monde ! Vu qu'il faut se présentay, je vay le fayre. Je n'ai jamay jouer à un Monster Hunter ou quoi que ce soit de ce genre, donc vous pouvez dire que je suis un noob si vous voulay :noel: Je pense que j'utiliseray la lance ou la Great Sword. Bien sur, j'aurais besoin de conseil pour plus tard, vous pourrez m'aider ?
Ah, et j'oubliais : mon nom de Hunter sera Traid !

0kay_ 0kay_
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:07:02

J'suis choqué par ma presentation de gros suce boule :noel:

ChaoS93800 ChaoS93800
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 11:00:58
  1. 0kay_ Voir le profil de 0kay_
  2. Posté le 5 mars 2010 à 10:07:02 Avertir un administrateur
  3. J'suis choqué par ma presentation de gros suce boule :noel:

:rire: :rire:

wyvernassassin wyvernassassin
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 11:59:36

Eh ouais Okay, comme quoi... :sarcastic:

  • fuit*
maximedu30 maximedu30
MP
Niveau 2
05 mars 2010 à 13:24:37

Salut! Je suis nouveau (enfin presque) et je joue a Pokémon :lol:

Non, plus sérieusement, vous devez me connaîssaient peut-être sur Dino-RPG où mon pseudo est Max30300...

Mais bon, en ce moment je joue à Habbo sur le PC et je pas aux jeux vidéo :youpi: mais je suis un accro!!!!!!!!!

Shinigammi Shinigammi
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 15:21:38

Pokémon c'est vachement bien :(

Bah moi, j'suis nouvelle (j'avais passée quelques fois sur MH il y a longtemps), et puis.. J'ai commencé à jouer à MH avec le premier, quand il est sorti, jamais trop joué à un autre (donc jamais de Rathalos vert, de Rathian multicolore, etc etc..)

J'sais pas trop qu'est-ce qu'il faut dire en fait, je me bat principalement à la grosse épée (j'sais pas le nom exacte, p'tain quelle noob quoi :-d ) et... j'ai tué un Rathalos une seule fois avec une arbalète, c'était quasi impossible mais bon.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 mars 2010 à 15:30:49

Même si j'plus trop de besoin de me présenter (a ok la grosse tête) Je me surnomme Ekud, ou Ashley comme vous voulez. Si j'suis assez rapide, sur MH3 vous me verrez sous le pseudo Ashley donc bon.

J'joue depuis MH1 sur ps2 depuis octobre 2005, j'ai fais 95% du jeu au gun (1300h au total +/-)

J'ai repris la série sur psp avec MHF2 et MHFU, avec le soutien du mon tuteur Yamichaos.

J'fais parti de la team Kings of Slashers (qui ne sera surement pas présente sur MH3...)

ET voilà...

[_Noukis_] [_Noukis_]
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 19:19:11

Bien le bonjour, camarades. \o/
Je me présente, je m'appelle henri, et j'aimerais, réussir...
Oups. Navré.

:d) Noukis. Unique pseudo. ( Nicolas IRL, mais ça, oublie ).
Je suis présent sur les forums de Jeuxvidéo.com depuis le 27 Juin 2009, avec le jeu Monster Hunter Freedom Unite ( mon premier MH au passage ).

:d) 500 heures dessus dont 450 heures en online +/-.

:d) Ancien membre de la Team Rakuraï aujourd'hui dissolue.

:d) Si vous croisez mon ponay de compagnie quelques part sur les forums Monster Hunter et qui marqué " KirinRaikage ", merci de me contacter, je l'ai égaré.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:32:08

Salut moi c'est _82_ mais on m'appelle plus souvent _8_ (huit, eight, wiit) sur les forums. Mon vrai prénom c'est Kevin et ça me gène absolument pas si vous m'appelez comme ça :)

J'ai découvert la série MH avec MHF1 sur PSP en 2006 puis je suis passé à MHF2 à sa sortie avant de migrer sur MHFU :-)
Je suis sur les forums MH depuis 2006 et je ne compte pas m'en aller tout de suite donc vous me croiserez souvent et longtemps :o))

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
05 mars 2010 à 19:52:45

Et c'est le roi du fofo MHFU donc un peu de respect :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:44:04

Ah j'suis ici depuis plus longtemps que vous :noel:

2005 :fier: :cool:

theLlier theLlier
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:46:40

c'est pas le roi ! XD c'est un modo ! mais bon je me présente:
baah je serais surement Kary (sur MH3) je suis un gros newbie je joue a mhfu (je suis trop content je viens de faire le kut ku aaah) je suis au gun (lourd et léger!mais je pense me mettre au medium sur mh3) et je commence la LS.

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:51:10

Moi c'est Cusci, le pseudo complet c'est Cuscinetto, d'ailleurs je crois que je l'ai en stock.
C'est en hommage à mon chat. :coeur:

J'ai découvert MH par MHF1. J'ai arrêté à mon premier Gypceros. :rire:
Puis plus tard, j'ai joué à Unite et j'y joue toujours actuellement, avec 437h à mon actif. :)

Au niveau des forums je traîne sur celui de MHFU depuis peu mais j'allais sur celui de MHF1 sans poster y a pas mal de temps.
J'compte bien être actif sur le forum et sur le jeu MH3. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment