CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez-vous

michachel
michachel
Niveau 6
23 juin 2010 à 16:39:05

ya ke koukou tout le monde, Je m'appelle Mickaël j'ai 20 ans et je vis actuellement sur Toulouse.

Monster hunter 3 est mon premier jeu dans la série des MH et je dois dire que j'en suis complètement tombé amoureux <3 J'aime les rpg même si cela en est pas vraiment un(je dirais un hybride plutôt :p).

Sinon que dire de plus sur moi, hum.... je suis avant tout un étudiant en informatique qui aime pas mal jouer (pas no life mais bien g33k :d).

J'aime bien ce forum car on y trouve beaucoups d'informations et de tutoriels bien expliqué (merci death pour la plus part ^^), j'espère que je pourrais un jour mettre une pierre à cette édifice déjà bien batti.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un très bon jeu, à bientôt ;)

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
18 novembre 2010 à 12:51:42

Vu qu'on m'a indiqué le pic de présentation... :o))
Ca fait quelques semaines que j'ai acheté ce très bon jeu et j'avais envie de rejoindre la communauté de JV,anciennement sur le forum de naruto gkt3 ou je fus Wayne_static alias le Wayneux,j'ai pu voir ici une vieille connaissance , evilsephirot ce rageux a qui je fais un petit coucou :o))
Ca c'est fait. J'ai pu côtoyer également MARTH, ici Baby-azian je crois. Membre de la Tahitian Blood que je remercie pour son aide sur le online notamment pour Bob Moran ( :o)) ).
Donc bonjour a tout le monde et peut être se croisera t-on sur le Online :)
Je suis HR 35, je joue principalement SNS et Marteau mais également SA et Katana. Je suis disponible a toute heure en ce moment puisque sans emploi et en attente d'une intégration au sein de notre chère grande muette de l'air :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 novembre 2010 à 13:09:07

Bienvenue à toi!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
18 novembre 2010 à 13:11:02

La même :o))

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:11:33

Bienvenue ici :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:40:56

C'est bon tu connais les 4 personnes les plus importantes du fofo' :noel:

Hello.

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:09:37

Tu t'inclues donc dans ces personnes ? :-p

_Hotaru
_Hotaru
Niveau 7
18 novembre 2010 à 18:10:57

Il parlait surement de moi dans un futur proche :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:25:27

Oui :o))

Mais je t'ai oublié :coeur:

Ainsi que Tady :coeur:

ET Z :coeur:

Et Ekud' :coeur:

Et tout le blabla :noel:

Zell08
Zell08
Niveau 3
14 décembre 2010 à 12:07:35

Salut tout le monde :d

Moi c'est Zell08 ( c'est pas mon vrai nom biensur sinon j'aurais fait un proces à mes parents , quoi queje le préfère à mon prénom :p ).

mon pseudo dans mh3 c'est Zell (ben oui :p )

mon temps de jeu offline : 52h 23 min.
online : +- 6h.

mon equipement : lame en os ananta,lame rugeuse,grande épée
de chef.

kit rhenoplos niv3 , talisman pion(foudre+6)

Zell08
Zell08
Niveau 3
14 décembre 2010 à 12:10:57

Je suis rang2 online et j'ai fais toutes les quetes offline jusqu'aux 5* ,il me m'en manque une à 4*.

je joue avec la wii mote , ben voilà j'ai tout dit je pense :p.

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
29 septembre 2012 à 23:01:39

Bon eh bien BWAAAAAH à vous, hunters, chasseurs, hunteuses, chasseuses (ça je crois que c’est pas bon ^^’), chasseresses et je vais arrêter de me répéter là.

Etant donné qu’une présentation c’est un truc d’égocentrique qui pense qu’a parler de lui, j’ai décidé de parler de moi (j’ai envisagé de le faire à la 3è personne du singulier, mais c’est gonflant xD).

Après ce rapide prélude, voici venir Bwazaaah (ou Bwa en abrégé : on a déjà également fait le lien avec les lapins crétins ^^’), hunter (plus ou moins) expérimenté de 16 ans et des bananes (ouh t’es un beau bonobo touah ! Tu dois aimer les bananes ! Slurp –bonjour les sous entendus stupides ^^’).

Mais je ne suis pas (totalement) qu’un hunter, je suis aussi une VRAIE personne (IRL quoi xD), et qui a un minimum de vie sociale (j’aime pas les vivaaaaants ! è_é).

Bon, assez palabré pour rien dire (une de mes grandes spécialités, comme vous aurez sans doute l’occasion de le constater, si ce n’est déjà fait =P), on passe à du concret et à moi dans le jeu :

Bwazaaah, n.m., chasseur à moitié pété qui aime par dessus tout massacrer (ou se faire massacrer par) des barioths, diablos et deviljhos et qui trouve qu’un combat contre un Gobul ou un Gigginox particulièrement ch***.

Voilà, ça c’est pour le dico. J’ai découvert ce jeu fin 2010, en pensant que ce ne serait qu’un petit jeu pourri et… -se cache pour éviter les jets de pierres- MAIS LASSEZ MOI FINIR ><’ ! Et qui a constaté que non !.

MH3 a donc été mon premier jeu vidéo « sérieux » (entendez par là que j’ai vraiment commencé à beaucoup jouer avec ce jeu), le début était donc assez moche, et c’est après plus de 60 heures de jeu que j’ai dégommé ce gros balourd qu’est le ceadus (et le pire, c’est que je me croyais fort parce que j’ai tué presque tous les monstres du premier coup ! Mais vu que je tapais n ‘importe où n’importe comment et que je tombais assez souvent inconscient…) J’ai découvert les joies du Diablos et du je-crie-et-je-te-décolles-une-boule-de-feu-dans-la
-face-avant-que-tu-aies-eu-le-temps-de-bouger.
J’ai donc appris les bases en offline (d’ailleurs, je pense personnellement que c’est mieux de finir le offline avant de s’attaquer au mode ligne, et pour soi et pour ses coéquipiers : comme ça, on a de l’expérience, des équipements –et on se fait chier 10 plombes en online avec des monstres qu’on pensait avoir définitivement éradiqué de la surface du globe –-‘ -, mais aussi parce que ça évites de mourir 3 fois en 30 secondes face à la première rathian venue et d’exaspérer ses coéquipiers). Je suis donc arrivé en ligne avec l’orgueilleuse pensée (que je parles trop bien xD) que j’avais tout vu du jeu, et que le online n’attendait plus que moi.

Et c’est là dessus que j’ai décidé d’acheter une psp pour pouvoir tester ce magnifique jeu qu’est MHFU, ce que je ne regrette pas ! J’ai donc vraiment appris à jouer sur Unite (mais je suis pas non plus un PGM dl’amorkitu !).

Actuellement, j’ai près de 400 heures sur Tri ; sur Unite, j’en suis à 450 heures sur ma partie principale , 150 heures sur une autre partie et 30 heures sur mes deux parties secondaires (c’est pas énorme, mais c’est un bon début).

Actuellement je joue principalement au marteau, ainsi que parfois à la GS et à la morpho. J’essaye la lance, et, bien qu’ayant beaucoup joué au katana, j’ai arrêté il y a quelque temps car je me suis rendu compte que je noobais comme pas possible et que je dégommais plus mes coéquipiers que les monstres.
Sur Tri, je suis rang 78, (un bon début) et sur Unite, rang 9 (j’essaye de faire mieux, mais c’est dur XD).

Bon, voilà pour le jeu. Maintenant, on passe à l'IRL !

Je suis actuellement en terminale(peu importe la filière) et je me prépare avec joie à passer le bac (ou pas...). Je suis en S (oops... c'est sorti tout seul xD) parce que je en sais pas vraiment quoi faire plus tard, et... j'aime pas les maths :cheers: , ce qui est vraiment très pratique quand on est en filière scientifique --'.

Ca c'est pour le scolaire, mais on s'en fout aussi (en fait, qu'est ce qui est intéressant dans le tas? ^^).

Sinon, pour ce qui est de mes goûts, j'aime bien MH3 (waaaah... Le scoop... En même temps, j'ai que la Wii, la DS et la PSP... Ce qui est déjà pas mal ;-) ), MHFU et c'est à peu près tout ce que je connaît en terme de jeux vidéos (j'ai aussi deux call of pourris sur Wii, et deux sur DS).

Je trouve personnellement que Unite est magnifique (il manque juste deux ou trois trucs, comme la morpho, les monstres qui se fatiguent, les tali…). J’ai « fini » MHFU, c’est à dire que je suis rang G ***, que j’ai j’ai tué l’Ukanlos et fini toutes les quêtes « offline ». Mais je n’ai pas fini toutes les quêtes de la guilde ni toutes celles de l’école d’entraînement, je n’ai pas encore tous les marteaux, et j’aimerais améliorer ma collection de GS, LS et DS (euh... C’est pas vraiment IRL ça ;-) ).

J'aime bien:
-Parler pour ne rien dire (hein Shini? xD), vous en avez ici une illustration;
-Ne pas me prendre au sérieux (sauf quand il faut bien sûr... :-p)
-Manger... Mais j'aime pas les légumes (wow, ça aussi c'est original...)
-La viande !!
-Et le chocolat !
-Et aussi la tartiflette !
-Et le riz au curry !
-Et revenir à la ligne alors que je pouvais tout écrire sur la ligne « Manger » !
-Et faire des remarques stupides dans ce genre ! (et en plus, comme ça on aura l’impression que j’aime pleins de trucs ^^)
-Dormir *mode "larve" on* => mon lit !
-Glandouiller/ne rien faire/ gaspiller mon temps/ être inutile à la société ^^'
-Lire! Donc je lis des mangas (rien de bien original, hein: Naruto, Bleach, Death Note, FMA, D-Gray Man… J’en oublie à tous les coups ! J’ai également lu quelques Fairy Tail, One Piece… Et, en règle générale, je n’aime pas les anime è_é), un peu d’heroic fantasy (ou quelque chose comme ça…), des conneries (genre reflet d’acide, mais ça ça s’écoutes aussi), des BDs (que des trucs originaux : Astérix, Lucky Luke, Gaston & cie…), et je crois que c’est à peu près tout pour ce qui est de la lecture
-Les diabolos grenadine ;
-Mes potes (eh ouais, chuis pas complètement asocial xD)
-Les forums MH3 et U !
-Jouer en équipe avec des gens sympas et pas prise de tête
-Et les bananes =D

Je m’essaye également parfois à l’exercice des tutos, avec plus ou moins de succès ^^’.

Je n’aime pas :
-En général, les grandes œuvres littéraires ;
-Le Plesioth de MHFU ;
-Me faire dégommer par un zoulou qui joue en charges à la lance ou qui fait n’importe quoi au hammer ;
-Dégommer les gens qui tapent la tête du monstre quand je joue au hammer ;
- Voire « sa » de partout ;
-Les gens qui se prennent trop au sérieux (en règle générale) ;
-Les poireaux et les courgettes ;
-Les fuc**** noobs ki tu mm pa le monstr en 5 mn (ironie) ;
-Le gigginox :evil :
-Le melon ;
-Ne plus savoir quoi dire ;

Bon, je suis sûr d’avoir oublié quelque chose, ce serait trop facile sinon ^^.

Vous aurez également remarqué que je suis parfois un peu désorganisé (pour ne pas dire carrément bordelique), comme le vrac de choses que j’aime/j’aime pas aura pu vous le suggérer =3.

Voilà, en espérant vous avoir (un peu) fait rire, ou au moins ne pas vous avoir ennuyé,

Sincèrement vôtre (parce que je suis poli et que je cause bien la France ;-) )

Bwazaaah

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
29 septembre 2012 à 23:10:52

Et bien, ça c'est de la présentation :noel:

J'allais te demander si t'avais une team ou si t'en cherchais une par curiosité dans j'ai lu : "Shini". Tu viens de la Luminae-q ? Si oui, ça expliquerait effectivement le syndrome pavé de texte :noel:

Bref, bienvenue sur ce forum un peu mort :)

Si tu souhaites discuter avec d'autres, certains passent sur le BlaBla de temps à autre :o))

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
29 septembre 2012 à 23:18:21

Merci ^^'

Non, je ne fais pas partie de LqL, j'ai ma propre petite team ; cela dit, je suis allié de Luminae qi-Lin. ^^'

Pour le blabla, j'essayerai, mais j'ai un peu de mal à me repérer sur ce forum X)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
29 septembre 2012 à 23:26:46

Okay :o))

Je crois en plus avoir déjà aperçu "Bwazaaah" sur un forum, mais je dois confondre avec autre chose :)

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
29 septembre 2012 à 23:31:33

C'est possible, je suis inscrit sur quelques forums MH3 et MHFU...

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:42:21

Ami du pavé bonsoir, et bienvenue dans ce forum de délurés. (même s'il y a quand même ici quelques crétins finis, ils se reconnaîtront).

Un Diablos ne crache pas de boule de feu. Bien à toi.

Une moule.

Jhohunter
Jhohunter
Niveau 4
30 septembre 2012 à 00:05:53

le forum meurt :question:

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
30 septembre 2012 à 12:24:25

Ah, je parlais du Diablos, puis du Rathalos pour la boule de feu (bien que ce soit pas dit très clairement ^^').

Merci à toi ;)

---Anais---
---Anais---
Niveau 2
08 novembre 2012 à 15:38:13

Bonjour, bonjour...

Voila, je me présente, je m'appelle Anais, j'ai 20 ans et je
joue depuis peu à Monster Hunter Tri en ligne sur la wii.

Bien entendu, j'ai terminé le mode offline jusqu'aux quêtes spéciales (saison des amours, etc).
J'ai recrée un personnage pour le mode online et suis d'ores et déjà au rang 12 :p)

Je ne sais pas si la communauté de MH3 est encore active mais qui sais, je préfère me présenter :-)

Voila pour la présentation.

Mon pseudo ingame est tout simplement : Anais

A la revoyure sur le jeu :-)))

La vidéo du moment