Pseudo déban, et Wii achetée, j'me lance.
Je m'appelle Guillaume, 18 ans, j'habite à Epernon, dans le 28, près de Chartres. ( <3 )
Pour ce qui est de l'expérience de jeu, j'ai aperçu MH1 sur PS2, durant mes jeunes années, sans y avoir trop touché, ensuite, j'ai acheté une PSP pour MHF ( Oui oui, juste pour ce jeu. ) 250h de jeu environ, il y ensuite Unite, épisode qui m'a fait m'investir dans les communauté MH de JV, j'ai sur cet épisode 185h de jeu, et j'y joue encore très activement, pour un total donc d'environ 400h, ce qui fait de moi un petit joueur.
Au passage, j'ai également acheté une Wii ( Quasi ) uniquement pour MH3.
j'ai passé 7-8 mois actif sur le forum Unite, mois que j'ai vraiment apprécié, malgré tout les "clashs" auxquels j'ai participé ...
Je suis ouvert à Tout, passionné de musiques ( Du rap au classique, en passant par le métal. ) de films, de jeux, de dessins, également un grand curieux de la culture Japonaise, histoire, art, pensées ... ( J'y vais en Juillet. \o/ )
Je suis plutôt amical, et j'aime aider quand je le peux, cependant, je prends vite en grippe, et je largue assez facilement des pavés d'insultes haineuses ( Kud'
), mais bon, ça finit toujours bien ...
Je connais ici ( Plus ou moins. ) la plupart des furomeurs ayant migré de Unite, Ekud, Dardar, Noukis, Cik, Neuro, Senes, L_U ... ( Oui, plus ou moins.
)
Je m'étais fait mon petit nid sur Unite, et j'espère avoir également ma place ici, rencontrer d'autres joueurs, être amis, blabla, pouet pouet, vive les oiseaux et l'amour.
Love. \o/