CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez-vous

xNicex
xNicex
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:19:27

Chouette, Expliquez-moi, j'crois que t'a trouvé un Mécène :-)

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 avril 2010 à 12:21:20

Rathalosdu93, tu peux être un pédophile en cavale ou un psychopate à sa 12eme victime, tant que tu respectes les règles et que tu laisses la bonne ambiance, y'a pas de soucis.

xNicex
xNicex
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:24:37

:oui:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:25:59

Tagada Tsoin Tsoin.

:d) Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouet Pouet, Tagada Tagada Tsoin Tsoin Pouet Pouet, Tagada Tsoin Tsoin. :bave:

Merci François P. :oui:

xNicex
xNicex
Niveau 9
18 avril 2010 à 12:27:28

Tiens j'me disais t'avais pas balancer une bêtise depuis longtemps :-d

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
18 avril 2010 à 15:20:23

Burst : Chut ! Me flingues pas mes références. :hap:

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
18 avril 2010 à 17:28:22

Bonjour a tous, j'ai 16 ans je n'est jamais joué a un monster hunter mais je m'intéresse baucoup a celui la.je jourais avec le pseudo hakarano et j'espére joué avec vous ,j'ai comandé hauourd hui le pack avec pad et wii speak.Je suis un grand fan de rpg.

NavalDeus
NavalDeus
Niveau 8
18 avril 2010 à 17:36:01

C'est pas vraiment un RPG :oui:

Hakarano
Hakarano
Niveau 9
18 avril 2010 à 17:42:26

Oui mais ce jeux m' interesse vraiment

]natha[
]natha[
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:19:41

Bonjour :-d

:d) J'ai 12 ans j'habite dans le 25 et je ne suis pas trop no-life :oui:

:d) Je suis nouveau sur ce fofo (sauf une question sur le online) et sur le jeu aussi.

:d) Je n'ai jamais joué a un MH de ma vie mais un ami y avait joué sur PSP et me l'a conseillé

:d) je ne veux pas d'embrouille ici je cherche de la bonne ambience :coeur:

:d) Je suis allé voir beaucoup de vidéo et je veux vraiment ce jeu

:d) Je ne sais pas encore le pseudo que j'aurai dans le futur

Bref je viens ici pour la joie et la bonne humeur

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 avril 2010 à 18:23:27

PLop à toi =)

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:15:45

Yop Yop :)
Voila ma présentation:

IRL je m'appelle Mehdi, j'ai 15ans et je suis en seconde. je vis à Dubaï depuis le mois d'Aout dernier jusqu'au bac avant de rentré en France (où j'habitais à coté de la défense cool: ).
Je joue à monster hunter depuis MHF1 (mon pseudo à d'ailleurs été crée en même temps que mes débuts sur ce jeu.)
J'étais sur le forum de MFH2 et de Unite mais plutôt discret, donc bien que j'en reconnaissance quelques un comme Senes ou Ekud (gg pour ton poste de modérateur :ok: ). Il ne me reconnaitront surement pas^^

plk32
plk32
Niveau 13
21 avril 2010 à 10:23:59

Salut ! , j'en profite pour me présenter ce que je n'ai toujours pas fait alors que je suis sûr le forum depuis un p'tit bout de temps alors:

Bonjour , je m'appelle plk32 ( plk pour les intimes :cool: ), 15 ans en troisième à Asnières dans les hauts-de-seine . J'ai une experience du jeu ayant commencé par MHF1 pendant environ 160h et unite ( qui m'a malheureusement lassé au bout d'une 50aine d'heures ), voila voila , ah oui j'ai jamais vraiment participé a la vie d'un forum mais je compte essayer de faire de mon mieux ici et au plaisir faire des parties avec les gens du forum :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:36:48

Cool le topic pour les nouveaux,je savais pas,je n'ai pas le jeu mais je réitèrerait ma présentation quand j'aurais un ID et le jeu.

Bah voilà je m'appelle Cirith Ungol (non dommage :noel: ),17(presque 18),amateur de jeux vidéo,Metal,et glandage,je squatte ce' forum depuis peu comme vous l'aviez constaté,bien entendu pour me joindre à la communauté des joueurs de MH3,(ou plutôt des joueurs attendant MH3 :( )et je compte bien m'y incruster :sournois:
Après,je ne crois pas que cela soit nécessaire de parler de moi,mes opinions,caractère...vous briserez l'aura de mystère qui m'enveloppe au fil de mes posts...

Sinon si par une quelconque curiosité y en aurait qui voudraient voir ma trogne,faut trainer sur le tronchebook local où j'ai fait une brève apparition....

Oo_Shit974
Oo_Shit974
Niveau 6
21 avril 2010 à 12:29:02

J'mapelle Roger, salut :noel:

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:31:24

Pseudo déban, et Wii achetée, j'me lance.

Je m'appelle Guillaume, 18 ans, j'habite à Epernon, dans le 28, près de Chartres. ( <3 )

Pour ce qui est de l'expérience de jeu, j'ai aperçu MH1 sur PS2, durant mes jeunes années, sans y avoir trop touché, ensuite, j'ai acheté une PSP pour MHF ( Oui oui, juste pour ce jeu. ) 250h de jeu environ, il y ensuite Unite, épisode qui m'a fait m'investir dans les communauté MH de JV, j'ai sur cet épisode 185h de jeu, et j'y joue encore très activement, pour un total donc d'environ 400h, ce qui fait de moi un petit joueur. :noel:

Au passage, j'ai également acheté une Wii ( Quasi ) uniquement pour MH3.

j'ai passé 7-8 mois actif sur le forum Unite, mois que j'ai vraiment apprécié, malgré tout les "clashs" auxquels j'ai participé ...

Je suis ouvert à Tout, passionné de musiques ( Du rap au classique, en passant par le métal. ) de films, de jeux, de dessins, également un grand curieux de la culture Japonaise, histoire, art, pensées ... ( J'y vais en Juillet. \o/ )

Je suis plutôt amical, et j'aime aider quand je le peux, cependant, je prends vite en grippe, et je largue assez facilement des pavés d'insultes haineuses ( Kud' :hap: ), mais bon, ça finit toujours bien ...

Je connais ici ( Plus ou moins. ) la plupart des furomeurs ayant migré de Unite, Ekud, Dardar, Noukis, Cik, Neuro, Senes, L_U ... ( Oui, plus ou moins. :o)) )

Je m'étais fait mon petit nid sur Unite, et j'espère avoir également ma place ici, rencontrer d'autres joueurs, être amis, blabla, pouet pouet, vive les oiseaux et l'amour.

Love. \o/

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:33:16

Awi, je suis vaguement passé de temps en temps ici, sous le nom de Expliquer-Moi, pour ceux avec qui j'ai déjà perlé. :)

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
14 mai 2010 à 04:43:38

"perlé" ...

:non:

geocho
geocho
Niveau 2
09 juin 2010 à 16:27:01

Hey moi c'est geocho, pour les intimes geoffrey

Je vis a perpignan, et j'ai commencé au premier MH, et je suis tombé "amoureux". La je reprends le jeu à MH3, car j'ai laissé de côté ce jeu ( pour essayer de plus me consacrer à mes études-_-)

Enfin voilà, je mords pas, et je suis très content de ce forum qui m'a l'air tout simplement très efficace et très chaleureux.

Merci à ceux qui répondent clairement aux questions des hunters!!

Shinigammi
Shinigammi
Niveau 7
09 juin 2010 à 16:35:38

La ville est à moitié tombée en ruine, mais elle a survécu, pour l'instant..

Bienvenu à toi, j'espère que tu te rends compte qu'en postant un message ici, tu es d'ores et déjà intégré sur ce forum en tant que membre actif, tu te dois donc de passer tous les jours, de créer des topics forts populaires et peut-être d'envisager de voler la place à Kalilockheart un jour :oui:

Tu ne pourras plus jamais partir, mwaha :sournois:

Sinon on a déjà des points communs wouhou, j'suis tombée amoureuse du premer MH aussi :coeur:

La vidéo du moment