CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] La Slash Axe (Morpho)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Senes
Senes
Niveau 22
02 juin 2010 à 00:04:43

C'que t'oublies de préciser, c'est que TOI, tu lui trouves ses défauts, c'est pas un avis objectif que tu donnes. :o))
Faut juste de la pratique.
Le mode épée a des attaques plus puissantes que le mode hache, et il tape plus vite. Pour la portée, il te suffit d'orienter le joystick en appuyant sur X, tu feras une sorte de bond en avant qui te rapprochera du monstre, ensuite tu continues le combo normalement.

" Cette arme est chiante, c'est compliqué de décider de l'attaque qu'il faut faire selon le temps qu'on a. " Ca, ça vient qu'avec la pratique, plus tu joues, plus tu trouveras. Regarde aussi des vidéos ( de japonais de préférence ... ) sur youtube.

Pour la roulade j'suis un peu d'accord avec toi, mais bon c'est pas une lance. ^^

Senes
Senes
Niveau 22
02 juin 2010 à 00:05:29

Tu lui trouves ces défauts*

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:16:35

J'ai mis des "je" partout sauf à mon 3ème paragraphe, je ne pensais pas avoir besoin de dire que c'était subjectif.

Je pensais que c'était une arme qui demandait un minimum de subtilité au vu de ses nombreux coups mais finalement je suis déçu. Les armes puissantes ne sont décidément pas faites pour moi.

thebigboss6791
thebigboss6791
Niveau 8
02 juin 2010 à 01:09:17

xydibom la je t'arrête tout de suite avec cette arme j'ai buté en une fois le ceadeus alors de la a dire quel peut seulement bute les boss comme le qurupeco... il faut juste avoir de la pratique et de l'entraînement c'est tout

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:19:08

"Alors pour le qurupeco cette arme est parfaite mais au delà :d) il m'est :g) impossible de jouer correctement."

0kaay
0kaay
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:03:36

Excellent tuto, je me permets de upper :ok:

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:16:01

Le seul tuto que j'ai vue sur la SA qui ne se contente pas de donner tout les combo mais qui donne une réel explication et comment les utilisés.

GG :hap:

kaelbeuk
kaelbeuk
Niveau 7
14 juin 2010 à 15:04:02

Super tuto, j'ai appris quelques coups que je ne connaissait pas.

Mais j'ai l'astuce qui fera de cette arme la plus puissante jamais créée...

Lorsque vous avez utilisé toute votre fiole en mode épée, vous repassez en mode hache.
Là, appuyez sur le bouton pour passer en mode épée. Vous verez votre avatar bidouiller sa hache mais sans la passer en mode épée. Regardez maintenant votre jauge, elle est à moitié remplie !
De quoi rester en épée jusqu'à la fin de vos jours...

Voilà :)

Elfen4
Elfen4
Niveau 4
14 juin 2010 à 15:10:54

Le plus important à savoir, selon moi, c'est qu'on peut sortir son arme en mode épée, directement. Il faut courir et faire X+A.

Elfen4
Elfen4
Niveau 4
14 juin 2010 à 15:15:30

" pyx :d) En jouant comme ça, t'exploites pas l'arme à son maximum. ^^ "

Peux-tu développer stp ?

infinity31
infinity31
Niveau 2
14 juin 2010 à 15:34:45

excuse moi a l'avance mais je me dois de rectifier un petit quelque-chose : SA en anglais ne veux pas dire Slash Axe mais Switch Axe voila a bon entendeur salut .

atie_3
atie_3
Niveau 6
20 juin 2010 à 21:23:11

pour ceux qui joue a la wiimote aller sur youtube et copier coller ce lien: 【MH3】Monster Hunter 3(tri) wii controls 『Slash Axe』

c'est encore mieux fait que son tuto (dsl)

Senes
Senes
Niveau 22
20 juin 2010 à 23:39:06

infinity :d) Slashaxe c'était la traduction directe du japonais, et j'ai gardé l'habitude de l'appeler comme ça, c'est tout.
Elfen :d) L'arme a deux modes, c'est pas pour rien. ^^

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
27 juin 2010 à 14:51:26

Merci pour le tuto senes, pour la peine je me remets à mh3 et je reprends direct la slash axe :noel: .

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
27 juin 2010 à 14:53:18

Ha et au faite il ne me semble pas que tu es mis qu'on peut recharger sa slash axe lorsque la fiole est vide ou est dans le rouge en appuyant sur R .

C'est comme pour les fusarb à peu près.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:54:35

J'ai pas remarqué mais je rajoute (si c'est déjà mis désolé j'ai pas vu), Quand on fait une roulade à la fin (si on appuis sur le bouton d'attaque, les 2 marchent je crois) on fait une attaque qui vas de en bas à droite jusqu'en haut à gauche

Senes
Senes
Niveau 22
28 juin 2010 à 19:55:55

lord :d) J'comptais mettre ça dans la deuxième partie du tuto, mais je l'ai pas encore faite.. :(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juillet 2010 à 17:53:32

:up:

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
11 juillet 2010 à 18:14:46

moi je trouve que les morphos sont plus pour les experts car les combos sont compliqués et lents donc il faut une sérieuse expérience du jeu et de l'arme donc voila :ok: !!

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 juillet 2010 à 18:19:14

c'est aussi ce que je me suis dit ... en plus j'ai trouvé les coups un peu "étranges" comparés aux autres armes (en fait j'arrivais à rien :rire: ) mais après avoir réessayé un peu sur un royal ludroth, j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose, entre la puissance d'attaque, les 2 modes, les roulades et les pas de côté ... bref j'vais p't-être ranger ma lance au placard :rire: