- Diamond27 Voir le profil de Diamond27
- Posté le 21 mars 2010 à 00:11:16 Avertir un administrateur
- Le nom est trop long je pense, ou alors les KSAS ( c'est plus court )
Oui mais non.
Les KSAS ça fait terriblement bête !
Non ?
du coup je sais pas, apparemment "tout le monde choisi des titres japonais"
...
Mais les Z'hunters, voyons, ça fait rire au début, mais après, une fois qu'on sera des bêtes de chasse, je trouve que ça fait plutôt rigolos de services que bons chasseurs aguerris.
Pourquoi pas un nom de team sobre tout simplement, car ça serait peut-être plus cool que des teams françaises se créent pendant le jeu lui-même, en réseau. Il y aurait davantage d'inspiration qui nous viendrait pendant le jeu, en nous promenant, en faisant des siestes sur nos premiers lits miteux, en mangeant des potée vertes à table avant d'aller chasser.
Sinon, pour en effet "nous regrouper", faire une petite communauté sympa des joueurs de passage ici sur ce topic, un nom de team serait cool, mais je pense que ce qui pourrait amener le fun, ça serait que des hunters de ce forum aient plusieurs équipes au fur et à mesure de leur progression dans monster hunter, car quand on aime on ne compte pas (un peu comme les groupes de facebook, jusqu'à saturer l'encart résumé de notre hunter, qui est à coup sûr une partie du statut de notre avatar, pendant le mode réseau.
Le Haras de JVC ?