CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Le ceadeus

Plie
Plie
Niveau 3
10 juillet 2010 à 19:33:48

Merci à tous j'ai réussi à le tuer du deuxième coup :)

DraDar
DraDar
Niveau 11
10 juillet 2010 à 19:51:28

j'vois que le tuto ceadeus a été uppé, j'en profite pour y ajouter quelques observations

"paladin" permet de bloquer le "canon d'eau"
"courant+2" permet de résister aux courants

avec la 1ère lance alatreon et un mix piscine+/agnaktor+, il a suffit de 5 petites minutes pour "raser sa barbe" :) et à la 26ème minute (du 1er round) il est mort

donc avec un équipement+ online il ne pose pas de problème, et ne fait que peu de dégâts, mais avec un équipement juste offline le tuer en 1 round me semble impossible :ok:

Plie
Plie
Niveau 3
12 juillet 2010 à 13:24:20

Comment on doit faire pour avoir un truc qui s'apelle profétie du dragon ou un truc comme sa ?
Merci d'avance

Plie
Plie
Niveau 3
12 juillet 2010 à 13:26:27

Le nom exacte de l'objet c'est Gem.Dragon.Prof.

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
13 juillet 2010 à 09:24:57

Bonjour les Hunters !

Voila mon petite probleme ! J'ai fais les deux quetes du Ceadeus ( le repousser puis le tuer ) mais voila c'est tres long ... Il me faut 2 ou 3 fois pour le tuer . Pourtant je le tape avec le Katana Dragon ( le 1er du Jehn Mohran je ne sais plus son nom !) Dans la zone Un je ne fais que ça le taper , fouguelame , fouguentaille mais comme certains le disent moi il ne trace pas dans la zone 2 deja ...

ALors je me posé la question ! J'utilise deja dix bombes à rebonds directement est ce Inutile ?

Dois je plutot utiliser le marteau foudre du lagiacrus ?

Je n'ai que des armes offline donc merci de ne pas me repondre de prendre des trucs "+" lol . (en gros jai marteau Vodnic , marteau rathalos , Marteau lagiacurs , Marteau Gaiarch ; ainsi que le Katana Feu wyveren, le Duang-jenesaisplus )Car deja j'arrive en 15 minutes en zone trois donc je n'ai droit qu'a un seul dragonade !

Dernier truc de noob je ne sais pas comment faire exploser les bombes fournies alors je tape dessus mais je me fais exploser avec ... Merci le stock de potions !

Je ne le trouve pas dur justre tres long je nai pas la bonne technique pourtant j'ai limpression de faire comme dans le tuto ... C'est ralant je veux me faire l'armure complete juste qu'a coup d'une heure minimum pour le tuer c'est trop long lol

Voila merci ça ceux qui peuvent m'eclairé!

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
13 juillet 2010 à 09:51:06

Pour ma part je pense que le katana est l arme qui arrive a faire le plus de degats sur la durée (grace au combo)
Meme moi avec la Sns du jhen je l avais fait en 2 fois :s
Donc ca doit venir de ton armure prend une armure avec les talents Attaque ou expert des talents purement offenssif tu le bourrine a mort la tete la barbe
Pour avoir l armure ben faut etre motivé :) moi j avais abandonné car j attaquais les haut rang je te conseille de faire la meme ^^
Bonne chance !

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
13 juillet 2010 à 10:55:50

pour les bombe une petite bombe baril
prend aussi bombe rebond

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
13 juillet 2010 à 10:57:19

tuto plutot moyen dsl
car au debut faut bomber ensuite a la morpho liberation d energie +coupe folie au revoir
:dehors:

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
13 juillet 2010 à 19:41:21

Bonjour. Cet aprem' j'ai essayé de le repousser avec le jhen kodachi et la full lagia. J'ai échoué alors que je lui avais pété la corne, abimé la barbe et la queue. Je frappais que la barbe pourtant... Est-ce que je devrais recommencer au jhen kodachi ou tester avec le coup de tonerre +?

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
13 juillet 2010 à 23:30:48

:up:
SVP...

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:36:58

Bah il va mourrir en 5 minutes si tu le rebat !

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:21:03

Non je parle pas de la quête "le combat décisif" qui consiste à le repousser/tuer mais de la quête "sauver Moga" ou il faut juste le repousser. Il conserve ses dégats sur cette quête aussi :question: Si oui il va pas faire long-feu

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
14 juillet 2010 à 11:41:53

........ Boooon.....
Beh j'vais essayer tout seul.

Plie
Plie
Niveau 3
15 juillet 2010 à 18:55:52

C'est bon j'ai réussie avoir gemmation dragon des profondeur X2 Il me manque juste une corne courbée pour avoir l'équipement entier du ceadeus j'en ai tué 5 en tout

luijen
luijen
Niveau 5
16 juillet 2010 à 11:04:50

par contre pour la quete combat décisif,si on ne la réussi pas il sera toujours en 3 et dans le même états?

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 juillet 2010 à 11:33:26

oui il garde les dégâts infligés :)

donc si tu l'as poussé jusque dans la dernière zone avant d'échouer, c'est là qu'il t'attendra, avec le peu de vie qu'il lui reste :ok:

Plie
Plie
Niveau 3
16 juillet 2010 à 12:25:08

Je vien de me faire toute l'armure du ceadeus,elle est génial le seul problème c'est que l'on est en permanence obligé d'aiguisé sinon elle est parfaite

luijen
luijen
Niveau 5
16 juillet 2010 à 13:16:09

Je vien de le tuer pour la première fois et j'ai eu ma première gemme dragon profonde et un organe lumineux^^

Plie
Plie
Niveau 3
16 juillet 2010 à 17:09:34

Je change carrément de sujet mais comment avoir 2 récompenses en mode arène (il m'ent faut pour améliorr mon épée rouillé) ?
Merci d'avance

Demonkiller-
Demonkiller-
Niveau 3
16 juillet 2010 à 23:00:21

A bon ya des armes (comme avec le jhen) :question: quand il a cassé le rocher pour aller dans secteur 3 ya eu echec direct pourtant il me restait du temps faut-il rentré avant lui

La vidéo du moment