Bonjour les Hunters !
Voila mon petite probleme ! J'ai fais les deux quetes du Ceadeus ( le repousser puis le tuer ) mais voila c'est tres long ... Il me faut 2 ou 3 fois pour le tuer . Pourtant je le tape avec le Katana Dragon ( le 1er du Jehn Mohran je ne sais plus son nom !) Dans la zone Un je ne fais que ça le taper , fouguelame , fouguentaille mais comme certains le disent moi il ne trace pas dans la zone 2 deja ...
ALors je me posé la question ! J'utilise deja dix bombes à rebonds directement est ce Inutile ?
Dois je plutot utiliser le marteau foudre du lagiacrus ?
Je n'ai que des armes offline donc merci de ne pas me repondre de prendre des trucs "+" lol . (en gros jai marteau Vodnic , marteau rathalos , Marteau lagiacurs , Marteau Gaiarch ; ainsi que le Katana Feu wyveren, le Duang-jenesaisplus )Car deja j'arrive en 15 minutes en zone trois donc je n'ai droit qu'a un seul dragonade !
Dernier truc de noob je ne sais pas comment faire exploser les bombes fournies alors je tape dessus mais je me fais exploser avec ... Merci le stock de potions !
Je ne le trouve pas dur justre tres long je nai pas la bonne technique pourtant j'ai limpression de faire comme dans le tuto ... C'est ralant je veux me faire l'armure complete juste qu'a coup d'une heure minimum pour le tuer c'est trop long lol
Voila merci ça ceux qui peuvent m'eclairé!