M'aintenant avec mon surperbe chien des neiges je retourne dans ma maison pour prendre soin de ce malheureux qu'a fait ce loup. Quelque heures de médications plus tard le voila totalement sur pied et nous décidons d'aller dans une magnifique ville de marché "Rebena Te Ra" pour le fabuleu festival de printemps.
Rendu a ce magnifique endroit, les festivité commencé depuis quelques jours ont été totalement stopé par une troupe de gobelins malpropres et souls ont completement dévasté cette patite mais belle ville qu'est celle-ci.
-Ils vont me le payer ces gobelins! cria une femme en pleurant, et en plus mon enfants...
-Regardez! s'écria un homme en armure de coulkeur doré, les gobelins sont de retour!
Une panique folle pris dans la ville mais heureusement moi et HHoruSS restons calme en regardant les fameux meurtrier gobelin. quand soudain un des gobelin sauta tu HHoruSS mais celui-ci fut surprit de voir la force des machoirs de ce chien masife et en perda la vie.
-Plus que 10! Je m'écriais.
je sorti mon arque mais un homme me dit de rester caché car ces créature qui ont l'air ci petites sont des meurtriers. Je lui dit de ce calmer et que je survivrais.
ma première flèche partie directement dans le minuscule mais bien la cerveau d'un des gobelin, il n'était pas mort mais ce dandinais dans tous les sens en saignant partout, il fini par mourir au bout de son sang. Une deuxième flèche parti mais pas de mon arque, c'était un autre selkie derrière moi. Je me suis revirer et remarqua que c'était mon frère qui lui aussi avais assisté au massacre d'hier soir.
-Que fais-tu ici petit frère, demanda t'il.
-Je suis venu pour la fête mais nous avons été déranger par ces gobelins de malheure, je lui répondit.
-Est-ce ton chien a tes côté?
-oui, il s'appel HHoruSS.
Moi et mon frère un duo du tonnere, avons tuer le reste des gobelin avec beaucoup d'aide d'un ami fidel. Mais il en restait un, meme avec le plus puisante flèche que nous avion impossible de le tuer il les prenais avec sa bouché et les mangeais. HHoruSS dessida de lui foncé dessus par derrière et comme les gobelins sont stupide de nature il ne vit meme pas mon chien derrière lui qui fini par le mordre de toutes ses force entre les jambe et il fini par mourir de souffrance.
Maintenant que tout était revenu dans l'ordre mon frère dessida de reconstruir la ville avec les autres et le même homme qui m'a dit que c'était dangereux m'a félicité pour mon courage.
Moi comme tout était de retour a la normal et qu'il ce fesait tard je déssida de retourné chez moi pour me coucher.