CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Les aventures que vous écrivez

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
25 mai 2008 à 21:16:13

J'achayte mon Chocobo et je l'appelle Minjal ! :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
25 mai 2008 à 21:38:40

Gorgotha se trouvait face au Roi, entourée de la garde Royale et devant le Trône royal, dégustant des mets royaux. L'ambiance était au luxe.
<< Très cher Gorgotha, je suis sur que vous vous verrez navrée d'apprendre qu'une caravane de vil Clavats dévalise...
- ENCORE des Clavats ?!
- Hum, oui, des Clavats, de nouveau. Donc, donc, dévalise de pauvres mogs voyageurs. Nous avons pu l'apprendre grâce à une mog nommé Siltzkin, qui a été sauvé par de vieux amis à lui et moi. Ils sévissent le plus souvent vers le chemin du Traquenard, dans la région de l'Embuscade.
- Ha, c'est...Original, dites moi....
- Oui, très hein ? Vous trouvez vous aussi ! Jamais je n'aurai eu l'idée de nommer ça comme ça ! >>
Un garde tira une mine compatissante, et me souffle " En réalité, il est sincère, vous savez.... "
<< Ironie, quand tu nous tiens....
- Mais bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, allez-y ! >>

Gorgotha prit d'abord le chemin du centre de dressage. Le vieux dresseur l'y attendait, fier de l'éducation apportée au Chocbo.
<< M'demoiselle, vot' chocobo, il y en a aucun de plus sage, beau et puissant ! Imaginez quand même, il peut aller j'squ'à cracher le feu à vos ordres !
- Bien, voici l'argent...
- Et voila votre Chocobo !

Il sortit le majustueux Chocobo noir, bleu et or de son enclos, et passa les rênes à Gorgotha. Elle le chevaucha après avoir caressé son encolure, et galopa à une allure folle vers la sortie de la capitale. Elle voyagea longtemps, loin, sans s'arrêter. Elle fut à destination vingts fois plus vite que s'il elle avait été à pied.

Elle aperçut la caravane en bas du mont où elle se trouvait, qui se découpait dans une aube d'une lumière rougeâtre, et qui découpait....un mog. La caravane attaquait une famille de huit mogs, qui tentaient vainement de se défendre. Gorgotha descendit alors la colline à grande vitesse, direction la bataille.
<< Heu... Te faut un nom toi...Minjal ! C'est féminin, je sais, mais bon.... Minjal, FEU ! >>
Quelle ne fut pas la joie d'obéir pour le Chocobo ! Il ouvrit le bec et cracha des gerbes de flammes qui brula quatre Clavat, mais il en restait onze encore. Les mogs regagnaient espoir, et coururent se dissimuler derrière la Selkie, qui elle tira sa dague, mise en garde ( Assassin's Creed m'inspire pour ce combat :noel: ) .

Elle était cernée par les Clavats, tous armés d'épées. Ils hésitaient à approcher, surtout à cause du chocobo. Un guerrier lui couru dessus, frappant. Elle para en dégageant l'épée de l'axe du corps, baissant la garde du pilleur. Elle envoya alors un coup de dague dans son torse, puis la planta dans ses côtes, puis lui tranchant la gorge. Elle se fit alors attaquer par derrière. Elle baissa la garde de la même façon, frappa dans le genoux, l'agenouillant, puis lui planta la dague dans la nuque.
<< Minjal.....FEU ! >>
Le Chocobo s'exécuta, tendis qu'elle donnait un coup de poing dans le ventre puis dans le menton du garde, profitant de son assourdissement pour lui trancher la gorge également.
Trois attaquèrent en même temps. Elle para la lame du premier, se baissa en donnant un coup de pied au deuxième et évitant par la même occasion le coup du troisième, auquel elle planta sa dague trois fois dans le ventre alors qu'il était dans son dos.

Il restait 5 soldats. Elle sauta sur un, qui para deux de ses coups, mais qui finit par se prendre une baffe, le déstabilisant, puis se prit un coup de dague dans la tempe. Elle courut vers un autre, glissa sous lui en frappant de sa dague là ou ça fait mal. Elle attaqua encore, mais se prit un coup de poing dans le ventre qui la fit tomber. Elle roula sur le côté, évitant un coup mortel, fit un croche patte puis creva un ventre. Elle tira un couteaux de lancer qu'elle lança à la gorge d'un des dévaliseurs. Le dernier prit un air apeuré.
<< Non...Non....Epargnez-moi, s'il vous plait ! >>
Et il partit en courant. Où du moins il tenta. Mais c'est difficile de courir avec un couteau dans le dos.
Aucun mogs n'était mort, mais il y avait des blessés. Elle emporta alors toute la famille sur l'incroyable Chocobo qui tint le coup jusqu'à Rebena Te Ra.

Les mogs à l'hôpital, Gorgotha avec sa récompense, elle rentra chez elle s'occuper de ses animaux.

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
26 mai 2008 à 03:22:53

es clavat mes ennemie de toujours pour mon argent il va le payer encore plus chere que mes fruit (HAHAHA!) disont que les fruit quand on me volle les mien mon ennemi me les rent en très movais état(mager) donc je n'ai d'autre choix que de lui demander de l'argent pour le prix sinon... et habituellement ils me la redonne^^ mais cette fois-ci on m'a pris un fruit sans le payer et en plus c'est par un clavat (grr!)

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
26 mai 2008 à 03:31:02

es clavat mes ennemie de toujours pour mon argent il va le payer encore plus chere que mes fruit (HAHAHA!) disont que les fruit quand on me volle les mien mon ennemi me les rent en très movais état(mager) donc je n'ai d'autre choix que de lui demander de l'argent pour le prix sinon... et habituellement ils me la redonne^^ mais cette fois-ci on m'a pris un fruit sans le payer et en plus c'est par un clavat (grr!) donc ils va subir la paine de mort de mes fruit meurtrier. je les met sur vente heureusement les autre selkies savent que ce sont du poison ces fruit donc ils ne les achetent pas et comme par hasard le meme clavat avec le meme fichut habit horible et la meme envit de me volé (mince!) mais ils se trouve que lui aussi connait les bon fruit des movais (mince!) et c'est hallor qu'il me paye pour mon fruit volé (houra!) mais ils manque toujours quelque pièces et c'est allors que je remarque qu'il es povre et a besion de survire dans ce monde sans pitié comme le notre donc je lui dit que le fruit est fourni par la maison^^ (je suis un bon garçon je ne tu pas pour une chose aussi simple qu'un vole de gils)(désolé si le thème ¨>tuez le! n'est pas respecté raison donné a la fin)

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
26 mai 2008 à 03:33:14

déslé double post :S et je n'ai pas bien fait mon travail je ferais mieu la prochaine quete^^a+ mon metre

minh94
minh94
Niveau 11
26 mai 2008 à 07:33:37

Il faut que ce soit LISIBLE. Met des majuscules, des virgules, des points (y en a pas un seul dans ta quête !), des paragraphes ...

Excuse moi mais j'ai pas pu la lire jusqu'au bout, car avec les fautes ajoutées à l'illisibilité de ton texte, c'est chaud.

Refais-le :ok:

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
26 mai 2008 à 13:07:24

ok désé je suis débutant ici comme tu le sais et meme moi je suis pas capable ps:manque de connaissance sur ce jeu :-(

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
26 mai 2008 à 13:16:41

Les clavat, mes ennemie de toujours.il y en a un qui m'as pris un fruit sans payer, donc je pert des gils a cause de lui. Pour mon argent il va le payer encore plus chere que mes fruit.

Disont que les fruits quand on me vole les miens mon voleur me les rens en très movais état(mager), donc je n'ai d'autre choix que de lui demander de l'argent pour le prix sinon... et habituellement ils me la redonne^^ mais ils en subissent quand meme quelque blessure. Mais cette fois-ci on m'a pris un fruit sans le payer et en plus c'est par un clavat (grr!), donc il va subir la peine de mort de mes fruit meurtrier.

Je les met sur vente heureusement les autres selkies savent que ces fruits sont du poison, donc ils ne les achetent pas et comme par hasard, le meme clavat avec le meme fichut habit horible et la meme envit de me volé. Mais ils se trouve que lui aussi différenci les bon fruit des movais (mince!) et c'est alor qu'il me paye pour mon fruit volé (houra!), mais il manque toujours quelques pièces. C'est allors que je remarque qu'il est pauvre et a besion de survire dans ce monde sans pitié comme le notre. Donc je lui dit que le fruit est fourni par la maison^^.

Je suis un bon garçon je ne tu pas pour une chose aussi simple qu'un vole de gils.

Désolé si le thème ¨>tuez le! n'est pas respecté raison donné juste au dessus.

est-ce mieu mon roi :fier:

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
26 mai 2008 à 13:31:11

Keiko-chan tu as dit que tu offris un animal gratuit au nouveau donc comme je suis nouveau si tu le veux-bien je voudrais un chien husky aussi^^ et son nom c'est HHoruSS

merci d'avance^^

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:30:28

Ma ménagerie :

Vente effectuées :
-trolls pour Gorgo-chan
-panda géant pour Gorgo-chan
-chien (husky) pour Shiro
-chocbo pour Gorgo-chan

Dons effectués :
-eskuriax pour Gorgotha-chan
-chat pour Lyowenn
-chien (husky) pour linkojo095 (tu me rappelles le nom de ton perso ?)

En vente :
-eskurias : 20 gils
-chats : 40 gils
-chiens : 40 gils
-pandas géants : 100 gils

Livraisons spéciales :
-bombos : 20 gils -cobayes-
-trolls : 30 gils -cobayes-
-ombre ténébreuse : 200 gils -il faut en avoir battu un-
-dragons : 2000 pts -récompense-
-chocobos : 2000 pts -récompense-
-Ifrit : level 10 -respects du castor-

Désolée si j'oublie quelqu'un !

Lyo-kun
Lyo-kun
Niveau 3
26 mai 2008 à 15:52:29

J'ai fini ma quête ( Voir page 14 ).
Sinon, je vais appeller mon chat ... Minou ! ^^
Nan ca fait trop ... horrible ...
Junpei ! ^^
Ca, ca fait mignon !
Un petit chaton noir ^^.

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:57:09

Vous savez, on pourrait faire une "affichette" des noms de ses animaux. Qu'en dîtes vous ?

:pacg: animaux de Keiko-chan :pacd:

-Boutchou le bébé panda géant
-Choupie la chatonne
-Draco le bébé dragon
-Darkness l'ombre vampirique

Je l'écrirai après chaqune de mes quêtes ! Est ce une bonne idée ?

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
26 mai 2008 à 17:57:50

Bon, on va dire que mon Chocobo est femelle :o))

:pacg: Animaux de Gorgotha :pacd:

-Minjal, Chocobo femelle : http://worldofraids.free.ee.fr/2.1.0/news/raven-god.jpg ( C'est ça la puissance féminine :content: )

-Zeygal, Panda Géant : http://etoilesdumonde.wifeo.com/images/panda1.jpg

-Gaze, Eskuriax des Neiges : http://www.ffreload.com/ff9/bestiaire/petit/eskuriax.gif

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
26 mai 2008 à 18:06:44

Heu, Castor...j'avais 2800 points, le Chocobo ne coute que 2000...
Je devrais pas avoir plus de 800 points selon toute logique ? :o)) :noel:

minh94
minh94
Niveau 11
26 mai 2008 à 19:45:19

Désolé pour les fautes !

Clavats :

- Vrat 1: 100
- Lucas 1: 100
- Lyowenn Ashelterdoom 1 : 0

Yukes :

- Finnagahn 1 : 0

Selkies :

- Shiro 2 : 1500
- Gorgotha 3 : 800
- Keiko-Chan 2 : 100
- Horus 1 : 100

Quêtes :

- Shiro :d) Quêtes libres

- Gorgotha :d) Quête libre !

- Keiko-chan :d) Un autre selkie vous vole un animal de la ménagerie. Massacrez l'homme !

- Vrat :d) Trois selkies s'amusent à tirer sur des oiseaux protégés, juste pour les tuer. Tuez les eux !

- Lucas :d) Vous arrivez dans la ville, mais un Yuke se moque de vous. Son destin : mourir !

- Finnagahn :d) Une troupe de gobelins débarque en ville. Tuez-les !

- Lyowenn Ashelterdoom :d) Quête libre !

- Horus :d) Vous êtes attaqués par un loup blanc. Tuez-le !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:01:18

Maintenant j'ai 200 points grâce à la quête précédente !

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
26 mai 2008 à 23:58:30

keiko-chan mon nom es horus! et mon texte va venir mon cher roi :fier:

linkjo095
linkjo095
Niveau 3
27 mai 2008 à 00:30:19

Suite a cette superbe gentilliesse envers ce clavat je suis un peu fatigué donc je ferme mon stand et je part vers un lieu bien tranquille don je suis le seul et unique conaisseur, les montagne de glace-horique.

je me repose pour une heure dans cet endrois magnifique et c'est allors que je me fait réveiller par un husky se battant avec un loup blanc, le husky se fait projeter trois mètre plus loin et tombe dans les glaçons (les pommes).

Pour le protéger je n'ai d'autre choix que d'attaqué le loup mais celui-ci fonce d'habort et me mort partout sauf a LA place (fiou!).

Afaibli je sort mon arque(ai-je le droit si non je la refait plus tard^^) et je réeussi a laché la premiere flèche et je le touche directement sur la pate arrière gauche. Plus en mesure de me sauter dessus je suis capable de déclaché trois autres flèches sur les trois autres pattes et maintenant totalement incapable de bougé je suis finalament capable de lui déclaché ma derniere flèche en pleine tête.

Le chien maintenant réveiller me saute dessus mais dans le bon sens et il desside de me suivre pour le meilleur et pour le pire. Son nom ressemble étrangement au mien "HHoruSS" et il est le meilleur chien du monde^^.

voila mon roi ma meilleur quête jusqu'a ce moment :fier:

-horus-
-horus-
Niveau 4
27 mai 2008 à 00:38:21

bonjour un petit message pour spécifier ceci es un nouveau pseudo qui va défénitivement remplacer "linkjo095" voila mon roi :fier:

-horus-
-horus-
Niveau 4
27 mai 2008 à 00:58:01

:pacg: animaux de horus :pacd:
husky:HHoruSS male
description: mon ami de et pour toujours aucun autres animaux pour moi je veux rester fidel^^. :fier: :malade:

La vidéo du moment