nom: horus
tribu: j'ai pas le jeu donc je veu celle de l'arché ^^
Alors, alors...Approchez et oyez, jeune populace....Je vais vous conter ce qui m'est arrivé.....
Selon mes bons souvenirs, ma première quête, c'était....Hum, vous me voyez navrée....Selon mes souvenirs, cela se passait dans la forêt....Ah, oui, ce Selkie et Cette Liltie.... Un jeune selkie aux cheveux verts. Il avait été enlevé par deux démoniaques plantes. Je terrassait alors les végétaux, et délivrait ce pauvre adolescent.
Ensuite, le Roi m'avait donné ma récompense, mais ce fut un jeune Clavat qui l'emporta...Sans l'intention de me la remettre. Je décidais alors de lui faire comprendre que c'était très mal de - me - voler, à l'aide du langage " Torture " . Le voleur ayant " encaissé " la leçon, je le laissait au mains des gardes, au emportait mes biens.
Ensuite, je m'en souvient très bien ! C'était l'un des plus gros monstres que j'ai pourfendu. Une sorte de croisement entre un Garuda et un Behemot. Il siégeait sur le mont Vaal, et il y périt. J'avais vaillamment escaladé la haute montagne, bravé tant d'obstacle pour arriver face à la bête. Elle m'avait blessé aux côtes selon mes souvenirs. Moi, je lui ai tailladé le bide, comme ça ! Elle a vite moins fait la fière quand elle a pu voir ses tripes ! Alors, je ramenais la tête de la chose en preuve de victoire.
Mais, après avoir reçu ma récompense et étant rentrée chez moi, cet enflure de Roi m'a réveillée en pleine nuit ! Je vous dis pas a quel point je lui aurait retaillé la barbichette au type, moi ! Mais, heu, allez pas lui dire, hein ? Alors, pendant qu'il me vidait ma réserve de chocolat chaud, alors que j'avais du café, il me contait que la tête du monstre avait ressuscitée et les avait surpris pendant la nuit, attaquant avec la magie Glacier ! Alors, je suis allée directement au château qui était cryogénisé, alors que la tête s'était déplacée dans la salle du Trône. Alors, de loin, je lui ai envoyé des rafales de cristaux de glace, puis je lui ai crevé les yeux pour l'achever ! Je vous dit pas les cris que la tête a poussé ! Alors, le Roi, qui avait presque fini de liquider ma réserve de chocolat me donna une récompense et sa reconnaissance.
D'ailleurs, l'histoire suivante est un peu bizarre. Je fait mon chocolat moi-même, il est a base de sang de mouton séché. Non, non, détrompez-vous, c'est très bon ! Mais, un jour, la recette a disparue ! Et, vous savez, je suis un gruyère, je ne retiens rien ! Enfin, bon, d'accord, mes quêtes si, mais bon. Alors, je voulais demander de l'aide au Roi pour enquêter. Mais, quand je lui ai demandé, lui disant que la recette avait été volée, il est devenu pâle comme un linge, et il est parti en traitant quelqu'un d'imbécile. J'ai attendu une bonne heure, jusqu'à ce que quelqu'un pénètre dans la salle. Il est rentré en disant qu'il avait bien volé la recette. Alors, direct, je lui ai meulé sa face ! Il m'a expliqué que le Roi lui avait demandé de rapporter la recette, mais je lui ait expliqué qu'il n'avait jamais dit de la voler.
Alors, rouant de coups, j'entendis le Roi dans le couloir. Il entra, vit l'homme, et s'excusa directement, voulant tout expliquer. Je le rassurais, savant déjà tout. Alors le Roi lui même donna un coup de pied au voleur ! Moment mythique de l'histoire ! Alors j'ai passé la soirée à boire du chocolat avec le Roi....
Ensuite, ce fut le tour d'un Chocobo maléfique terrifiant imposant et dangereux de me combattre ! D'ailleurs, ce sera bientôt ma monture, comment l'oublier ? C'était un chef de meute habitant sur la colline Michel l'Ange à l'Eau, vous savez, celle où on dit qu'il y avait des êtres mi-humains mi-tortues dirigés par un autre mutant mi-rat mi-homme ! Alors, j'ai endormi les Chocobos qui étaient sur mon chemin, pour arriver face à la bête. Elle était magnifique ! Au plumage noir et bleu, avec des décorations en or.... Alors, cette raclure crachait le feu ! Et moi, j'avais réussi à oublier que je connaissait le sort Glacier ! Alors, je l'ai maitrisé par la force des bras, lui faisant avaler une flacon entier de somnifère ! Ensuite, ben, je l'ai apporté à un dresseur.
Mais, bien sur, on n'est jamais tranquille. Une raclure a tenté de tuer le Chocobo. Alors, j'étais voir ma bête, et j'ai frappé l'agresseur ! Mais, toute un troupe de Clavats m'ont prise par derrière ! J'ai pu reconnaitre celui qui avait volé la récompense dans le lot. Alors, tous, je leur casse les dents, puis je fout le Liltie qui avait frappé le Chocobo aux mains de ce dernier.
Ah, voila ma plus longue quête, faite en coopération avec une très bonne amie, Keiko-Chan. Elle peut même résister au feu et voir dans le noir, je vous jure ! On devait tuer un gros monstre a Rela Cyel. Alors, arrivé, on s'est trouvées face a une énigme débile ! Un mentuer et un gars honnête chacun devant un porte, y'en avait qu'une seule de bonne...
Alors, on a trouvé la question c'était " Est-ce le menteur qui garde la bonne porte ? " et on est passées. Mais en fait, on s'était gourée ! Alors, on est revenue, on s'est trouvée face a deux gars différents. Alors, bien énervées, ont a fait des noeuds avec leurs tripes, des steack avec leur jambes, et on leur a fait manger leur dents, et j'en passe ! Ensuite, on a pris la bonne porte, pour se retrouver dans un couloirs sur-piégé ! Alors j'ai pris Keiko dans mes bras et j'ai couru a travers le couloirs, évitant les pièges ! On est arrivé dans un dortoir, ou un mog nous a dit qu'on était en sécurité. Mais, pendant qu'on se reposait, le monstre qu'on devait tuer nous a attaqué ! Chez lui, tout était spectral sauf ses crocs et ses griffes. Alors, on lui a cassé tout ce qui était matériel, j'ai cassé le sol avec le mog car il nous avais menti sur notre liberté, et on poussa le monstre gelé dans le trou.
Ensuite, on a récupéré la récompense, comme toujours.
Cette fois-ci, c'était au tour d'une Gorgone de mourir. Elle m'avait défiée, en m'envoyant des statues d'animaux qu'elle avait pétrifiée. Alors, je me suis rendue a la prairie du Rocher, pour attendre qu'il soit...25 heures. Mais, pour la combattre, je ne devais pas la regarder sous peine d'être pétrifiée ! Alors, quand elle est venue....Je l'ai combattue yeux fermés, me repérant aux bruits ! Si si, je vous jure, c'est la classe ! Pour la tuer, je lui ai mit 5 flèches dans le bide, a bout portant ! Alors, je suis rentrée chez moi, avec une panoplie de statues diverses à vendre.
Montant une vente aux enchères de statues au marché, j'étais en train de me ramasser un bon pactole ! Mais il a fallu qu'un Clavat m'en vole une ! A croire que c'est une tribu de voleur ! Hein ? Heu, non monsieur, calmez-vous, calmez-vous... Alors, je lui ai couru après. Enfin..... Il était seulement trois rues plus loin car il n'avait pas la force de porter la statue. Alors, ben, je l'ai immobilisé à l'aide de la glace, puis je l'ai abattu.
Et ensuite, je suis venue ici même, vous raconter ce que vous venez d'entendre !
Fini ! ![]()
Bon moi je fais la suite :
Shiro se mit donc en route pour la Cité de Kaineng , la traverser du fleuve mit 1 semaine ( enfaite c'est une gigantesque île flottante ) .Une fois dans le port Shiro se rendit dans un bar et demandat aux personnes s'y trouvant s'ils connaisait le Maitre Ho , mais personne le connaissait . Shiro remarqua une personne assise au fond bar ,seule à sa table , elle n'avait pas répondu à sa demande , tout son visage était masqué par un Chale Rouge , Shiro se dirageat vers cette personne , fortement étrange .Shiro entamat le conversation :
"-Connaisez -vous le Maître Ho ,"
IL n'eut pas de réponse , Shiro se répétat et la personne en question parla:
"-Le Maître Ho ne souhaite voir personne , enfin c'est se que je pense , et puis qui êtes vous ?"
Shiro lui retourna la question:
"-JIe m'appelle Taya , Taya Miranoza , je fus l'assistance du Maitre Ho "
Elle enlevat son Chale , elle était très belle , une peau claire comme le jour et des yeux bleu et doux à en rêver , puis elle continuat:
"- Que venez vous cherché ici ? Qui etes vous ? et Pourquoi cherché vous le Maître Ho ?"
Shiro lui répondit gentiment :
"- Moi je m'appelle Shiro , Shiro Salmandra ,Je suis le Héros du Royaume de Rebena Te Ra , mon roi m'a envoyé ici pour que je devienne plus fort car je compte participer au Grand Tournoi "One Piece " ( J'ai changé le nom , celui là me plait mieux ^^ ) "
Elle enchaina :
"-Vous , je ne m'y attendait pas , il va être difficile de convaicre le Vieux Ho , il n'accepte plus d'éléve depuis au moins 50 , c'est qu'il a 175 ,aujourd'hui le vieux bougre . Enfin bon , puisque vous m'etes sympatique , jevais vous y méner ....
Shiro et Taya arrivèrent Chez HO à la tombé de la nuit ( il était parti le matin) , il avait parcouru tout l'île pour arrivé chez lui , Il avait une magnifique batisse Chinoise .Taya ne se gênat pas elle entra sans frappé :
"- Vous avez de la viste !!!"
Cet alors qu'une silhouette apparu ce devait-être le Maitre Ho , il était petit et trappu , marchait avec une canne mais ses yeux pétillait avec une flamme intense , il fixa Shiro comme si il le jaugeait , puis déclara :
"Pourquoi me dérangez vous je faisais mon Taï Chi dans le Jardin , et puis qui est cette personne curieusement vêtue ?"
Taya lui chucota queleque chose à l'oreille ,Le vieux Ho sourit et dit:
"-Alors comme ça , on veut parfaire son apprentissage chez moi ?"
Shiro répondit briévement puis le Ho déclara :
"Je veux bien te prendre sous mon aile mais à une seule condition : Je veux que tu me débarrase de la Guivre qui m'empeche de dormir, tu devras me rapporté comme preuve sa tête comme cela doit te forgé l'âme tu dormira dehors jusqu'a que tu est réussi !!"
Shiro voulut répondre quelquose , mais Il l'intteromptit et déclara un bref "Bonne Chance !!"et s'en retourna , Taya lui sourit et partit aussi vers le port ....
Shiro dormit a même le sol , une semaine passa , Shiro se costruit un abri , et a fait une réserve de nourriture et d'eau . Shiro partit alors voir la guivre en question qu'il avait aussi entendu .Shiro arrivat en terrain vague , du souffre s'échappait du sol , la guivre devait se terré ici ..
La suite demain et déolé pour les fautes , il faut que j'aille me coucher , à demain , bonne nuit ^^
He bien, bonne nuit à tous ! ( Si il se peut qu'il y ait encore quelqu'un
) ![]()
( Comment on a les gils pour acheter les animaux ^^ ? Parce que j'aimerais bien avoir un chat ^^)
Lyowenn frissonna dans la brume du matin. Effectivement, dormir en pleine rue n'avait jamais été chaleureux, à part si on avait des magilithes Brasier à portée de main. Mais Lyowenn était irrémédiablement fauchée, et elle n'avait que deux magilithes Soin et un magilithe Glacier en poche.
D'un geste rapide, elle s'épousseta. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua la lettre posée non loin d'elle. Elle s'en saisit et, méfiante, rechercha le nom de l'expéditeur. Aucun. Par contre, la lettre lui était adressée : " Lyowenn Ashelterdoom". Elle la décacheta et la lut. Le contenu ne vous sera pas révélé, pour des raisons de confidentialité ( Et aussi pour raisons de flemme et de temps ^^ ), mais en gros, elle avait une mission.
Elle sauta sur ses pieds en relisant son ordre de mission. Elle en bavait presque. Ce n'était qu'une mission banale : Des Chauves-Souris avaient envahis une grange abandonnée et on lui demandait de la nettoyer. Elle eut un sourire, et remonta le devant de sa cape sur sa bouche. Ca lui donnait un air mystérieux, disait-elle, mais la couleur rouge et noire de la cape faisait plus peur qu'autre chose.
La grande n'était situé qu'à quelques kilomètres de là, au pied du Mont Vaal. Elle essaya d'ouvrir la porte, s'y repris à deux fois et finit par la défoncer à coups d'épaules. Aussitôt, des bruits de battements d'ailes se firent entendre, car les Chauves-Souris se réveillaient avec l'arrivée de la lumière.
Lyowenn resta là un certain temps, puis elle dégaina sa Masamune.
" T'es prête, Daguerreo ?"
C'était un de ses tics : à chaque fois qu'elle avait une arme entre les mains, elle lui donnait un nom et lui parlait comme à une vraie personne. Daguerreo était sa Masamune, et un lien spécial s'était lié entre elle. Elle semblait lui répondre avec un éclat blanc. Lyowenn sourit.
" Alors, on y va."
Son premier coup trancha une Chauves-Souris en deux, et un " 526" flotta au-dessus du cadavre. Sans attendre, elle en trancha deux autres ( 523, 1023 CC [Coup Critique]).
Une colonne arriva vers elle. L'occasion était trop bonne:
" RAVAGE !"
La majorité des Chauves-Souris tomba sous ce coup( 527, 653, 987, 1634 CC, 654). Mais une avait réussie à se glisser derrière elle, et elle l'attaqua.
" AAHHH !!"
Lyowenn tomba, et, au moment où la Chauve-Souris se jetait à nouveau sur elle, son dernier magilithe Glacier tomba de sa poche. Après un éclat bleu, une gros bloc de glace s'était formé autour de la Chauve-Souris (53), l'emprisonnant complétement. Poussant un soupir de soulagement, Lyowenn la tua d'un revers de Masamune(1023 CC).
" Pfouuh ... J'ai eu chaud ..."
Elle regarda autour d'elle. Ca y est, c'était nettoyé.
Elle haussa les épaules et sortit de la grange.
" Bon, maintenant faut que je trouve celui ou celle qui m'a chargé de cete mission."
( C'que je pensais, c'est pourquoi, au lieu de faire ces aventures sur le forum de FV, pourquoi on ferait pas un Forum complet la-dessus ? Je peux m'occuper de le faire, si vous le voulez. )
( Comment on a les gils pour acheter les animaux ^^ ? Parce que j'aimerais bien avoir un chat ^^) => J'en sais trop rien
Mais j'ai vendu des statues moi ![]()
I need ce cher Super-Castor ![]()
L'argent ? Il vous suffie de dire "le roi me donne ***** gils pour cette mission" à la fin de la quête !
Pink : je peux t'appeler "Pink-chan" ? Merci pour ton récapitulatif, c'est plus court.
Récapitulatif ? Tu veux dire mon " Fin de Chapitre " ?
Bah, tu m'appelles comme tu veux, tu sais
![]()
Bravo pour ta quête Pink, tu as bien mérité les Respects du Castor.
Désolé Shiro pour tes quêtes libres, je m'en suit pas rendu compte à temps.
Bienvenue Horus !!
Clavats :
- Vrat 1: 100
- Lucas 1: 100
- Lyowenn Ashelterdoom 1 : 0
Yukes :
- Finnagahn 1 : 0
Selkies :
- Shiro 2 : 1500
- Gorgotha 3 : 2800
- Keiko-Chan 2 : 100
- Horus 1 : 0
Quêtes :
- Shiro
Quêtes libres
- Gorgotha
Une caravane de pillards dévalise tout les mogs. Retrouvez-les et ...........
- Keiko-chan
Boss
- Vrat
Trois selkies s'amusent à tirer sur des oiseaux protégés, juste pour les tuer. Tuez les eux !
- Lucas
Vous arrivez dans la ville, mais un Yuke se moque de vous. Son destin : mourir !
- Finnagahn
Une troupe de gobelins débarque en ville. Tuez-les !
- Lyowenn Ashelterdoom
Quête libre !
- Horus
Un clavat vous vole de l'argent. Tuez-le!
Alors, cette fin de chapitre, Ô master Castor ? ![]()
Ah, zut, désolé !
Une quête, une quête ! Ho, des méchants racistes envers les mogs
![]()
[Mince, triple post
]
Tu oublies Itemissa dans les personnages ! ![]()
Ah oui pardon !
Désolée, je me suis trompée. Ne t'inquiètes pas Pink-chan, je vanterai tes mérites dans ma fin de chapitre !
Au fait, j'offre un animal gratuit aux nouveaux ! (= 0 pt)
Le roi, toujours aussi peut disposé à me laisser dormir en paix, me réveille au beau milieu de la nuit. En chemise de nuit (loligoth pour l'époque), le roi Kolka m'apporte un siège. A peine assise, je dois me relever pour aller chercher mes bèbètes, Boutchou s'était mit à pleurer. Je revient avec mes amis les bèbètes. Le roi m'explique la situation :
"Finnagahn est un Yuke qui vient de se faire embaucher. Pour pallier à son manque d'expérience, votre quête sera de l'accompagner pour tuer les gobelins. Mais ce n'est qu'une couverture : ta...désolé. Votre vrai mission est de tuer leur chef.
-Mais je suis seule dans cette pièce ! Il n'est pas là ?
-Il dort. Comme votre quête est secrète, vous ne devez rien lui dire, c'est clair ?
-Très clair."
Nous partîmmes à midi. Nous errâmes dans Rela Ciel jusqu'au marché, où nous nous séparâmmes. Mon instinct me disait de partir vers la fontaine. Mais arrivée là bas, je vis une dizaines de mort, étripés et défigurés, voir mangés pour certains.
J'avance prudement, quand soudain un démon ombre comme celui battu avec Gorgo-chan apparut. Connaissant la tactique, je sors mes bèbètes. Draco enflamme le monstre tandis que j'attrape une fiole et fait rentrer le monstre dedans. Le tout sans une égratinure.
Je rapporte le monstre au roi, il me donne 10 000 gils pour ce spécimen et me charge de l'étudier dans ma ménagerie.
Je le place dans une chambre lumineuse pour le faire souffrir, puis je pars faire un tour avec la guilde des Selkies sans pitié avant d'aller aux cours de Gorgo-chan.
Ma ménagerie :
Vente effectuées :
-trolls pour Gorgo-chan
Dons effectués :
-eskuriax pour Gorgotha-chan
-chat pour Lyowenn
En vente :
-eskurias : 20 gils
-chats : 40 gils
-chiens : 40 gils
-pandas géants : 100 gils
Livraisons spéciales :
-bombos : 20 gils -cobayes-
-trolls : 30 gils -cobayes-
-ombre ténébreuse : 200 gils -on doit attendre les résultats des analyse et il faut en avoir battu un-
-dragons : 2000 pts -récompense-
-chocobos : 2000 pts -récompense-
-Ifrit : level 10 -respects du castor-
Quelques invocations ultimes autres qu'Ifrit ne dervaient pas tarder...lorsque je les aurais battues !
Chaud, j'achète un Panda Geant moi ![]()
J'adore les pandas aussi ! Baptise le ! Moi le mien est Boutchou.
Ma ménagerie :
Vente effectuées :
-trolls pour Gorgo-chan
-panda géant pour Gorgo-chan
Dons effectués :
-eskuriax pour Gorgotha-chan
-chat pour Lyowenn
En vente :
-eskurias : 20 gils
-chats : 40 gils
-chiens : 40 gils
-pandas géants : 100 gils
Livraisons spéciales :
-bombos : 20 gils -cobayes-
-trolls : 30 gils -cobayes-
-ombre ténébreuse : 200 gils -il faut en avoir battu un-
-dragons : 2000 pts -récompense-
-chocobos : 2000 pts -récompense-
-Ifrit : level 10 -respects du castor-
Au fait, pour l'ombre ténébreuse j'ai fini l'analyse !
Matière : ombre et âmes méchantes dévorées
Force : immatériel
Faiblesses : lumière
En gros, c'est comme un croquemitaine sauf qu'il dévore les âmes. On peut les remplacer par du sang, mais dans ce cas il devient une ombre vampirique (rouge).
Recommandé pour la torture, car il peut ne manger qu'une partie de l'âme.
Gorgo-chan et moi pouvons et sommes les seules pour l'instant à pouvoir en posséder car il faut avoir le souvenir d'en avoir tué ou capturer une.
Donc, je prends celle utilisée pour les expériences. Je la nomme Darkness.
Keiko moi je voudrais un chien !!!! Je vais l'appeler Black-Hayate !!!
Ce sera un Husky ^^
![]()