Super- Castor comme tu a mis Boss , et que je t'avais demander de me faire des quêtes libres et bah je fais une quête libre ^^ :
Shiro fut réveillé par Chelinka , qui lui disait qu'il fallait absolument qu'il se leve , C'est un grand jour pour Shiro , le roi avait prévenu tout le monde qu'il fallait qu'il vienne au Chateux à 10 H , Une Suprise les attendait , il devait tous s'habillés comme pour une cérémonie et Le roi avait fait livré une tenue spéciale pour la Famille de Shiro , une fois préparé , ils allèrent au Chateaux .
Une fois entré , Le Roi qui les avaient remarqués , clamat:
"- Nous sommes tous réunis aujourd'hui , pour une grande cérémonie surprise pour Shiro qui vait etre sacré Héros du royaume !!!"
Le roi fit signe à Shiro a venir devant le Roi ... S'ensuivit une grande cérémonie qui de finit par un tonerre d'aplaudissement .Le roi dit à Shitro de rester après la cérémonie pour qu'il lui explique la chose .....
"Je t'ai fait sacré Héros du Royaume car dans 2 Mois ce passera un grand Tournoi qui ne ce passe tous les 100 ans , qui sera le Grand Tournoi "King " , ce tournoi est fait pour choisir le Héros du Monde et comme tu est le plus fort de tout mes "Swepper"( ceux qui accpetent des quetes contre de l'argent , =mercenaires), mais avant tu vas devoir allé en la Cité de Kaineng pour trouvé le Maitre HO qui t'apprendrat beaucoup de choses...
Je le ferait plus tard cette grande quete tiendrait en 3 ou 4 quête ..