Keiko Chan Et Pink je vais partie de cette guilde !!!!! A m*** je suis un garçon ^^(et fier de l'être ^^) Et Keiko Chan je m'excusé parceque tu avis dit :"_Shiro_
qu'elles. On (ou je) suis une fille." donc c'est pour cel a que je me suis excusé
C'est pas le tout mais il faut que je fasse mon histoire ^^ :
Shiro aidait à réparer les maisons de Reban Te Ra pendant que sa fille et sa femme "glandaient" ( (^_^) ) dans sa nouvelle et sompteuse maison , après 30 min de travail Shiro fut arreter dans sa sainte mission par un mog royal , qui lui transmit un message du Roi :
"-Shiro , vener me voir immédiatemment , j'ai quelque chose de très important à vous dire !!!"
Shiro donc se rendit au Chateaux où le Roi l'attendait impatiamment , dès que Shiro fut arriver le Roi commença trépingnant d'impatience :
"- Shiro , l'heure est grave le chef des criminels que vous avez abattus ,est encore en vie par je ne sais quel magie , mais la tâche est ardue , ce criminels vient que cambriolé un laboratoire qui venait de terminé un bracelet qui rend invsible !!! Mais heuresement , ils ont aussi crée des lentilles pour voir la persoone portant le bracelet , au cas où ce bracelet tomberait entre de mauvaises mains , tâchez de retrouver ce criminems avant qu'il ne tue toute la ville , il en a déja tué 2 familles entière !!"
Shiro comprit que la situation était grave , il prit les lentilles , déclara un " C'est comme si c'était déja fait " sourit et partit à la recherche de ce criminels . Maitenant Shiro ne se baladait sans ses affaires qui lui permettait d'arraté les grands criminels comme celui là .Avant de partir à la recherche de ce criminels Shiro passa chez lui en ayant mit ses lentilles de contac , "au cas où..." et averti sa femme et sa fille , et partit à la recherche de se criminels , le roi avait dit que se criminels avait commis ses crimes aux alentours du grand Cristal ..... Hum , Hum , Shiro se rendit donc dans le plein centre de la ville , la place du Grand Cristal , il s'assit sur un banc et attendit le criminels , il devait surement de passer par là ,et voudrait tuer Shiro mais Shiro ne raterait pas sa cible , un poingnard dans sa mache il attendit sagement ...
Jusqu'a 23h personne ne vint ptès du grand Cristal tout le monde était avertit qu'un tueur trainait dans les parage , et tout le monde s'était cloitré chez lui .... Cet alors qu'une ombre se dessinait au loin , Shiro feint de ne pas la voir , elle se rapprocheit de plus en plus et elle coorespondait à la photo du criminels que le Roi lui avait donné , Shiro attendit qu'il arrive à sa Hauteur . Shiro se leva , et fit semblant de partir , il marche vers le tueur , il fit glisser sa dague jusqu'a sa main et quand il fut assez proche de lui avant que l'(assasin n'ait pu faire un pas , Shiro lui enfonçait le couteaux dans les poumons , lecriminels commençait à suffoquer puis il murmura :
"- Tu me vois ?"
Shiro acquiesca...
Shiro pour finir son travail , il le fit calmement , et enfonça son couteau très lentement pour que le criminels souffre le plus possible . Plus la lame s'enfonçait plus l'assasin commençait à ouvrir la bouche mais il n'eut pas le temps de pousser un cri , Shiro avait achever son Travail, le bracelet tomba du bras du chef des criminels et Shiro le ramassa après s'être du corps , il rentra au Chateux écrivit un petit mot au Roi et au Roi disant qu'il avait fini le travailet qu'il avait récuperé le bracelet et que c'était sa récompense .Shiro mit le bracelet dans sa besace avec ses" outils de travail" puis il rentra chez lui sans faire de bruit et partit pour une longue nuit de sommeil...
Super-Castor tu vas peut etre dire que je repete mais puije faire un scénario qui tiendra en 3 ou 4 quete , esque tu pourra faire comme si elle était libres Svp ? Merci d'avance ^^
Voilà ce je crois que c'es tout .. Anon j'ai fait des fautes de frappes mais j'ai la fleme de me relire ^^