CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Les aventures que vous écrivez

super-castor
super-castor
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:06:43

Mise à jour ! Level up pour keiko et Pink :gni:

Règle supplémentaire ----------------- "Level up" et "Fin de Chapitre"

:d) Le "level up" (de l'anglais niveau supérieur) signifie que vous avez gagné un niveau, par la qualité ou la quantité de vos quêtes. Il n'y a pas de limites à ce niveau et il n'apporte rien ; seulement cela permet de distinguer les anciens des nouveaux.

:d) "Fin de Chapitre" est une quête. Ceci marque un évènement très important de votre vie (virtuelle évidemment :rire2: ) car vous allez passer une épreuve spéciale. En effet, vous devrez résumer toute votre aventure sur ce topic, en en mettant le plus possible, comme un aventurier qui raconterai ses histoires.
Elles permet de gagner 1 niveau + 1 000 points + Les respects du Castor. C'est le max.

Les respects du Castor ne servent à rien, si ce n'est qu'à se la péter ! :rire: :rire2: un jour vous serez contents d'avoir reçu les félicitations de super-castor !

Clavats :

- Vrat 1: 100
- Lucas 1: 100

Selkies :

- Shiro 1 : 1200
- Gorgotha 2 : 1700
- Keiko-Chan 2 : 2000

Quêtes :

- Shiro :d) Boss

- Gorgotha :d) Un Clavat vous dérobe une statue. A mort !

- Keiko-chan :d) Quête libre !

- Vrat :d) Trois selkies s'amusent à tirer sur des oiseaux protégés, juste pour les tuer. Tuez les eux !

- Lucas Vous arrivez dans la ville, mais un Yuke se moque de vous. Son destin : mourir !

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:15:55

Jeu veux participer moi aussi :

Nom : Finnagahn
Race : Yuke

Signe particulier: Habitait autrefois dans les dunes du sable rouge. Vient d'arriver dans la région et compte accomplir quelques mission dans l'espoir de gagner de l'argent.

Attention cache peut être un secret...

super-castor
super-castor
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:46:43

Bienvenue !

Clavats :

Yukes :

- Finnagahn 1 : 0

Selkies :

- Shiro 1 : 1200

Quêtes :

- Shiro :d) Boss

- Gorgotha :d) Un Clavat vous dérobe une statue. A mort !

- Keiko-chan :d) Quête libre !

- Vrat :d) Trois selkies s'amusent à tirer sur des oiseaux protégés, juste pour les tuer. Tuez les eux !

- Lucas :d) Vous arrivez dans la ville, mais un Yuke se moque de vous. Son destin : mourir !

- Finnagahn :d) Une troupe de gobelins débarque en ville. Tuez-les !

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:17:36

je suis sencé dire comment la quête s'est passé maintenant...?
(oui je ne sais pas trop comment ça marche...^^")

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:34:54

Snif c'est pas du juste je me suis incrit avant eux et j'ai pas monté de grade :snif: , mais je crois savoir pourquoi parce que j'ai pas autant de points qu'eux ^^ Enfin bref il faut que je fasse mon histoire ^^ :

Shiro et Chelinka allés emmenée Jaina au parc royal quand tout à coup, avant que Shiro n'ouvra la porte, le Roi ouvra la porte avec une force méconnue , il se mit à crier :
"- Shiro , vous devez absolument sauvez Rebena Te Ra , 9 neuf personnes identifiés comme criminels de classe SS arrive en ville !!!!! Tuez les ,vous aurez votre prime et tous ce que vous voulez !!!!!!"
Shiro suprit par cette demande répondit :
"Vraiment tout ce que je ....."

Cet alors que la maison commença à bruler !!! Un incendit avait encerclé la ville !! Tout le monde était dehors, et commençait à arroser les maisons et l'on entendait déja la sirène criarde des pompiers ; Shiro en rage contre ces criminels partit sur me champs emportant avec lui le nécessaire pour les suivrent ...

Shiro prit un Chocobo royal et partit en vitesse pour rattraper ces criminels ...

Le chocbo royal allait plus vite que tous les animaux du royaume , il arrivait en vu d'une petite bourgade , qui était elle aussi incendié cet alors que Shiro vit un petit groupe de personnes s'éloignés , Shiro comprit directement que c'était ses bandits !!!!!

Shiro accéléra et arriva à leur hauteur , Shiro sortit son nouvel insrument qui était tout petit et tenait dans une boite c'était des pillules , il en avalant une et souffla très fort, tout à coup, il sortit de sa bouche : une gigantesque bulle de savon. Elle prit les criminels au piège ,ils ne pouvaient sortir de la bulle . Persone ne le peut ,sortir de cette bulle est impossible sauf avec le médaillon que Shiro porteau tour du coup (ce médaillon, le protège aussi des dégats corporel), Shiro s'installa pour la nuit leur lançait quelque dizaine de flèches pour bien les estropiés , il se dit qu'il ne devait pas les tués, qu'il fallait qu'il les ramènent à Rebena Te Ra mais il avait tellement souffert qu'ils aient détruit son foyer, son chez lui !! Qu'il prit son arc , un explosif et une dague ...

Il rentra dans la bulle et placa l'explosif l'intérieur, les bandits était tous assommés Shiro alluma la mèche et sortit de la bulle , une forte déflagration s'en suivit, les bandits se réveillèrent et hurlèrent il etait en feu !!Shiro qui n'était pas choqué par cette scène ,qu'il prit son arc sans sourcillé pour leur infligés un maximun de souffrance , il leur visa leur points vitaux mais ne les tuait pas pour autant , ils hurlait de douleur mais la bulle était insonorisés , après avoir fait cela pour chacun , Shiro prit sa dague pour les finir même si ils étaient à l'agonie . Shiro leur ouvrit le ventre et leur sorti leurs organe un à un , puis leur archa le ceur , maintenant mort Shiro appuya sur sont médailon et la bulle redevenait une simple pillule .

Shiro repartit pour Rebena Te Ra et amena les crimnels au roi , ils recréa la bulle pour prouver au roi qu'ils les avaient bels et bien tués , le roi satisfait de son travail lui demanda ce qu'il voulait et Shiro lui répondit :
"-Sir , je juste voudrais que recontruisiés ma maison , mais attention en largement mieux , je veux que tout soit endain et en tissu , j'en ait trop bavés , je veut me réposé maintenant !!" , le roi acquiesca . Shiro appuye sur son médaillon et la bulle redevint pillule , il l'incinera et ensuite revint chez lui , surprit ,sa maison était déja reconstruite !!!

Voilà Super Castor ,j'éspère que tu ne m'en veux pas trop ^^ , je n'ai pas fait la quete que tu m'avais demandé, je n'avais pas d'idée pour ce sujet donc j'ai changer la quete excuse moi ^^

ultraZ
ultraZ
Niveau 8
20 mai 2008 à 17:35:58

Bon je m'lance...:

Je suis donc arrivé en ville -dans cette ville où je ne connais rien- en début d'aprés-midi. Effectivement j'eus vite fais de constater que ça grouillait de gobelins, ici, partout... Aurais-je eu les temps de trouver une carte de la ville? NON bien évidemament! Les gens ne sont pas trés accueillants ici. Mais aprés tout je n'étais juste là pour accomplir une mission, ce que je fit avec brio d'ailleur.
En arrivant sur la grande place, je fut pris d'assaut par une armée de gobelins terrifiants. Je dûs éviter leurs incessants sortiléges de feu (ce qui est laborieux quand on est aussi souple qu'un Yuke!). Aprés un moment je réussi à me dissimuler dérriere une pile de tonneaux...Il m'a suffit d'envoyer une Magilite de glace et d'utiliser mon tracé magique pour répendre la glace dans toute la ville et le tour était joué!
Voila! (bien évidament je ne prends pas en compte les nombreux dégats matériels...) l'essentiel c'est que je nous ai débarrassé des gobelin^^

En conclusion : mission réussi

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 mai 2008 à 19:19:45

UltraZ, go lire des posts et les règles quelque peu éparpillées au début en dans les première pages :noel:

Raah, m'énervent ces voleurs ! :-( :noel:
Bon, bon, bon, je réfléchis à une torture adéquate.... :mort:

Une sorte de " vente aux enchères " s'était ouverte sur la place du marché de Rebena Te Ra. Les produits étaient soi-disant les statues d'animaux et monstres les plus réalistes du monde. Ce qui, bien sur, vaut son prix. Il en était dit que les organes intérieurs étaient eux-mêmes sculptés. Quelques statues peu côtées avaient été sacrifiées pour le prouver.

Seulement, alors que les statues partaient comme des petits pains, se retrouvant chez quelque famille riche, Gorgotha l'argent en poche, une était partie...Seule. Et sans laisser d'argent. Mais bon, le voleur avait essayé d'emporter un Chocobo. N'ayant pas la force d'un Selkie, Gorgotha le retrouva, 3 rues plus loin, son mog gardant le marché. C'était un Clavat chétif habillé de bottes de voyageur et d'une longue cape entourant tout son corp. Ses long cheveux masquaient son visage.

Il tenta de sortir une dague, mais, à sa grande surprise, son bras resta étrangement collé à sa cape. La raison ? Gel, bien sur. Le voila, face à Gorgotha, tentant vainement de " briser la glace " . Gorgotha commença à geler entièrement les jambes. Les actions offensives comme défensives lui étaient désormais impossible, l'autre bras bloqué aussi par la cape. Elle s'approcha, et frappa avec deux doigts son torse, ce qui eut pour effet de renverser la statue de glace humaine.

Elle s'amusa alors à lui marcher dessus, jusqu'au moment où l'homme décida de prendre la parole :
<< Arrête, arrête, je te rendrais ta sculpture ! Je....Je ne recommencerai plus, je te le jures ! >>

Et lui écrasa le visage.

<< Je t'interdis de me tutoyer, raclure ! A ce que je vois, les rues de Rebena Te Ra ne sont vraiment plus sures.... Tout ça à cause des gens comme toi ! >>

Elle appuya davantage son pied.

<< Nnn...oon...C'est.... Aaarh ! >>

Cette fois-ci, elle frappait carrement.

<< Vous ne valez rien, vous n'êtes que des rejets ! Je peux vous battre ou vous tuez en moins de 3 gestes ! Vous êtes inutile, stupides, et kleptomane ! Vous ne méritez.....Que la mort... >>

Elle l'acheva en lui écrasant littéralement la tête. S'il n'était pas mort, il ne pourrait, au minimum, plus comprendre que deux et deux font quatre. Elle souleva la statue d'une main et la ramena sur le marché, ou il ne restait que quatre statues. Deux Chocobos et deux Eskuriax...

Mince, j'ai l'impression que c'est trop court :( :noel:

super-castor
super-castor
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:57:38

Shiro :d) Je voulais juste être sur que tu pouvais passer avec cette quête. Bienvenue au niveau 2 !
UltraZ :d) Un magilithe doit s'acheter pour pouvoir être utilisé. Tu dois donner 500 points, mais tu as le magilithe à l'infini après.
Refais ta quête :ok:
Pink :d) Trop court, vraiment :oui: :gni: :rire: :rire2:
Keiko :d) Et ton dragon ? Tu as les points !

Clavats :

Yukes :

Selkies :

- Shiro 2 : 1300

Quêtes :

- Shiro :d) Le chef des criminels est encore là. Il faut l'éliminer pour protéger la ville.

- Gorgotha Quête libre !

- Keiko-chan Quête libre !

- Vrat Trois selkies s'amusent à tirer sur des oiseaux protégés, juste pour les tuer. Tuez les eux !

- Lucas Vous arrivez dans la ville, mais un Yuke se moque de vous. Son destin : mourir !

- Finnagahn Une troupe de gobelins débarque en ville. Tuez-les !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:05:53

_Shiro_ :d) qu'elles. On (ou je) suis une fille.
Draco, mon nouveau dragon, m'attend ! :fete: en plus, level up ! :fete:

Le roi m'autorise à dresser le dragon. Pour les protéger, j'enferme Boutchou ( :coeur: ) et Choupie ( :coeur: ) dans ma ménagerie (PS : j'ouvre une ménagerie royalle ! Venez, tout est gratuit !), salle de jeux et à manger.
Maintenant, alons dresser le dragon. Je m'équipe d'un Kimono et d'une tiare princière. Le petiot est enfermé dans une cage. Le roi me confie une protection anti feu pour mes vètements. Ce Kimono m'a coûté 15000 gils ! C'est de la soie Ultima ! Le luxe ( :lol: ) ! Enfin bref, tout ça pour dire que je ne voulais pas l'abimer (pas par goûts vestimentaires, mais pour le prix !).
Munie d'un fouet (la classe), je m'avance vers le dragonet. Le pauvre tremble. J'ordonne l'ouverture de la cage. C'est alors que...
...je lache mon fouet et attrape le dragon. Je sors un joli biberon (du lait mélangé à du sang) et le donne au dragonet. Puis je pars en le cajolant.
Le roi était bouchée bée. Lui qui ne pouvait pas l'approcher à plus de 20 mètres, c'était un choc ! Je revins à la ménagerie pour présenter Draco à Boutchou et Choupie. Et bien, devinez !
Choupie et Draco se chamaillaient sans cesse (mais ils étaient de force égale), tandis que Boutchou allait faire dodo avec sa boubouille d'ange. Ils sont tous trognons !

Un peu cul-cul, mon texte... :(

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 mai 2008 à 20:39:35

GNNNH JE VAIS TE....... refaire ce texte plus long, voyons !

Une sorte de " vente aux enchères " s'était ouverte sur la place du marché de Rebena Te Ra. Les produits étaient soi-disant les statues d'animaux et monstres les plus réalistes du monde. Ce qui, bien sur, vaut son prix. Il en était dit que les organes intérieurs étaient eux-mêmes sculptés. Quelques statues peu côtées avaient été sacrifiées pour le prouver. Les gens, émerveillés, se pressaient pour acheter la perle rare, le Chocobo avec la plus belle pose, le Bombo avec le plus machiavélique sourire, l'Eskuriax avec les oreilles les plus rondes....

Seulement, alors que les statues partaient comme des petits pains, se retrouvant chez quelques famillse riches, Gorgotha l'argent en poche, une était partie...Seule. Et sans laisser d'argent. Mais bon, le voleur avait essayé d'emporter un Chocobo sans aucun moyen de transport. N'ayant pas la force d'un Selkie, Gorgotha le retrouva essouflé et épuisé, trois rues plus loin, son mog gardant le marché. C'était un Clavat chétif habillé de bottes de voyageur et d'une longue cape entourant tout son corp. Surement natif des plaines rouges vu la couleur rousse de ses cheveux, des formes sous sa cape laissait deviner que l'habit dissimulait des objets dangereux. Sa longue chevelure masquait son visage, strié de quelques cicatrices vengeresses et le menton souligné d'un bouc grossièrement taillé, sans compter qu'il était mal rasé.

A sa vue, il se stoppa et se mit en garde, un air agressif sur le visage, prêt à tout.Il tenta de sortir une arme, mais, à sa grande surprise, son bras resta étrangement collé à sa cape. La raison de cet immobilisation soudaine ? C'était le gel, bien sur, provoqué par la magie de la Selkie. Le voila, face à Gorgotha, tentant vainement de " briser la glace " , presque ne pleurant, mais cet air sauvage toujours affiché. Gorgotha commença à geler entièrement les jambes et le sol autour. Il était désormais cloué.

Les actions offensives comme défensives lui étaient désormais impossibles, l'autre bras bloqué aussi par la cape. Elle s'approcha, et frappa avec deux doigts son torse, ce qui eut pour effet de renverser la statue de glace humaine. Il criait et rageait, se tortillant, immobile tout de même.

Elle s'amusa alors à lui marcher dessus, a danser une danse étrange où elle faisait tourner ses bras en bougeant ridiculement ses pieds, à cracher dessus, puis une petit tango pour le final, jusqu'au moment où l'homme décida - enfin - de prendre la parole :
<< Arrête, arrête, je te rendrais ta sculpture ! Je....Je ne recommencerai plus, je te le jures ! Je suis un mauvais garçon >>

Et lui écrasa le visage.

<< Je t'interdis de me tutoyer, raclure ! A ce que je vois, les rues de Rebena Te Ra ne sont vraiment plus sures.... Tout ça à cause des gens comme toi ! Vous souillez ce lieu, ce marché, cette ville, ce pays, le monde même ! >>

Elle appuya davantage son pied, les os commençant à craquer.

<< Nnn...oon...C'est.... Aaarh ! >>

Cette fois-ci, elle frappait carrement, des petits craquements à chaques coups

<< Vous ne valez rien, vous n'êtes que des rejets ! Je peux vous battre ou vous tuez en moins de 3 gestes ! Vous êtes inutile, stupides, et kleptomane ! Vous ne méritez.....Que la mort... Crève, crève, crève ! >>

Elle l'acheva en lui écrasant littéralement la tête. Un énormissime craquement se fit entendre. S'il n'était pas mort, il ne pourrait, au minimum, plus comprendre que deux et deux font quatre. Elle souleva la statue d'une main et la ramena sur le marché, ou il ne restait que quatre statues. Deux Chocobos nains malformés et deux Eskuriax avec des airs d'attardés...

Elle empocha l'argent grassement récupéré par le Mog aux allures guerrières. Retournée chez elle, elle révait de ce qu'elle pouvait faire avec tant d'argent.... Et riait au fait que ces bourgeois venait d'acheter d'anciens êtres vivants pétrifiés.

VOILA ROFL :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
20 mai 2008 à 20:42:06

Ah mais j'ai une autre quête ? ... Mais alors....

ILS SONT OU MES POINTS ? :fou: :banzai: :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:46:05

Pink_of_Desert :d) tu veux venir dans ma ménagerie ?

Ménagerie de Keiko-chan : inauguration !

En vente :
-eskurias : 20 gils
-chats : 40 gils
-chiens : 40 gils
-pandas géants : 100 gils
-dragons : 2000 pts : récompense
-chocobos : 2000 pts : récompense

C'est tout pour l'instant !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
21 mai 2008 à 13:15:36

Cay parfay Keiko, j'viens de me faire un bon paquet :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:50:19

Tu veux...un chocobo ? :rire:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:32:13

Comme t'es la 1ère "cliente" ( :lol: ) je t'offre un animal au choix entre :
-eskurias
-chats
-chiens

C'est gratos (seulement pour le premier achat de Pink...) !

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:34:24

Bonjour tt le monde !!! :fete: Level Up :fete: Level Up :fete: Merci Super Castor et excuse moi Keiko Chan :rouge: , je ferait l'histoire plus tard ^^ et Super-Castor tu pourait me faire une faveur Svp ? Moi pour mes 2000 pts je ne voudrais pas un animal mais un truc pour me téleporter ^^ et une autre faveur ^^ : c'est que pour le 4 prochaines quetes pourrait tu me les faires libres ?, j'ai une super idée de scénario ^^

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:38:04

_Shiro_ : pourquoi t'excuse tu ? Tu veux un animal ? Les gils ne sont pas les points !

:fete: Ménagerie de Keiko-chan :fete:

En vente :
-bombos : 20 gils
-Ifrit : 10 000 gils

Quelques invocations ultimes autres qu'Ifrit ne dervaient pas tarder...lorsque je les aurait battus !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:49:04

Clavats :

Yukes :

Selkies :

- Shiro 2 : 1300
- Keiko-Chan 2 : ?

Nouveau ! Ménagerie de Keiko-chan !

En vente :

-bombos : 20 gils
-Ifrit : 10 000 gils

Quelques invocations ultimes autres qu'Ifrit ne dervaient pas tarder...lorsque je les aurait battus !

Message de Keiko. Super castor, je t'ai prit ton rôle pour te faire une blague. Please, une nouvelle quête !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
21 mai 2008 à 16:20:36

Gnaaah, Super-Castor, je need les points du coup des statues :fou: :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
21 mai 2008 à 16:21:03

Ay je vais prendre oune petite Eskuriax :noel:

La vidéo du moment