CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Guide Des Boss

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lucie640 lucie640
MP
Niveau 7
13 août 2008 à 19:05:10

le boss 14 est ajeunouillé par terre quand il n'a plus de pv et peu après il reprend vie et tout recommence!je dois faire quoi avant qu'il récussite?

Vitality92 Vitality92
MP
Niveau 1
19 août 2008 à 11:45:28

voici mes astuces pour battre certains boss:

presque tous: en mode histoire, prenez un compagnon mort et cherchez un objet "spécial" aux alentours (queue de phénix), votre perso ressucitera (pas besoin de magilithe vie)

vieille ville:avec une magilithe de foudre ou une de glace quand il se lève , il va se retourner, ensuite il suffit de lui grimper dessus et de le piétiner.

mont val 1 (garuda): en lui grimpant dessus, on le piétine sans se prendre de dégat (sauf quand il s'écrase contre le sol, ayez le timing et sautez pour réaterrir sur lui)
pour grimper dessus:
1:quand il fait un salto avant et s'enfonce dans le sol
2: quand il plane au ras du sol.

mont val2: (Al) lui prendre ses magilithe feu avant qu'il les utilise , pour le reste l'attaquer sans relache)

rela cyel (présent): c'est assez simple de le battre avec Al, les "sphères" qu'il lance l'atteignent dans l'eau et lui font pas mal de dégat)

rela cyel (passé): utilisez les magilithe foudre pour baisser le niveau de l'eau, et gelez le pour aller le piétiner.

ile des pécheurs: quand celui qui dirige le boss descend, vous pouvez prendre sa place pour l'attaquer.
vrai boss (sans son cavalier): gelez le et attaquez son crystal dérrière, au bout d'un moment il va "tomber"/s'immobiliser, alors acharnez vous bien sur ce crystal et il devrait retomber juste après.

au delà: utilisez un magilithe vie/esuna/qoin sur lui et éviter à tout prix sa "grosse" attaque (avec le compte à rebour), allez dérrière lui pour l'attaquer.
père de .... machin: attaquez le de loin ou mettez vous dérrière lui.

temple: assasin du père de machin: apprendre à esquiver son attaque vrille et l'attaquer sans relache, quand il commence à ce dédoubler vous pouvez le geler pour l'en empecher.
AVEC LA FILLE AU CHAUDRON: à partir du niveau 83 (si je me souviens bien) vous avez un SUPER ENCHAINEMENT qui assome l'enemi au troisième coup, utilisez le contre lui et vous ne perdrez meme pas une vie !

gardes1: allez toujours dérrière lui pour l'attaquer et ça devrait bien se passer.
gardes 2: pas de vrai technique, attention au "cercles de magie" qu'ils vous envoient (crystal et le boss)
gardes 3 (moitié de ses vies) : beaucoup plus simple que gardez 2 à mon avis car il n'y a plus les crystaux !!
une fois que vous lui aurez enlevé toutes ses vies mettez des magilithes dans les cercles.

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:13:05

Je fais un :up: pour éviter des topics inutiles. On ne sait jamais.

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:49:05

:up:

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:42:11

:up:

daminato daminato
MP
Niveau 4
22 avril 2009 à 14:27:35

bonjour je vientjuste d'avoir le jeu!
c'est une question un peu hors sujet!
voila j'ai la nitendo ds!
avec ce jeu!
et je me demandais comment lancer une magilithes (feu,glaceetc....)pour actionner un interrupteur!
quel bouton?

ff-xii ff-xii
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 10:36:51

quel interuteur :question:
1)pour prendre un magilithe il faut prendre le stiley(pas obliger on peut faire avec le doig :noel: )tu glisse le magilithe or de l'ecrant tactil tu le prend avec le bouton (B ou A)(je sais plus :honte: )

2)pour jeter un sort il faut prendre le stiley(pas obliger on peut faire avec le doig :noel: )appuiyez sur le magilithe de meme couleur appuiyez sur (X) pour faire un cercle et le diriger sur le pilier...
voila :oui: :noel:

Dino-rider Dino-rider
MP
Niveau 2
08 novembre 2012 à 00:44:05

ou trouve t'on le 14ème boss?dans la rivière belle?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment