CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Guide Des Boss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blade_trinity blade_trinity
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 18:21:10

Salut à tous ! Comme le nom l'indique, j'ai fait un guide avec des techniques pour battre les boss et leurs attaques^^ !
Vous me direz ce que vous en pensez :

1er boss : Scorpion - Facile
Le scorpion a des mouvements assez lents et faciles à esquiver. Quand il prépare son laser, tournez-lui autour, pour ses coups de pinces, sautez et lorsque sa queue brille éloignée vous de lui, sa queue sera plantée dans le sol et tapez dessus pour retirer un max de PV. Vous pouvez aussi lui sauter sur le dos et vous accrocher à sa queue et lui mettre un coup puis descendez (seulement 1 coup, sinon il vous touchera avec sa queue !!!).
Attaques
Pinces : faible - faites un saut pour éviter
Laser : faible, assome - tournez autour de lui quand il charge son oeil
Coup de queue : puissant - bougez sinon vous aurez mal !!!

2ème boss : Béhémot - Facile
Le béhémot est résistant, aussi, ayez au moin 5 magilithe glace sur vous. Tout d'abord, approchez-vous du boss sinon il vous enverra des rayons ou des flaques de glaces dévastateurs. Quand il utilisera brasier, bougez pour éviter, puis sautez sur son dos, piétinez-le et dés qu'il recule d'un pas, descendez, dés qu'il sera sur ses deux jambes, utilisez glacier pour le geler puis le frapper. Dés qu'il sera dégelé, il tombera (normalement) et sautez sur son crystal (situé sur sa poitrine) et piétinez le crystal. Répétez sa plusieurs fois et son compte sera bon !
Attaques
Laser bleu : moyen, assome - Bougez ou rapprochez vous de lui.
Bave gelée : puissant et gèle - approchez vous de lui ou tournez lui autour.
Brasier : moyen, brûle - bougez jusqu'à qu'il lâche sa magie
Plaquage : puissant - gelez-le ou éloigné-vous de lui !!!

3ème boss : Garuda - moyen
Le garuda est un magnifique oiseau bleu ressemblant à un dragon.
Il est trés rapide dans ses attaques, il faudr agir vite ! Lorsqu'il ne bouge pas, attaquez-le. Quand il souffle, rien de dangereux et continuez l'offensive. Quand il recule et vous charge à toute allure, décalez vous un peu, sa trajectoire est linéaire, si par malheur il vous attrape avec cette attaque, il vous gardera dans sa gueule puis vous fera de gros dégats, martelez A jusqu'à ce qu'il vous lâche, quitte à tomber dans le vide ! Quand il làache des magilithes, éloignez-vous de la magilithe et quand son crystal brille et qu'il fait un "salto", reculez. Dés qu'il sera au sol, gelez-le et attaquez son crystal.
Attaques
Charge furieuse : faible, attrape - Bougez-vous sur le côté, et si il vous attrape martelez A !
Plaquage aérien : puissant - éloignez vous de lui.
Souffle : aucune - sa vous repousse seulement un peu, inutile...^^
Magilithe : moyen, gèle, brûle ou paralise (selon la magilithe lâchée) - Eloignez-vous simplement de la magilithe.

Voilà, je mettrais la suite si sa vous a plu^^ (rassurez-vous j'ai fait le guide complet déjà, c'est juste pour savoir si c'est utile de mettre la suite^^) !
Merci et donnez votre avis !
Je mettrais a suite si vous voulez^^ !

blade_trinity blade_trinity
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 19:33:22

Alors ? Personne ?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:35:48

Tu pouarait mettre la suite mais j'ai une meilleur technique pou le garuda:

Saute sur sa tete et assener lui des coup de pieds meme dans le vide continuer jusqu'a ce que vous tomber ^^ vous ne risquer presque rien apar si il prépare son salto mais sinon avec cette technique c'est tres facil de le tuer

pour le scorpion aussi saute au desus de sa queue et piétine le si il fait son ataque de la pince tu tombe et tu perds pas de vie donc intouchable mais je croi que seul les selkies sont capable(vu que c'est ce que j'ai pris je peut pas confirmer si c'est réalisable avec d'autre)

béhémot: persos j'use foudre qui le met tout de suite a terre et je fait ma technique préféré: le piétinement(pourquoi s'en privé?)

sinon continue c'est une bonne iddé pour partager ces technique pour tuer les boss

Boromus Boromus
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:54:33

merci beaucoup!
la suite stp, la suite!!! (miam)

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 09:18:26

calvat-boy a deja fait un truc comme sa:!!!!!

Boromus Boromus
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 09:37:57

oui mais c'est dans le topic d'aide officiel
ici c'est un topic spécial, c'est mieux (pour la recherche)
on peut poser des questions sur les boss uniquement et elles ne se perdront pas dans la foule de questions variés du topic d'aide officiel.
voilà
la suite stp

Soket Soket
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:32:04

Pour le behemot aussi ,il suffit de lancer brasier ,glacier ou foudre sur lui pour qu'il se retourne et qu'il montre son cristal rouge ^^

blade_trinity blade_trinity
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:36:31

Merci tout le monde^^ !
Pour le Gruda le piétinement sur son crystal peut-etre dansgereux en difficile ou Extrême, pour le scorpion seul les selkies peuvent je pense. Bon la suite^^ :

4ème boss : Alhanalem - moyen
Ce boss utilise de puissante magie et des attaques fatales comme son pilier de feu (le crystal qui brûle tout à toute vitesse), mais il y a une technique trés simple pour le battre. Videz de votre poche toute les magilithes de feu dans le vide (vous inquiétez pas il ne peut pas vous toucher sur le bord du vide), dés que c'est fait, attaquez le boss en sautant et lui donnant un coup d'épée ou avec un enchaînement sur les plates-formes, puis dés qu'il envoie une magilithe de feu par terre, ramassée la vite comme sa il ne pourra pas utiliser son pilier de feu ! Dés que vous avez les poches pleines, videz ncore dans le vide et répétez l'opération pour le battre TRES facilement.
Attaques
Glacier : moyen, gèle - Bougez jusqu'à ce qu'il lâche sa magie
Foudre : moyen, paralyse - pareil que glacier
Gravité : retire la moitié de votre vie actuelle - pareil
Brasier : moyen, brûle - pareil
Mur de flammes : puissant, brûle - Courez à l'autre bout du terrain ou sautez pr dessus avec le bon timing !

5ème boss : Plante géante - moyen
La difficulté de ce boss est qu'il a des alliés qui peuvent êtres dangereux enmode difficile ou extrême, déjà, tuez les deux plantes qui vous attaquent, puis la Plante géante s'ouvrira avec son crystal. Montez sur ses feuilles et mettez lui 2-3 coups puis descendez car elle va soit tournoyer sur elle même, soit cracher du poison avec des boules empoisonnées, pour les éviter courrez partout jusqu'à ce qu'elle éclatent. Répétez l'opération et son compte sera bon.
Attaques
Gravité : retire la moitié des pv - courez jusqu'à ce qu'elle làche sa magie.
"Toupie" : moyen - dépêchez-vous de vous éloigner du boss
Vapeur toxique : moyen, empoisonne - éloignez-vous du boss
Boules toxiques : faible, empoisonne - courez jusqu'à ce qu'elles éclatent.

Voilà je mettrais la suite un peu plus tard^^ !

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:35:25

persos la moitié des boss je les piétine(mwahahahaha) avec mon selkie 83 la ou 85 je sais plus donc je vais mettre ma petite touche

Alhanalem:(aucune technique je peut pas aider ^^") par contre merci de m'aprendre pour esquiver le pilier de feu mais je croi qu'on peut aussi le détruire avant qu'il nous atein le pilier

Plante géante:apres avoir tuer les 2plantes gelé la et sauter sur sont crytal rouge et piétiner le( :) ) jusqu'a ce qu'elle fasse sa "toupie".Soigner vous et continuer le pietinement cela fait plus de dom que des coup normaux(petite astuce pour les selkis: vous n'avez pas besoin de tuer les plantes,sautez au sommet de la plante et piétiné la et normalement elle devrait souvrir ou bien ne s'ouvre pas et vous laisse continué la tuer)

Voila ma petite touche perso finish(mais j'ai une question hors sujet : quelqu'un a trouver le shéma d'arme spécial pour les selkis?j'ai trouvé celui des clavats,lilty,yuke mais pas celui des selkis :( )je sais ma question est hors sujet alors veuillez m'excusez pour cette parenthese )

Bon jeu a tous et a la prochaine

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:06:23

Désolé dudouble post mais vu que je n'ai pas grand chose a faire je vais continué sans trinity(excuse moi :-d))

6ème boss:Poisscaille - moyen

Ce boss est très long a tuer du fait que votre champ d'action est limité et qu'il y est beaucoup d'eau.Essayer de sauter sur sont crystal pour le pietiné c'estla seulsolution pour lui faire perdre de la vie mais cela est risqué car il peut plonger dans l'eaupour vous noyez ou bien vous donnez un coupde corne.Si vous ne voulez pas que sa vous arive lancer lui un foudre ou un glacier pour l'imobiliser.Lancer un brasier pour stoper son atk et le feu continuera a le bruler.Sinon utilisez la magie pour le tuer
Ataques
Rayon rouge: moyen(mais éfficace en extreme)lance des rayon dans une petite zone devant lui courer des que vous voyez que son crystal clignote.
Bule d'eau: faible(voir moyen)lance 3boule d'eau qui vous suive et qui ne sont la que pour vous géné courez et essayez de sauter par desus elle ou de les faire cognier contre un mur.
Aspiration:il vous aspire avec sa bouche pour vous faire tomber a l'eau et vous géné(aucun pv a perdre) profitez de cette ocasion pour sautez sur son crystal.
Coup de corne:moyen il vous envoie valcillez loin vous enlevant peu de vie(il ne le lance que quand vous ete sur le crystal)
très dur a évité
soufle aquatique:moyen lance un soufle d'eau(comme son nom) qui n'est la que pour vous géné profiter aussi de cette ocasion pour aller sur son crystal)

7ème boss pour biento(d'ici 10-30minute et excusez moi des plusieur post et j'èspere vous aidé(si il y a des probleme d'espace et que les mots sont liès cela est du a ma touche espace qui ne marche pas très bien)

Bon jeu

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:28:44

7ème boss:Dragon rouge à 4pattes moyen

Ce boss se compose de 2étapes:
1ére étape:Ataquez le dragon jusqu'a ce que son cavalier le lache et le fasse tombez.Acharnez vous sur lui(il n'est pas très résistant et ne riposte peu)(perso je l'apelle la tapete)
2éme ètape(le vrai boss):Il fonce sur vous et provoque des tremblement avec ses pieds.En foncant sur vous il peu vous croquer et vous faire mal.Ataquez le de partout jusqu'a ce qu'il s'écroule et à ce moment ataquez sa queue et gelé le si vous voulez avoir plus de temps.
Ataques
Morsure:fort il vous mort en marchant faisant quelque bobo restez un peu éloigné de lui et vous n'aurer rien a craindre ces mouvement sont facil a prévoir
Tremblement de terre:faible(ce n'estpas vraiment une ataque)pendant qu'il marche ne soyez pas a coté de lui au risque d'être étourdi.
(il ne me fait pas d'autre ataque mais je crois qu'il en a une autre)
Boule de feu:moyen(voir fort)lance une boule de feu quivouq brule et vous fait mal soyez assez loin la boule ne vas pas très loin
(si il y a d'autre ataque excusez moi de ne pas être précis mais il ne m'en fait pas d'autre)

8ème boss:Âme érante-moyen(voir fort)

(Si vous êtes en histoire):Vous voila contre le père de yuri:Un seul remède.....bourinez le et soignez vous
Le vrai boss:Lancez tout d'abords un vie,esuna ou un soin pour le faire aparaitre.Ce boss est un peu compliqué du fait que sont crystal ne soit pas très visible donc essayez de monter sur son coup et de le pietiné jusqu'a ce que vous le touchez sévèrement.Atention a ses magies énervante.IL est un peu long et soigner vous avec une potion si vous perdez de la vie car il peu devenir dangereu.Prévoyez aussi des esuna car il lance un chatiment qui fait aparaitre un 10 au desus de votre tete et quand c'est 0 ba vous etes dead donc esuna comme médicament.
Ataques
Cyanure:moyen vous empoisonne vous empechant de lancer des pile de sort tout seul et de faire des combo ou bien de lancer une ataque ravage.
Boule noir:fort lance une boule noir qui faire mal(surtout en extreme) vous avez le temps de voir son geste pour voir qu'il prépare sa boule(une boule noir aparait devant lui)et donc de l'esquivez
coup de tete(ou psychique je ne sais pas tres bien):faible il ne l'utilise que si vous êtes sur sa tête pour vous faire dégarpir de sa tete dificile a évité.
Ataques lorsque vour l'afrontez au chateau
Séparation des mains:(?) sépare ses mains de sont corps pour faire 2choses
-les 2mains s'éloigne pour crée un courant électrique (moyen)
sautez pour l'évité
-une des mains vient vers vous et vous prend pour vous faire mal(faible voir moyen)(en dificile je crois vu qu'il ne me la jamai fait en normal) ataquez la main pour lui faire oublier cette iddé

pour échapez a ses ataques détruisé les main poru être tranquile

J'espère ne rien oublier et vous aidez

Bon jeu a tous

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:52:18

9ème boss:Poiscaille(passé)

Même technique qu'avant sauf que cette fois ci,des le début du combat allez lancez une magilite foudre dans l'eau pour activé le socle pour videz l'eau après bourinez le ou sauter sur son crytal
Nouvelle ataque:losqu'il n'y a plus d'eau,il peu lancer un courant électrique qui paralyse tous ceu qui sont dans l'eau qu'il reste

(j'espère faire aussi bien que toi blade et merci d'avoir eu l'iddé de crée ce topic sa ma inspirer et diverti pour le moment)

10ème boss:Âme érante(le retour!!)

Meme technique que plus haut avec le description des nouvelle ataques mise

11ème boss:Cu sith - fort(je n sais plus si c'est sa le nom)

Voila le tueur des parents de yuri et chelinka
Audébut il sautera et restera en l'air pour vous laissé un darkness(qui vous rend aveugle) ou bien fait un saut vrillé vers vous qui vous fait mal éloigné vous et ataqué le normalement vu qu'il na pas de crystal.A la moitié de sa barre de vie a peu près il se dédoublera en 3.1seul est vrai et les 2autre sont faux mais les 3 vous font mal et les 3ont des ataques diférente mais qu'importe lequel vous ataquez il perdra de la vie.
Ataques
Saut vrillé:fort saute dans les air pour vous foncea desus et faire mal éloignez vous de lui et sautez dès qu'il arive
Darkness:moyen(voir fort) lance une boule noir qui vous aveugle facil a évité vu que l'on voit le socle de magie
dédoublement: se dédouble en 3 pour que votre cauchemar se multiplie par 3
coup de poing:moyen ataque circulaire de son poing restez a distance

12ème boss:Galeth(première forme) - fort

Voila enfin le roi des lunith.Ce boss est long dufait qu'il n'a pas de crystal rouge et que ses sort vous empeche d'agir(aveuglement total ou bien des dom élevé).Il lance des rayon noir qui traverse une partie de la salle qui ont 2effet:vous aveuglé dans le noir le plus total pour vous faire tomber ou lancer sont rayon qui fait mal.Si vous vous acharnez trop sur lui il lancera un bouclier et des crystaux rouge aparaitron.Cassez les et faite le plin de magilithe et d'exp.Par la meme ocasion préparez vos ravages quand il perdra sa protection pour lui faire mal.Au bout d'un moment il lancera un baton qui tombera du ciel qui touchera une grande partie de la salle et quiocsionne de lourd dommage mais il sera alors sensible comme si c'étai un crystal rouge donc bourinez le et achevez le
Ataques
Rayon des 2 main:tres fort lance 2rayon noir des 2 main qui peuvent vous OS(one shoot)si vous n'avez pas asser de vie sautez et éloigné vous pour les évité.
Rayon noir:très faible lance un rayon qui traverse la salle (qui aparait n'importe ou) pour vous mettre aveugle et vous empoisonné et profité de cette occasion pour lancer son rayon des 2 mains Sautez pour l'évité et si vous êtes touché,faite esuna et sautez des que vous entendé un bruit de rayon
Protection:(?) Se protège de toute ataque et lance des crystaux rouge quiexplose au bout d'un moment cassez les pour des magilithe et de l'exp et préparé vos ravages
Explosion:fort(voir tres fort) Un baton tombe du ciel qui cause de gros dommage et vous étourdi mais rend le boss tres sensible aux ataque comme si il étai un crystal rouge sautez pour y échapé(plus facil avec un selkis)soigné vous et banzaï sur le boss

A tout de suite pour sa forme ultime

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:14:05

(J'ai l'impression d'avoir volé le topic a blade alors pardonne moi mais je ne pouvait pas m'en empecher :desole: )

13ème boss:Galeth forme final(très fort)

Champs d'action limité et crystaux rouge lancant des sort et Galeth qui prend de l'espace,ce combat est dificile du fait que les crystaux peuvent lancez des sort génant alors exterminez les rapidement avant que galeth en fasse d'autre.Après cela,détruisé ces pics et allé sous ses yeux ataqué sont crystal rouge résistan.Faite toute fois atention a son gravité,séisme et météore.A la moitié de sa vie(si je m'en rapele)vous serez dans l'espace(vive le champ libre de mouvement) mais il aura toute sa vie(pas cool)Description plus bas.
Ataques
Invocation de crystaux rouge:(?) invoque 4crystaux rouge sur le terain qui sont des mage Détruisé les dès qu'il aparaisse
Gravité:(moyen voir fort) lance gravité Fuyez dès que vous voyez un sort
Météore(je crois qu'il la ou ce n'est que la forme dans l'espace)(fort voir tres fort) lance météore fuyez très loin car météore touche en zone et si vous êtes pris dans la vague vous êtes certin de mourir si vous n'avez pas sufisament de vie et de défense.
Méga séisme:(fort) lance un séisme qui touche dans une grosse zone et vous étourdi fuyez c'est le seul remède contre ce boss

2éme étape:l'espace

Vous voila dans un champ de combat tranquile.Il utilisera les ataque précédente et celle qu'il avait lorsque vous l'avez afrontez dans sa premiere forme(sauf rayon 2main et protection).Il ne bouge pas bougez ce qui est pratique mais il peut se retourner ou regardé dans une autre direction.Faite gaf car il a acquis une nouvelle ataque destructrice:le rayon de lumière blanche qui vous OS ou vous laisse très peu de vie.Technique quand vous êtes un clavat et que vous jouez a plusieur:un des clavats lance tout le temps ravage alors que l'autre l'ataque a distance et le distrait et évite ses ataques ainsi le clavat est protégé.Soignez vous et soignez le clavat si il est touché et il ne résistera pas longtemps.
Nouvelle ataque:
Rayon noir(décris ci-dessus)
Rayon de lumière blanche:tres fort(voir très très fort) lance un rayon avec ses mains qui vous OS ou vous met a très peu de vie. vous avez le temps de le voir ataqué et de l'esquivé.

Voila fini pour les boss de cet opus mais il reste un boss(clin d'oeil au premier boss de FFCC sur GC)

14ème boss:Crabe-moyen(voir fort)

Vous aurer reconnu ce niveau qui est très facil a faire mais présence de miasme (pas cool)
Ce crabe possède les meme ataque sur GC et na aucun crystal rouge donc il faut le bourinez.Faite gaf a son rayon électrique qui fait mal,a ses saut en hauteur et ses écrasement.Il n'estpas une très grande ménace sinon
Ataques
Rayon électrique:fort(voir très fort) lance un rayon électrique qui peu vous OS ou vous laissé de la vie vous avez le temps de voir son ataque se chargez et l'esquivez
Bulle d'eau:faible lance une bulle d'eau qui vous suit et vous ralenti au touchez esquivez la en sautan ou en la faisant percuté le boss ou un mur
Saut en hauteur:moyen saut dans les air pour vous écrasé(et vous faire dégarpir si vous êtes sur sa carapace) facil a esquivé mais faite tout de meme gaffe a la secouse quand il retombe.

Ce boss permet de drop beaucoupde gemme et la "vieil éppé" pour le craft de la ragnarok pour clavat c'est ainsi que je fini ce guide et que j'attend le post de blade pour voir si nous avont les meme méthode et même description.J'espere que ce topic vous aidera.Bon jeu a tous(un spécial thanks pour Blade et un spécialdésolé pour avoir volé une partie de son topic maintenant je te le laisse)

blade_trinity blade_trinity
MP
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:18:03

Nan t'inquiète c'estpas grave^^!
Je te dis même merci !
J'ai eu le temps de posté mais il n'y a pas eu un commentaire depuis longtemps alors j'ai pensé que c'était inutile et j'ai arrêté, mais tu as fini le travail^^!

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:24:21

oki de rien alors ^^ mais Alnahalem possède aussi météore il me la fait ^^ quand je le piétinai

blade_trinity blade_trinity
MP
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:30:54

oui je sait mais ce guide est surtout pour le mode histoire^^!

lulu70 lulu70
MP
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:57:50

génial ce poste.
Seulement j'aurais une question un peu plus personnel à vous poser ôôô grands maitres des boss du jeu ! :lol:

Je suis au niveau 43 et je n'arrive pas à battre le boss final, je voulais donc savoir si c'était moi la nulle ou si il fallait que je faisse un peu de level-up ?
Et si c'est le cas pour le level-up où doit-je le faire ?

merci beaucoup !

lulu70 lulu70
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 16:55:57

je suis toujours bloqué à ce boss de m**de... En plus j'ai appris qu'a la fin il fallait faire exploser 4 sorts en même temps, je me suis entrainer mais je n'y arrive pas (pas asser rapide je crois)...

Sinon personne ne connait le meilleur endroit pour se faire plein de gils et de l'expérience :question:

antimario_du_62 antimario_du_62
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:05:17

les sorts c'est facil il suffit d'en mettre un danc chaques ronds donc pas en même temps donc ça va.

lulu70 lulu70
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 17:08:08

ha ok, donc il y a pas besoin de maintenir L enfoncé ?

Sinon toujours rien pour un bon coin d'expérience !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment