bonjour ou bonsoir suivant l'heure auquel vous lisez ce message! voilà, je sais que ce topic est mort mais je tiens à le rallumer car ce topic est vraiment important pour nous tous... vous vous êtes mis autant d'acharnement à faire ce topic et répondre aux autres alors s'il vous plait, ne le coulez pas car moi aussi j'ai des questions voir des réponses à vous posez à propos de ce jeu alors les voicis:
- voilà, j'étais au même endroit de [ffman] ou il a dis en page 4 et je suis du même avis que lui, la question est:"A quoi sert l'objet invisible tout en haut du mont vaal je parle de l'endroit ou on bat le boss la premiere fois avec al. C'est un objet qui se voit que avec la technique de al il se trouve sur la plateforme de gauche au centre on peut le soulever mais c'est tout."maintenant que je ne peux pas le retrouver car je suis dans la forêt d'Abyssus, est ce qu'il y aurait un moyen de le récupere au Mont Vaal?
- question pour Yoishi, pourquoi dis tu que la fin est triste en page 6? pourquoi faut il pleurer? quelqu'un va mourrir? parce que la fin est une histoire heureuse? par contre, j'ai un peu pleurer à un moment ou les enfants sont devenus adultes, qu'ils sont dans le village et qu'ils discutent entre eux...
- pour répondre à ta question Genzou en page 9, après avoir sauver Al, tu dois aller à Rebena Te Ra et parler à tout le monde, ensuite essaye d'aller vers le chateau et parle 2fois au gardes, quand tu descendras, il y a aura une cinématique, fais le plein de magie, armes, accessoires et de guérison et pars à la forêt d'Abyssus(si c'est mentionner sur ta carte du monde)ensuite, fais ce que tu penses faire... c'est justement là ou j'en suis arrivée...
- pour répondre à ta question Anthony_light en page 10, tu dois aller après avoir sauver Al au mont Vaal, tu dois aller à Rebena Te Ra et parler à tout le monde, ensuite essaye d'aller vers le chateau et parle 2fois au gardes, quand tu descendras, il y a aura une cinématique, fais le plein de magie, armes, accessoires et de guérison et pars à la forêt d'Abyssus(si c'est mentionner sur ta carte du monde)ensuite, fais ce que tu penses faire... c'est justement là ou j'en suis arrivée...
- pour répondre à ta question Hellsp4wn en page 13, au moment ou tu as écris ceci:"J'ai Al avec moi, je suis revenu à la première grotte pour ouvrir la porte avec le megalithe, je tue les squelettes, j'allume les bougies, je monte et j'arrive devant une sorte de baton de mage avec une pierre bleu en son sommet mais impossible de trouver à quoi il sert!"voici ce que je te propose: si tu as Al avec toi, utilise le et mets ton stylet sur le baton, le baton va te faire apparaitre des pointillés... une fois ta plate forme apparu, utilise Al pour sauter sur la plate forme et envoyer une bombe sur le flambo bleu car derrière le flambo bleu, il y a un coffre et dans ce coffre, à l'intérieur se trouve 3poches de couleur différentes: un rouge, un bleu et un jaune(si je me souviens bien!)qui te permette d'agrandir tes poches de magilithes! untilise un de tes 2persos pour récupérer ces poches et continue de finir ce donjon...
- FFCC-power, je suis dsl mais ce que tu as dis à Hellsp4wn en page 13, n'es pas sa! ce n'es pas une arme qu'il recevra mais si il lis ce que j'ai mis, il recevra quelque chose pour sa magie!
- par contre, pour ceux qui sont sur l'ile des pêcheurs ou le temple du crystal, j'en suis dsl mais je ne peux pas vous aider car j'en suis à la Forêt d'Abyssus!
voilà! je vous remercie de me répondre!