CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel

I-Love-FF
I-Love-FF
Niveau 4
27 septembre 2009 à 20:18:16

Merci de ta réponse =)

blaise2
blaise2
Niveau 5
28 septembre 2009 à 17:48:30

a oui en fette comment est-ce qu'on fait une parade ?
parce que je trouve pas dans le mode d'emploi :(

blaise2
blaise2
Niveau 5
03 octobre 2009 à 17:45:19

vous savez pas (tu parles d'un topic d'aide officiel !!) :-(

blaise2
blaise2
Niveau 5
04 octobre 2009 à 17:18:29

bon ce forum est mort.
:nonnon:

Mario-Tomic
Mario-Tomic
Niveau 5
16 octobre 2009 à 19:56:42

tu appuis tien A et apres t'appuis sur R.

Mario-Tomic
Mario-Tomic
Niveau 5
16 octobre 2009 à 19:59:32

Oh mon dieu, un double poste!
Bon bref...
je voulais dire:
Tu tien A et ensuite t'appuis dur R.

blaise2
blaise2
Niveau 5
20 octobre 2009 à 17:46:06

dacord merci beaucoup :ok:

Mario-Tomic
Mario-Tomic
Niveau 5
02 novembre 2009 à 14:34:54

J'ai une question :question:
Vous pouvez me dire ou se trouve le mogtimbre S :svp:
Et :merci: d'avance.

Mario-Tomic
Mario-Tomic
Niveau 5
04 novembre 2009 à 13:39:21

hého, y'a quelqu'un?

Mario-Tomic
Mario-Tomic
Niveau 5
07 novembre 2009 à 11:34:29

Romendil, tu peux me dire STP où se trouve-t-il.

super-castor
super-castor
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:05:49

Laisse, ce forum est mort :peur:

jungko12
jungko12
Niveau 3
15 novembre 2009 à 13:00:53

dans mon jeu j'ai thank our for playing et j'ai telecharger
le patche anti bug mais comment l'activer? :svp:

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
29 décembre 2009 à 18:33:07

Bonsoirs à toutes et à tous!

Excusez moi, j'ai vue que ce forum est mort mais j'ai une question à vous poser! voilà, j'ai reçue ce jeu à noel et quand je suis allez sur la fiche complète de ce jeu, j'ai vue qu'il y avait un site officiel... j'ai cliquée dessus mais le problème c'est que mon pc s'est éteind au moment ou sa apparaissait et je n'ai pas eu le temps d'enregistrer le site officiel en français... maintenant, je n'arrive plus à mettre la main dessus et si je clique sur un site officiel, il me demande à ce que j'installe la version japonaise!

ma question est: pouvez vous m'aider à trouver le site officiel de ce jeu en français?

je vous en remercie de me répondre!

-hedwige-
-hedwige-
Niveau 9
11 février 2010 à 13:50:16

bonjour ou bonsoir suivant l'heure auquel vous lisez ce message! voilà, je sais que ce topic est mort mais je tiens à le rallumer car ce topic est vraiment important pour nous tous... vous vous êtes mis autant d'acharnement à faire ce topic et répondre aux autres alors s'il vous plait, ne le coulez pas car moi aussi j'ai des questions voir des réponses à vous posez à propos de ce jeu alors les voicis:

- voilà, j'étais au même endroit de [ffman] ou il a dis en page 4 et je suis du même avis que lui, la question est:"A quoi sert l'objet invisible tout en haut du mont vaal je parle de l'endroit ou on bat le boss la premiere fois avec al. C'est un objet qui se voit que avec la technique de al il se trouve sur la plateforme de gauche au centre on peut le soulever mais c'est tout."maintenant que je ne peux pas le retrouver car je suis dans la forêt d'Abyssus, est ce qu'il y aurait un moyen de le récupere au Mont Vaal?

- question pour Yoishi, pourquoi dis tu que la fin est triste en page 6? pourquoi faut il pleurer? quelqu'un va mourrir? parce que la fin est une histoire heureuse? par contre, j'ai un peu pleurer à un moment ou les enfants sont devenus adultes, qu'ils sont dans le village et qu'ils discutent entre eux...

- pour répondre à ta question Genzou en page 9, après avoir sauver Al, tu dois aller à Rebena Te Ra et parler à tout le monde, ensuite essaye d'aller vers le chateau et parle 2fois au gardes, quand tu descendras, il y a aura une cinématique, fais le plein de magie, armes, accessoires et de guérison et pars à la forêt d'Abyssus(si c'est mentionner sur ta carte du monde)ensuite, fais ce que tu penses faire... c'est justement là ou j'en suis arrivée...

- pour répondre à ta question Anthony_light en page 10, tu dois aller après avoir sauver Al au mont Vaal, tu dois aller à Rebena Te Ra et parler à tout le monde, ensuite essaye d'aller vers le chateau et parle 2fois au gardes, quand tu descendras, il y a aura une cinématique, fais le plein de magie, armes, accessoires et de guérison et pars à la forêt d'Abyssus(si c'est mentionner sur ta carte du monde)ensuite, fais ce que tu penses faire... c'est justement là ou j'en suis arrivée...

- pour répondre à ta question Hellsp4wn en page 13, au moment ou tu as écris ceci:"J'ai Al avec moi, je suis revenu à la première grotte pour ouvrir la porte avec le megalithe, je tue les squelettes, j'allume les bougies, je monte et j'arrive devant une sorte de baton de mage avec une pierre bleu en son sommet mais impossible de trouver à quoi il sert!"voici ce que je te propose: si tu as Al avec toi, utilise le et mets ton stylet sur le baton, le baton va te faire apparaitre des pointillés... une fois ta plate forme apparu, utilise Al pour sauter sur la plate forme et envoyer une bombe sur le flambo bleu car derrière le flambo bleu, il y a un coffre et dans ce coffre, à l'intérieur se trouve 3poches de couleur différentes: un rouge, un bleu et un jaune(si je me souviens bien!)qui te permette d'agrandir tes poches de magilithes! untilise un de tes 2persos pour récupérer ces poches et continue de finir ce donjon...

- FFCC-power, je suis dsl mais ce que tu as dis à Hellsp4wn en page 13, n'es pas sa! ce n'es pas une arme qu'il recevra mais si il lis ce que j'ai mis, il recevra quelque chose pour sa magie!
- par contre, pour ceux qui sont sur l'ile des pêcheurs ou le temple du crystal, j'en suis dsl mais je ne peux pas vous aider car j'en suis à la Forêt d'Abyssus!

voilà! je vous remercie de me répondre!

manaphy38
manaphy38
Niveau 2
11 mars 2010 à 19:35:31

bonjour ,je suis bloqué dans le lieu mysterieux où on doit voler à deux reprise .je n'arrive à trouver où il faut aller ensuite.merci

Paul2001
Paul2001
Niveau 3
01 août 2012 à 20:32:44

Boujour j'en suis à la forêt d'abyssus je suis bloqués à la aider moi svp

letoff12
letoff12
Niveau 9
04 août 2012 à 13:47:50

boujour, si chez toi on parle comme cela, pourrais tu etre un peu plus claire sil te plait

Noctu
Noctu
Niveau 10
11 août 2012 à 22:35:47

Il a oublié un mot il l'ajoutera quand il reviendra. :noel:

letoff12
letoff12
Niveau 9
23 août 2012 à 18:28:25

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :hap:

Zevanche
Zevanche
Niveau 6
26 août 2012 à 17:40:36

Bonjour,

Je suis actuellement en mode NewGame+ (couronne bleu) vers la fin de l'intrigue (La chute de RelaCyel) et j'aimerais savoir quel sont les modes de difficulté correspondant.

1ère Partie -> Normal
New Game+ -> Hard
New Game++ -> Very Hard
New Game+++-> ?Extrême?

Voilà, si quelqu'un pouvait gentiment me confirmer les modes de difficulté exacte :)

La vidéo du moment