CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
11 février 2009 à 15:42:31

L'annonce de l'article dit que la PS3 aurait malgré tout une exclue temporaire .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 février 2009 à 15:53:43

Complètement faut. Ce n'est pas une exclue temporaire :( C'est un article vraiment bidon que tu as lu :-p
L'exclue est totale :ok: Sauf si un changement soudain devait arriver, comme cela l'a été pour FFXIII. Mais sinon, le Versus sera bel et bien uniquement sur PS3, puis c'est tout :-)

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
11 février 2009 à 16:47:30

C'est là où j'ai vu sa :
http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=1956&st=360&start=360

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 février 2009 à 16:58:00

Ouais ben tu peux oublier :rire:
L'article du magazine ne dit vrai qu'à partir du mot suivant "FFXIII"... soit la seconde partie de l'article.
Le jeu ne se déroule pas du tout dans le même monde que FFXIII et n'a pas été décidé comme étant un futur titre présent sur 360. Dékà il n'y a qu'à voir la date de sortie fixée par le magazine : fin 2009 :hum:

SquareEnix n'est même pas encore capable de donner une vague date de sortie pour le Japon, le développement du jeu n'étant pas suffisamment avancé...

Non, vraiment, info à oublier :ok:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:06:43

ba j'aimerai bien qu'il sorte sur X360 (pas de guerre des consoles .....) je sais qu'il ne sortira probablement pas mais bon tant pis on peut toujours esperer (et GoW 1 et 2 sont pas sur PS3 si je me trompe pas ;) )

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:04:09

en même temps moi qui suit possesseurs de 360 (pauvre de moi xD, je doit avouer que je ne suis pas un gros fan de gow... trop américain pour moi... et puis le 2 entre nous est assez nul dans son genre.

mais bon se n'est que mon avis... et celui de pas mal d'autres joueurs aussi.^^

pour ff v.s XIII, je ne pense pas qu'il y auras une adaptation sur 360... mais bon si sa arrive, je ne cracherais pas dessus, sur et certains ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 11:29:55

On peut pas tout avoir non plus.

Moi çà m'em.. bien que SO4 ne soit pas porté sur PS3.

Alors soit il faut accepter que la PS3 ai elle aussi ses grosses exclues RPG soit on sort tout en multi en même temps et de même qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 11:33:02

Perso j'identifie les FF à la marque PS tout comme j'identifais jusqu'a l'année dernière la série Star Ocean à la marque PS.

Sur la Gen précèdente les consoles étaient bien démarquées (X-box jeux US et FPS, PS2 Jeux Japs et RPGs).

A présent les cartes sont brouillées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 11:34:22

Si on est fan de J-rpg sur cette Gen on est soit obligé d'avoir 2 consoles soit obligé de se passer de la moitié des titres.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:48:19

Rohered: je suis d'accord avec toi, sur tout ces points, étant à l'origine un joueurs ps...

mais le gros problème de la ps3 à l'heur actuelle, se qui fait que je ne me la procure pas, c'est sont prix exorbitant... alors certes, il y a le blue-ray, le online gratuit (gros point fort de la console selon moi), et surtout les J-RPG... mais les prix pratiqué par sony (aujourd'hui) font que beaucoup se tourne vers la boite en carton de microsoft.
tout se que j'espère c'est que sony envisage sérieusement de baisser le prix de sa console... sa ne peut lui faire que du bien, de toute façons.

après sa dépendras en partit, des exclu de sony...
hypothétique: z.o.e 3, un autre vagrant story.

et surtout récupérer ces ancienne exclu comme dmc, ou ace combat, par exemple...

enfin bon, ont verras bien. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 15:26:31

Le versus est une exclu sur ps3 donc voila ceux qui ont la xbox360 ben le versus vous pouvez l oublié :ok:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:52:36

sephiroth_22: merci pour la précision j'avais pas compris xD

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
18 avril 2009 à 16:51:30

Faut bien que Sony garde ses exclus quand même :(

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:15:37

Corinthians: ai-je dit le contraire? ^^ faut pas prendre tout les possesseurs de 360, pour des rageux... et puis les exclu sa fait tourner le marché du jeux vidéos :ok:

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
28 avril 2009 à 22:39:38

Même si c'est une exclu Sony, ce n'est pas sûr que ça le restera. Je n'ai pas la PS3 car à chaque fois que j'ai envie de l'acheter pour une soi-disant exclu (RE5, FFXIII), Microsoft obtient les droits. Je pense que si FFXIII fait un carton sur 360 (ce qui est sûr), Microsoft n'hésitera pas à mettre beaucoup d'argent sur le tapis.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
29 avril 2009 à 04:28:45

Tain encore un topic sur le believe de sa sortie sur 360!!

Si vous voulez qu'il sorte sur 360, attendez donc l'E3 pour voir si MS sortira le chéquier ou non pour voler l'exclu!Et y'a 20% de chance que cela arrive tellement c'est une grande licence.

:noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment