CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360

gamer_10
gamer_10
Niveau 7
08 février 2009 à 20:04:54

a votre avis ils le sortiraient 1 ou 2 ans après sur 360 ou pas car sinon je vais pleurer car il a l'air super et quand il y a un jeu exclusif 360 ( ex: bioshock(( se n'est pas de square mais de qqun d'otre)) ) et bah ils le font sur ps3 et les jeux exclusif PS3 ils sont pas après sur 360

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
08 février 2009 à 20:29:29

Il sortiras seulement pour la ps3 pas comme le XIII alors tu peut pleurer.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
08 février 2009 à 20:42:51

pleure petit homme ...

exclu PS3 pour celui la :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
08 février 2009 à 23:47:21

"les jeux exclusif PS3 ils sont pas après sur 360"

:d) Et par exemple Devil May Cry 4 et Final Fantasy XIII, c'est des exclues Sony qui sont restées chez Sony seulement ?

Non :nah:

Et il y en a plein d'autres...

Final Fantasy Versus XIII est et normalement restera spécialement pour la PS3 :coeur:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
08 février 2009 à 23:47:26

Il sortira pas sur X360 :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 février 2009 à 19:42:26

Aaaaaah, Trip, ta phrase sonne merveilleusement bien :coeur:

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 février 2009 à 23:13:25

Je suis complètement d'accord.

-> Tiens, je vais m'acheter Bioshock justement. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 février 2009 à 23:41:08

Sur Xbox360 ? :noel: :hap:

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
10 février 2009 à 22:58:07

Sur le forum de FFvsXIII sur play3-live , il y en a un qui dit qu'il a vu dans le magazine PSM3 qu'il sortirait sur Xbox .
"Comme son grand frère, Versus XIII est allé faire de la lèche à la concurrence... Le résultat, adieu l'exclu, même si on aura le privilège de l'avoir un peu plus tôt. Ce spin-off reprend évidemment le même univers que FFXIII, mais cette fois la part belle sera faite à l'action avec un gameplay bien nerveux à la Kingdom Hearts. Et qui dit baston, dit ambiance assombrie, avec une histoire bien lpus dramatique que l'épisode principal."
J'espère que sa ne confirmera pas :( .

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
10 février 2009 à 23:13:52

en meme temps PSM3... jdois dire que je m'en méfie beaucoup... vu ce que j'ai pu entendre sur eux, enfin bonjour l'objectivité de ce magazine.
Rien que dans ce qui vient d'être dit il y a déjà une énormité: Non l'univers ne sera pas le meme dans le XIII et le versus XIII! rien a voir, pas le même monde pas les mêmes personnages, pas la meme histoire! bref rien a voir! ces 2 jeux sont bien distincte. La seul ressemble est le nom de la saga final fantasy.
De plus Nomura a bien insisté sur le fait que le jeu est et restera exclu a la ps3 quoi qu'il se passe. Question de gout ou question technique je ne sait pas, mais je fait plus confiance en Nomura qui supervise le jeu plutôt qu'en PSM3 qui ont tendance a dire un peu n'importe quoi...

Et si cela avait été véridique je ne pense pas que cette annonce aurait été une exclusivité a PSM3. De plus elle aurait déjà fait le buzz sur le net.

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
10 février 2009 à 23:22:58

J'espère que tu dis vrai !

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 février 2009 à 03:57:05

Quasiment certain l'ami, depuis le temps que je suis ce jeu, que je lis des news, des interview a son sujet, il n'y a rien qui pourrait plus me surprendre que la perte d'exclusivité de Versus XIII, pas meme une 3e guerre mondiale, ou d'apprendre que 50 cent est en réalité une femme ou encore que le gouvernement s'engage a fournir a chaque citoyen de la bière gratuitement a volonté! (j'aime bien cette idée la par contre :rouge: )

J'espere te rassurer...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 février 2009 à 10:08:38

Je viens confirmer les dires de gratteurfou :ange:

Par contre, il ne faut jamais dire jamais malheureusement :-( Certes Nomura ne veut pas que son jeu sorte sur une autre console que la PS3, mais tout peut arriver, on ne sait jamais (et ça ne serait pas à cause de lui). Mais bon il est vrai qu'il y a une très forte probabilité pour que le Versus reste effectivement exclu à la PS3 :ok:

Pour PSM3, je suis assez étonné qu'un magazine se plante aussi grossièrement sur un jeu, surtout concernant un Final Fantasy :ouch:

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
11 février 2009 à 11:53:24

Lol Gratteurfou ^^ , moi aussi je lies chaque new concernant FFvsXII mais tu me rassure qu'à moitié , parce qu'avec FFXIII , les développeurs non plus ne voulaient pas de cette perte d'exclu , ils le disaient presque à chaque interview , et pourtant ... on connait la suite , mais bon là c'est vrai sa m'étonnerais qu'une annonce de cette ampleur soit faîte dans un magazine , dans un si petit article .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 février 2009 à 12:01:58

Nomura a quand même été assez ferme sur ce sujet. :fier:
Il a clairement dit "Étant le directeur de cet épisode Versus XIII, j'ai déjà déclaré que ce jeu est une exclusivité PS3.".
Moi, avec ça, j'ai quand même bien plus confiance que pour le XIII.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 février 2009 à 12:17:07

Clair, surtout que lors d'une réunion, Nomura s'est foutu clairement de la tronche de ceux qui avaient décidé de porter le jeu sur 360 en leur demandant comment ils comptaient s'y prendre pour réaliser une telle chose sans porter atteinte à la qualité du jeu, et sans avoir des tonnes de HD-DVD :rire:
La position de Nomura est on ne peut plus claire sur le sujet. Par conséquent, si un tel choix ne repose que sur les épaules de Nomura, impossible de le voir ailleurs que sur PS3, c'est indéniable :oui:

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
11 février 2009 à 13:51:57

Shaolan777
Posté le 11 février 2009 à 12:17:07 Clair, surtout que lors d'une réunion, Nomura s'est foutu clairement de la tronche de ceux qui avaient décidé de porter le jeu sur 360 en leur demandant comment ils comptaient s'y prendre pour réaliser une telle chose sans porter atteinte à la qualité du jeu, et sans avoir des tonnes de HD-DVD
La position de Nomura est on ne peut plus claire sur le sujet. Par conséquent, si un tel choix ne repose que sur les épaules de Nomura, impossible de le voir ailleurs que sur PS3, c'est indéniable
Lien permanent

Pavol69
Pavol69
Niveau 7
11 février 2009 à 14:22:12

Il ne pourra rien dire , mais il pourra se barrer de Square Enix ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 février 2009 à 14:39:06

Enfin bon, la chose sûre pour l'instant c'est que le Versus est et devrait rester exclusif à la PS3. Donc difficile de spéculer sur ce qui arriverait dans le cas contraire :ok:

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
11 février 2009 à 14:57:30

Si le contraire devait arriver je pense que j'aurai vraiment du mal a attendre ce jeu: ils vont sans doute rabaisser la qualité et surtout il faudra attendre la mise en place du jeu sur 360 pour faire une sortie simultanée comme pour le 13 (ce que je trouve assez dégueulasse car en générale les autres éditeurs ne se gênent pas pour sortir certain jeu plus tôt sur la 360... bref ça m'énerve graAAAaaave).
Et je crois que le mange dvd de la Xbox morflerai bien aussi.(allez!! tu va me les manger ces 1O dvd?)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment