CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§ Topic de Publicité §§

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:39:48

Bonjour a tous !

Ici, poster vos liens vers vos forums, blog, vidéo concernant Final Fantasy, et plus particulierement celui ci ...

Vous pouvez également mettre des liens vers vos fictions, et eviter les liens genre La Brute :-((

Voila, je vous laisse poster ...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:45:30

L'appel provenant de Shao a été reçu 5 sur 5 on dirait. :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:39:22

Ah au fait Nico, ça te dérangerais de le refaire sur FFXIII, mais sans les fautes d'orthogrpahe stp ? :o))

Je critique pas, mais t'as été un peu vite :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:40:35

Ben raté, j'ai pas lu le post en entier sur FFXIII, mais j'ai eu le temps de lire une belle faute d'orthographe sur la dernière ligne :gni:

"A vous de joueR" :rire:

Le truc c'est que je voulais le faire. Le créer ce topic... ^^ Parce que je voulais un nom franc du genre :
:d) (PUB) Vos petites annonces publicitaires :g)

Enfin bon, pas grave :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 février 2009 à 14:21:33

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien...Bon alors si je suis ici, ce soir, en train de poster, c'est essentiellement dans le but de vous faire part d'un recrutement.

Voilà, c'est tout simple, je viens tout juste de créer un forum, dont le seul et unique but est de rassembler le plus de monde, dans la joie et la bonne humeur. Pour cela, j'ai déjà créer ce qui est la base de ce forum : les configurations sont faites, les quelques différents forums sont faits, et il ne me manquerait logiquement plus que les communautaires.

Cependant, je ne suis pas un surdoué question manipulation de code et création de script...C'est pour ça que je poste ce soir. Je recherche activement un programmateur pour mon site ! Les qualités requises sont très simple : savoir manipuler le PHP ainsi que le CSS ^^ Ce n'est pas le bout du monde non plus je pense, c'est même un grand minimum.
Bien sûr, ce programmateur pourra pleinement faire profiter son savoir puisque les scripts qu'il me faudrait seraient uniquement des créations de sa part...Liberté totale, du moins, tant que ça colle avec l'univers du site :ok:

Voilà, donc je cherche activement un programmateur ( ou 2, pour une coop' je dis pas non ) qui maitrise le PHP ainsi que le CSS :ok: J'espère trouver une ( ou plusieurs ) personne motivé et sérieuse, pour pouvoir aboutir sur un forum conviviale, sérieux, dont l'avenir serait en partie assuré par ce programmateur [ avec l'aide des Mod', Admin' et Forumeurs ]...Bien sûr, ce recrutement se base sur du bénévolat ^^

Le site se situe à cette adresse : http://www.Alianza.e3b.org

Pour toutes informations complémentaires concernant le recrutement, ou autre questions qui vous chiffonerait ; veuillez me mailer à cette adresse -> Romano_D_Sangerino_34890[@]homtail[.]fr ( bien entendu, faut supprimer les crochets )

Merci d'avance pour vos futures questions, et un grand merci au futur programmateur du site :)

Gunner_Spirit, Administrateur depuis peu de son forum Alianza -> http://www.Alianza.e3b.org

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 février 2009 à 23:09:35

Cool d'avoir fait ça sur le topic de pub :fier:

J'espère que tu trouveras du monde :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:36:06

Mouais...Je desespère, car on me dit que c'est sympa comme truc, mais que ce que j'n'arrive pas à modifier joue pour le moment en ma défaveur :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 14:26:56

Site sur FF13 :
http://www.ff13univers.com/

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:11:58

Bien pensé comme topic, il faudrait un modo qui nous l'épingle gentiment :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:28:50

:up:

http://www.alianza.e3b.org

Forum communautaire qui se forme, ambiance très sympa. Vous devriez venir, tous. :oui: :ange:

MokonaModoki
MokonaModoki
Niveau 6
16 mars 2009 à 21:33:07

Ouah, mon topic est en premiere page :ouch:

:d) http://www.alianza.e3b.org/index.php :g)
Venez nombreux !!!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 mars 2009 à 10:12:16

Et il le sera de temps en temps si ceux qui veulent passer des pubs font le petit effort qui est de chercher le topic de pub :-)

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:01:51

Aller, a moi de faire de la pub :p)

Voila, il y a quelque temps, sur ce magnifique forum, as été découvert un truc

et pis ba, j'en fait la pub ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-71593-1-0-1-0-topic-de-publicite.htm

:d) http://www.alianza.e3b.org/index.php :g)
Venez nombreux !!!

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:35:02

Alors, je fais de la pub pour mon topic sur le forum mythologies -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000035-2582-1-0-1-0-mythologie-l-essenciel.htm

Pour ne pas que vous cliquiez à l'aveuglette, j'expose en fait dans ce topic ma propre mythologie, que j'ai créé de toutes pièces (avec quelques inspirations quand même, mais minimes). J'aborde les différents points de ma mythologie sous forme de chapitres, en commençant par la genèse, et ainsi de suite. Pour l'instant il n'y a que 2 chapitres parus, et le premier est pas fameux, mais le reste viendra. Alors, n'oubliez pas d'aller y jeter un oeil de temps en temps. :$

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
04 juillet 2009 à 16:49:53

Tellement la dèche et à cours d'infos sur FF versus 13 qu'ont est obligés de se contenter d'une page entière d'HS? :-(

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:02:36

Tellement aveugle qu'il ne voit pas que le premier topic de la page concerne le Versus ? :-(

Tuvasmarcher02
Tuvasmarcher02
Niveau 4
03 août 2009 à 20:21:54

Cher(e)s forumeur(e)s du forum Final Fantasy ...

J'aimerais vous faire part qu'un nouveau forum qui à été récemment ouvert ( 2 août 2009 ) concernant la saga Final Fantasy ( tout les épisodes ). Sachez que ce forum a faillit ne pas ouvrir ses portes en croyant que l'activité y serait basse . Et nous ne le voulons pas . C'est pour cela que je vous invite à y aller jeter un coup d'œil et pourquoi pas s'inscrire . Ce forum ressemble beaucoup à ceux de JV.com mais avec quelques fonctionnalités en plus et utiles comme : la liste des connectés , la fonction " citer " , " ignorer un membre " , " envoyé un message personnel " et éditer vos posts ( gras , souligner , italique , centrer ) .

Bien entendu , je ne vous oblige pas à vous inscrire , mais si oui , je vous remercie d'avance . Créer une grande communauté aimant la saga Final Fantasy est notre projet et c'est pourquoi nous aimerions vous y invité ! De plus , pour un 2ème jour , il y a une certaine activité , du moins pas énorme ( si au bout de 15 jours , le forum n'est pas actif , il sera effacé ! ) . Les gens y sont agréables et sympathiques .

Voici le lien : http://www.secret**********forum.fr/forum-121.html ( enlevez les ***** )

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et pour une éventuel adhésion .

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:46:57

Alors, je vous invite à prendre connaissance (et si vous pouviez voter, ce serait sympa :$) de mon idée, postée dans la boîte appropriée, qui concerne un jeu bien trop méconnu appelé "The Battle for Wesnoth" :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005291-test-et-ou-gaming-live-de-the-battle-for-wesnoth-pc-boite-a-idees.php

Taakedown
Taakedown
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:42:10

Aucune publicité à poster :p)

Zakhary
Zakhary
Niveau 7
11 septembre 2009 à 16:24:22

Vous aimez les Survivals ?
Vous aimez le hasard ou la conspiration ?
Vous aimez incarner des personnages de jeux vidéos, mangas etc... ?

Alors vous aimerez ce tout nouveau skyblog -> Http://www.SurvivalStory.Skyrock.com

C'est un blog où vous pouvez vous inscrire, pour concourrir en vous cachant derrière un personnage. Libre à vous de dévoiler votre identité ou non, mais votre but sera de lutter en votant pour les uns et contre les autres, à la manière des survivals des forums JVC ! Un panel de 570 personnages disponibles, répartis au hasard ... ou presque !

Venez vous mesurer au plus grand réseau social du Web, Skyrock, et venez vous allier contre tous, et peut être survivre jusqu'à obtenir le titre de Champion Skyrock du Survival ! Et peut être remettre votre titre en jeu si jamais vous décidez de rejouer, si la présence grimpe !

A tout les joueurs et compétiteurs et amoureux des Survivals ! Je vous convie sur mon site !

Alors, tous à vos clavier, et à très vite !

Http://www.SurvivalStory.Skyrock.com

Romain, aka Zakary.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment