CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:55:15

Mais qu'on kick cet énergumène. On comprend rien à ce qu'il raconte.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:22:29

Purée, suffit d'une vidéo et le forum est blindaxx comme ca, ca fait plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 11:38:58

Ceux qui me prenaient pour un Pro-M ici peuvent se la fermer maintenant, j'envisage sérieusement d'aller chez l'ennemi maintenant après ces conférences pleines de révélations :pf:
Mais dur, dur... que de compromis...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:59:11

Y'a pas vraiment de compromis. Une console franchement anti-consommateur est un scandale, et les jeux ne doivent pas le faire oublier. La Xbone n'aurait pas eu tout ça, je l'aurais achetée. Les jeux, c'est un cache-misère. Ce qu'il y a derrière, c'est une porte ouverte à tout.

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2013 à 12:00:15

Ca y est enfin! Après plus de 6 ans d'attentes, le jeu est enfin là! Pour la vidéo, c'est beau, il y a rien a dire mais j'aurais préféré plus de gameplay.
J'ai appris que KH3 est en production aussi :bave:
Putain ils ont mis la dose là! :bave:

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2013 à 12:02:16

Et pas de second FF annoncé?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:11:37

Pour ceux que ça intéresse : http://imgur.com/a/EMnSk/all

Les visages des 12 personnes que nous avons vues à la fin du trailer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 12:20:12

Magnifique les visages et celui avec sa capuche m'intrigue. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 12:23:35

Bah j'attends de voir déjà si Fable et Kinect ont un avenir, sinon ben ce sera PS4 sans hésitation.
MS veut le monopole mais on n'est pas des pigeons :(

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
11 juin 2013 à 12:27:36

Molyneux est plus là , Fable risque réellement d'avoir un quelconque intérêt dans le futur ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:28:43

Kinect 2 aurait pu avoir de l'avenir s'il n'avait pas été obligatoire ;< J'ai déjà un kinect et je m'en sers assez régulièrement, mais le truc a pas besoin d'être branché à la console et tout le temps on, même en mode veille ;< (Et y'a un Fable 4 ? Je croyais que c'était mort).

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:28:47

je pense qui ont fait un gameplay à l'occidentale pour mieux se vendre.Quitte à baisser leur froc ils étaient obliger de faire un gameplay grand public pour pouvoir survivre

c'est bien triste :snif:

damaura
damaura
Niveau 1
11 juin 2013 à 12:40:09

J attends ce jeu depuis plus de 5 ans..Chance pour moi je n ai pas débuté cette interminable attente dès 2006...Je suis ce forum passivement depuis longtemps..Mais là j espère que ces images sont trompeuses.. je parle de la vidéo de ff 15 récemment nommé. .
J ai l impression qu ils ont procédé à un copier coller entre les images dark réalistes du versus 13 qui nous ont tous permis de croire en un jeu excellentissime..Avec les restes du 12 ou 11 qu il navait pas utilisé à l époque. .. p.....j ai peur en voyant ce vieux en armure cléricale accompagné de ces soldats tous droits sortis du monde fantastique du 12 (final star wars) ainsi que de celui des filles aux cheveux roses à l invocations shiva qui se transforme en moto..Bref Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je n apprécie pas du tout la lumiere ou encore les décors et costumes futuristes du 12, style que l on semble retrouver sur l affiche du 14 , dans le design du prêtre pépé des armées et de la cité suspendue du 15 montrée en premier plan lors de l e3.....
De plus le mode Action du jeu à l air ...je ne sais pas...
Je ne dis rien car c est vrai que lorsque j ai joué à final f 7 c était la première fois que je decouvrais ce style de combat "souris action" et pourtant ce jeu est et de loin le meilleur jeu auquel j ai pu joué. ..Bref je laisse donc les cartes en main aux concepteurs du jeu et peut être que ce style de combat se révélera genialissime...
Voilà...toute cette attente pour un changement de nom, un changement de plateforme, et une entrée gratuite dans le monde lumineux des derniers final fantasy...
Une date de sortie aurait été trop demandé...

chronos666
chronos666
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:41:07

je vois pas en quoi un action rpg est pour un public plus large. ff15 est clairement fait pour les fans de la série

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2013 à 12:51:07

Ils n'ont pas touchés au design des persos, t'en mieux. Impatient d'en savoir bien plus. Et côté moteur graphique, c'est le nouveau je suppose.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:02:06

Ils ont changé stella et prompto.

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2013 à 13:13:21

Ah effectivement, Prompto c'est plus flagrant. Je préfère largement celui d'avant. Là sa couleur de cheveux ça ne fait pas naturelle je trouve, c'est trop blond et il est pale en plus, ça ne va vraiment pas je trouve.

LeDieuNoctis
LeDieuNoctis
Niveau 7
11 juin 2013 à 13:14:52

Vous avez remarqué tout au long du gameplay y-a plus Ignis - Pourquoi ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:16:21

J'aime pas du tout le nouveau design de Stella, il est beaucoup plus rond, ça lui donne un aspect d'adolescente. Elle était beaucoup plus jolie avant m'est avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:18:51

le nouveau design *du visage* de Stella

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment