J attends ce jeu depuis plus de 5 ans..Chance pour moi je n ai pas débuté cette interminable attente dès 2006...Je suis ce forum passivement depuis longtemps..Mais là j espère que ces images sont trompeuses.. je parle de la vidéo de ff 15 récemment nommé. .
J ai l impression qu ils ont procédé à un copier coller entre les images dark réalistes du versus 13 qui nous ont tous permis de croire en un jeu excellentissime..Avec les restes du 12 ou 11 qu il navait pas utilisé à l époque. .. p.....j ai peur en voyant ce vieux en armure cléricale accompagné de ces soldats tous droits sortis du monde fantastique du 12 (final star wars) ainsi que de celui des filles aux cheveux roses à l invocations shiva qui se transforme en moto..Bref Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je n apprécie pas du tout la lumiere ou encore les décors et costumes futuristes du 12, style que l on semble retrouver sur l affiche du 14 , dans le design du prêtre pépé des armées et de la cité suspendue du 15 montrée en premier plan lors de l e3.....
De plus le mode Action du jeu à l air ...je ne sais pas...
Je ne dis rien car c est vrai que lorsque j ai joué à final f 7 c était la première fois que je decouvrais ce style de combat "souris action" et pourtant ce jeu est et de loin le meilleur jeu auquel j ai pu joué. ..Bref je laisse donc les cartes en main aux concepteurs du jeu et peut être que ce style de combat se révélera genialissime...
Voilà...toute cette attente pour un changement de nom, un changement de plateforme, et une entrée gratuite dans le monde lumineux des derniers final fantasy...
Une date de sortie aurait été trop demandé...