CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:19:07

Stella était mieux avant, elle était moins générique, je trouve. Là, elle fait... plus... je sais pas... cliché ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:31:40

Je sais pas trop non plus... Elle a perdu en maturité, c'est ce qui m'a directement sauté aux yeux. Elle fait plus jolie jeune fille qui restera mon éternel amour d'enfance que "femme".

-FF-
-FF-
Niveau 44
11 juin 2013 à 13:40:24

Bon maintenant j'attends d'en voir plus sur l'univers car les vaisseaux et les gars en armures ça me rappel FFXII et donc :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:42:35

Je comprend pas pourquoi vous ralez sérieux c'était sur qu'on allait pas voir la même chose que l'ancien trailer il faut se dire qui sort sur PS4 pour finir donc il ont un peu modifier les visages de certain.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:47:48

Elle était pas censée connaître Noctis dans les derniers trailers en plus XD. Donc en gros, ça va être les retrouvailles le jour de la réception, là. On va avoir droit au slowmotion et à un Noctis en mode "oh mon dieu, ma douuuuuce". =D

Moi, je râle parce que je suis fatigué, d'abord. XD Ensuite, honnêtement, ok, modifier les visages, y'a pas de souci, mais je trouve qu'il y a quand même une grande différence entre Stella d'avant/Stella de maintenant, différence qui n'est pas à son avantage. Le changement de Hardward ne suppose pas non plus un total makeover. Prompto a changé un peu aussi mais pas au même point que Stella. Ce que je retiens par contre, c'est la deuxième femme avec les cheveux noirs. Je trouve son design intéressant, et elle est plus jolie que Stella, je trouve (pas que ça ait son importance, m'enfin). XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:49:03

Pour Stella, puisque l'on parle d'elle, ce n'est pas une petite modification, ils ont complètement changé ses proportions. On râle pas, on le souligne et on donne du coup notre avis: moi je préférais son visage d'avant qui était plus fin. Point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:51:10

C'est vrai que Stella à beaucoup changé par rapport à avant mais on sait encore rien on a vu que le visage, j'espère que ce soir on aura des images.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 13:55:30

@Adreyan

La jolie brune m'a également fortement tapé dans l'œil. Je parierai bien sur une tsun o/

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:00:41

Tout sauf Stella. (Je sais qu'elle m'a rien fait, la pauvre, mais je veux pas pour le moment, avec son nouveau visage moeifié XD). J'espère qu'elle aura un backgroung intéressant et qu'elle ne servira pas de faire-valoir à l'autre.

Mais en fait, en y réfléchissant, on a le cast plus ou moins complet, là, non ? En gros, Nomura a dit que y'aura pas beaucoup de plus de persos jouables que les 4 présents déjà avant, donc on peut compter la brune peut-être ? Le nouveau gars avec les cheveux courts ?

etnah
etnah
Niveau 14
11 juin 2013 à 14:08:56

n'empêche je l'avais dit il y a déjà longtemps qu'il sortirai sur ps4 et s'appellerai ff15 :hap:

enfin si j'ai aussi raison sur le reste, ben ça va pas être beau.... j'espère avoir tord.

bizarrement j'ai regarder le trailler et rien.... ça ne m'attire plus. je sais pas pourquoi, les autres me faisait baver mais là non. il y a un "je ne sais quoi" qui a disparu (pour moi).

enfin on verra au prochain trailler quand il annonceront le multi support ( :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 14:09:53

Quelqu'un à le trailer en bonne qualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 14:10:54

J'ai eu la même réflexion tiens, c'est moe-Stella !

Et j'y pense, Nomura n'avait pas souligné le fait qu'il n'y aurait de romance dans Versus ? Parce que là, et non pas que ça me déplaise, je suis faible face à la romance, on dirait vraiment qu'on se dirige vers du StellaxNoctis.

damaura
damaura
Niveau 1
11 juin 2013 à 14:53:28

Je suis malheureusement d accord avec certains comme etna h et triste de le reconnaître mais ce trailer ne m a apporté aucune émotion positive...C est navrant après une si longue attente...Les seules images intéressantes sont celles tirées du trailer originel...Les rajouts sont médiocrement à la hauteur des derniers final fantasy à 2 chiffres...
Bref " Le " final fantasy tant attendu ne semble qu être qu "un" nouveau final dans la droite lignée de ces prédécesseurs 10 11 12 13 ....
On ne peut qu être déçu du peu d informations nouvelles...
Mais j espère qu avec d avantage d infos dans un futur proche on pourra réellement se dire "enfin"..
Comme beaucoup je pense, j ai cette impression encore que ce petit diamant poli en 2006 ne va malheureusement qu être orné de pacotilles..

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:08:44

Le léviathan !!! *o* ce trailer :coeur:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:14:09

@Ad-Funk : il l'avait dit, et c'est bien dommage si ça a changé. On n'a pas besoin de romance - surtout quand elle est forcée et artificielle - pour que ça soit un bon jeu ;<.

Dante8
Dante8
Niveau 6
11 juin 2013 à 15:42:12

Il a toujours cité qu'il aurais une histoire d'amitié, mais pas tel que l'on imaginerai... =D

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:43:52

Une amitié homme/femme sans ambiguïté serait vraiment sympa et plutôt nouveau =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 15:50:36

Il faudrait changer le nom de ce topic. :noel:

natso
natso
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:59:30

au fait la conférence Square-Enix dure combien de temps :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 16:11:57

Personnellement, ce que je supporte le moins ce sont les scénario qui laisse planer le doute sur une éventuelle relation pour contenter tous les joueurs. Donc Nomura soit tu me sors une jolie mais crédible histoire entre Noctis et Stella, soit tu s'abstient totalement. J'veux dire, c'est pas forcément nias l'amour *Serah tousse* :hap:

Je suis curieux de voir comment Nomura a réarrangé la fameuse scène entre Noctis et Stella. Parce que comme le soulignait @Adreyan, ils n'étaient pas censé se connaître avant cette événement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment