CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ks2
ks2
Niveau 27
23 janvier 2013 à 21:24:17

:d) X ressemble vachement à Versus. :ouch:

A part le feeling du perso au début du trailer, pas vraiment, ça ressemble surtout au digne successeur de xenoblade.

Versus sera certainement excellent de son coté, c'est tout ce qu'on peu espérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 21:32:11

faut arrêter avec les comparaisons raté entre "X" et Versus XIII déjà c'est pas les mêmes studio. Ensuite "X" est bon jeu online RPG de la wii-u style (phantasy star online 2 ou quand xenoblade rencontre monster hunter).

parce que franchement y a pas photo

http://www.ff-versusxiii.net/images/media/4d479899_VersusTrailer-%288%29.png

http://www.ff-versusxiii.net/images/media/4d479b15_VersusTrailer-%2813%29.png

FF VERSUS XIII THE BEST !!

"X" bof
http://it.ign.com/videos/uploads/thumbnails/73883902013-01-23-16-01-48.jpg

c'est censé m'impressionner ce truc

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 janvier 2013 à 21:40:30

Aaah, les trolls.

Je m'en fous de la Wii U (sincèrement), mais je sais au moins dire que prendre l'image la plus moche, le visage mal modélisé du trailer de X, et occulter les autres images qui, soyons honnêtes, poutrent, c'est franchement pathétique.

Surtout que ce que tu as pris de Versus, c'est en CG, et que les décors de X, sont du InGame.

Mais je te rejoins sur un point, c'est pas parce que on a vu des montagnes dans X que ça ressemble à Versus, faut arrêter la comparaison là... Y'a pas de comparaison à faire, pas même studio, pas même console, même pas la même génération de console...

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:11:13

Et puis moi par exemple, je m'en tamponne le coquillard de ce qui sort sur Wii U!
Ils ont de bons jeux?
Tant mieux pour eux!
Ils ont des trucs merdiques?
Tant pis, c'est pas ça qui va éveiller mon intéret pour cette console! :ok:

Je vais utiliser une citation de "Pulp Fiction" pour traduire ma penser concernant la Wii U et X:

"Les rats ont peut-être le goût de crème caramel mais comme j'ai pas l'intention d'en manger, je pourrais jamais le savoir." :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 22:28:29

De toute façon jamais j'achèterais la Wii U elle m'intéresse pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 23:19:30

Pour ma part j'ai pris le trailer en pleine face alors que je ne m'y attendais pas du tout .

Ça a fait un effet placebo sur le coup , vu que j'attends , ON attends un putain de trailer de Versus depuis deux ans .

Et voir un mec aux cheveux noirs avec une grosse épée courir sur une zone gigantesque , ça m'a fait tout bizarre dans tous le corps je vous assure :noel:

J'étais plus inquiet qu'excité . Beaucoup n'attendent qu'une chose , que Versus soit cité pour le descendre en le traitant de vaporware . Et j'ai eu peur un moment que ce X ne vole la vedette à Versus auprès du grand public juste parce que la communication sur le jeu est libre contrairement à notre jeu à nous dont on entends même pas parler à cause d'une biatch aux cheveux rosés .

Par contre , je pense qu'on ne peut que se réjouir à la venue de ce jeu non ? Ça donnera une leçon à S.E qui demandera peut-être gentiment à Toriyama de dégager le plancher avec sa vision du RPG toute moisie .

La vie serait belle si une fois que Versus aura regagné le coeur des fans , S.E mette à la tête d'une future production console quelqu'un comme Tabata ou ... Matsuno .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:26:14

Matsunoooooo. *o* Mais ça n'arrivera jamais. Il ne retravaillera jamais pour ces gens.

Par contre, je vois bien Ito aux commandes du prochain FF, avec Akihito Yoshida au Chara Design, et Sakimoto à la musique. Make it happen, SE è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 23:31:42

"De toute façon jamais j'achèterais la Wii U elle m'intéresse pas du tout."

+1

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:33:53

En gros, tout le monde excepté Toriyama à la tête d'un FF :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 23:39:26

Même Wada a plus ou moins réussi à se faire accepter au fil du temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 00:01:58

"En gros, tout le monde excepté Toriyama à la tête d'un FF"

excepté Toriyama et Kitase

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:20:18

Nan mais quand tu comprendras que Kitase, il a rien ce pauvre garçon (à part donner les rennes à Totoche), on aura déjà fait une grande avancée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 02:09:30

nan mais arrête lui aussi il a pris grosse tête avec son compte twitter :

http://www.ps3gen.fr/lightning-returns-final-fantasy-xiii-pointe-bout-nez-ff-13-douceur-actualite-29697.html

"je suis kitase le troll des 25 ans LIGHTNING. Je montre mon jolie fond d'écran le logo troll lightning returns. Et je veux pas que nomura casse encore la promo de ce troisième FFXIII avec son jeu."

le gars il n'a rien faire que des fans de FF veulent de la nouveauté que resté sur ce lightning en perso principal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 02:25:01

Il est producteur , il doit vendre son jeu.

Personne n'en dira du mal .

Ils préfèrent garder le silence et se limiter au strict minimum nécessaire à la promotion du jeu .

Et pendant ce temps le CEO , les producteurs de la firme complimentent Versus en le qualifiant de "véritable FF" et ventant le jeu par diverses moyens :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 03:16:06

"Il est producteur , il doit vendre son jeu."

oui producteur mais aussi de ceux jeu :

Final Fantasy Versus XIII

Equipe :
- Réalisation & personnages : Tetsuya Nomura
- Scénario : Kazushige Nojima
- Musique : Yôko Shimomura
- Réalisation cinématiques : Takeshi Nozue
- Production : Shinji Hashimoto, Yoshinori Kitase

source
http://www.ffworld.com/?rub=ffv13

c'est quoi là goldeneye (le film) nomura à une clé du satellite et kitase aussi à la deuxième. Donc tant que kitase sera dans wc à rêver de lightning et qui met pas s clé bah rien zéro actu sur : Final Fantasy Versus XIII !!

"Personne n'en dira du mal ."

oui je suis d'accord c'est son jeu etc... il doit faire de la promo etc... mais bon faut arrêter avec les prétexte de scénario oh lightning c'est pas son dernier combat dans le prochain ce sera dans l'espace. Et on peut tout faire c'est une déesse oh la blague quoi STOP !! Nan mais on entend jamais kitase ou toriyama dire des choses style :

"on vu progresser le projet de nomura. Et on peut déjà vous dire que vous serez impressionner par le taf de nomura et son équipe."

Zéro, rien car ils ne pensent qu'à une chose Final Fantasy c'est une licence de RPG et FF c'est Lightning !! (navré mais le kitase qui était scénariste de ff7 et nombreux ff comme le 6, 8 est vraiment tombé bien bas pour moi.)

en plus on dirait depuis 2011 SE c'est :

des ff iso
ff14 onlne
lightning (avec kitase et toriyama)

au final il y a plus de président wada et plus de nomura.

et l'avenir de FF c'est :

Final Fantasy : All The Bravest 2
Final Fantasy XVI Online
Lightning Revolution : Final Fantasy XV

c'est devenu grave de la déception côté FF (les dragon quest ça va vu que enix ne fait rien juste de la promo)

oui, je suis désolé je suis peu optimiste (grave blasé oui) et peu convaincu de l'avenir de SE. (j'espère grave me tromper sur ce que j'ai dit)

bon allez je vais faire une grande pause moi. :noel:

ks2
ks2
Niveau 27
24 janvier 2013 à 08:46:47

Cela dit, S.E à du recevoir l'annonce de "X" comme un poing à la figure, pourquoi? pcq eux qui s'imaginaient capter toute l'attention médiatique des RPGs avec lightning return, c'est fini.

Le trailer de X écrase déjà LR qu'ils nous ont présenté avec une ville mal finie et les nouveaux costumes de light (bon il y a le système de combat qui peut rattraper le reste).

Et X est certainement en phase de pré-alpha comme LR mais ont voit bien la différence d'ambition entre les 2 vu que l'un est bcp plus exigeant.

Ça les fera peut être comprendre qu'on ne met pas un sous projet en avant quand on à mieux sous la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 08:57:33

"X" a l'air bien avancé . En tout cas ça se voit qu'ils ont donné un max après la sortie de Xenoblade.

Je suis vraiment content car ça décrédibilise pas mal Toriyama tout ça .

[Lazerty]
[Lazerty]
Niveau 5
24 janvier 2013 à 10:15:53

"X" sera sûrement renommé entre-temps ; en un "Xeno..." voire même Xenoblade 2 si c'est dans le même univers que XC.

Il est vrai que je fus moi aussi incroyablement surpris par cette nouvelle. Moi qui ai acheté une Wii U pour Bayonetta 2, j'en connais un autre qui sera à moi :coeur: !

J'attends toujours Versus XIII, mais avec les jeux que j'ai, les hits en puissance qui vont débarquer (Ninokuni le 1er Février, Tales of Xillia cette année, et "X" dans un futur proche, pour ne citer qu'eux), je me ferais désormais discret sur ce forum, et ne m'exclamerai que rarement, sauf en cas de news réelle sur le jeu.
(Mais je continuerai à venir régulièrement ici, comme ça)

Je n'ai plus à m'en faire, et je n'ai plus à l'attendre impatiemment pour avoir de vrais JRPG sur console. 'Fin bref.

Sinon pour Lightning Returns, ben c'est plus mon problème. Si c'est un bon jeu, j'y jouerai, sinon ben j'y jouerai pas, point barre. (./)

:hapoelparty: around the :globe:

SasukeCaellum
SasukeCaellum
Niveau 8
24 janvier 2013 à 14:48:32

De toute façon/Je me demande pourquoi : YAMAUCHI YONOBU n'aide pas Square enix

Autrement créateur de dessin-animé

Ah oui mais pourquoi y-a pas un Namco Square Capcom Enix

Il devrais s'allie dans une entreprise pour après faire un jeu de malade mentale où y-a tout jeu de combat & beaucoup d'énormes choses entre en jeu.......

Moi je suis fan de : Namco bandai - Matsuyama => Naruto Shippuden :cool:

Cryolite
Cryolite
Niveau 10
24 janvier 2013 à 15:58:40

- Réalisation & personnages : Tetsuya Nomura
- Scénario : Kazushige Nojima
- Musique : Yôko Shimomura
- Réalisation cinématiques : Takeshi Nozue

On ne peut avoir qu'un bon jeu :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment