"Il est producteur , il doit vendre son jeu."
oui producteur mais aussi de ceux jeu :
Final Fantasy Versus XIII
Equipe :
- Réalisation & personnages : Tetsuya Nomura
- Scénario : Kazushige Nojima
- Musique : Yôko Shimomura
- Réalisation cinématiques : Takeshi Nozue
- Production : Shinji Hashimoto, Yoshinori Kitase
source
http://www.ffworld.com/?rub=ffv13
c'est quoi là goldeneye (le film) nomura à une clé du satellite et kitase aussi à la deuxième. Donc tant que kitase sera dans wc à rêver de lightning et qui met pas s clé bah rien zéro actu sur : Final Fantasy Versus XIII !!
"Personne n'en dira du mal ."
oui je suis d'accord c'est son jeu etc... il doit faire de la promo etc... mais bon faut arrêter avec les prétexte de scénario oh lightning c'est pas son dernier combat dans le prochain ce sera dans l'espace. Et on peut tout faire c'est une déesse oh la blague quoi STOP !! Nan mais on entend jamais kitase ou toriyama dire des choses style :
"on vu progresser le projet de nomura. Et on peut déjà vous dire que vous serez impressionner par le taf de nomura et son équipe."
Zéro, rien car ils ne pensent qu'à une chose Final Fantasy c'est une licence de RPG et FF c'est Lightning !! (navré mais le kitase qui était scénariste de ff7 et nombreux ff comme le 6, 8 est vraiment tombé bien bas pour moi.)
en plus on dirait depuis 2011 SE c'est :
des ff iso
ff14 onlne
lightning (avec kitase et toriyama)
au final il y a plus de président wada et plus de nomura.
et l'avenir de FF c'est :
Final Fantasy : All The Bravest 2
Final Fantasy XVI Online
Lightning Revolution : Final Fantasy XV
c'est devenu grave de la déception côté FF (les dragon quest ça va vu que enix ne fait rien juste de la promo)
oui, je suis désolé je suis peu optimiste (grave blasé oui) et peu convaincu de l'avenir de SE. (j'espère grave me tromper sur ce que j'ai dit)
bon allez je vais faire une grande pause moi.