Attendez en 2014 : Je crois qu'il promet d'avoir un 19/20 où 20/20
+
Je viens du futur & Je suis sûr qu'un jour il fera carton
Et au revoir tous les jeux de Namco & Capcom compagnie à là poubelle
Sauf Metal Gear Solid : Hideo Kojima & Tetsuya Nomura sont les meilleurs ami depuis l'enfance en : 2000
Metal Gear Solid & Final Fantasy 7 : Il ce sont toujours adoré l'un que l'autre
Ah oui au faite Tetsu où Tetsuya = Veut dire Aide sans le ya/Tetsuya = Japonais
En faite comme je vous dit : Tetsuya veut aidez beaucoup de monde donc il les aides
Mais un jour / Tetsuya avait presque plus les moyens pour continuer les jeux.... pour Final Fantasy 9 où le 10
Entreprise : Square-Soft à failli être détruit & Avant-dernier jeu était : The Bouncer le mec qui fait pensez à Final Fantasy 7
Mais le jour arrivera tant attendu l'alliance : Enix / Pour fusionner Square enix : Alliance pour faire des jeux dévastateur = Comme Final Fantasy X & X-2 & Secret épisode... exclue : Japon + Il sont pire que dans les jeux comme Kingdom Heart 2 Final Mix & Bientôt Kingdom Heart 3 Final Mix exclue : Japon...
Jusqu'au 12 : Les gens ce plaignez & d'autres pas....
Jusqu'au jour l'arriver de Kitase : Je sais plus si c'était sur le 12 où le 13 après qu'il à volez le pognions...
Là-Saga Lightning : débuta du 1er jusqu'au 3ème
Après le jeu terminé...: Tetsuya nomura va faire une boucherie & hache à saignez dans tous les jeux : Comme Dirge of Cerberus : Final Fantasy 7
Début du
Ah oui au faite c'était quoi cette fin secrète : de Dirge of Cerberus on voit / Genesis
Est-ce que je serais : Haeresis XIII ? Graphisme : Sur-réel mode : Mâche à tuer ?
Fin du
Bref j'ai une attente est-c'est bien ce jeu / Je suis fan de Sasuke : Naruto ,Mais après FF Versus XIII fera pareille pour là coupe Sasuke
Et créât : Noctis,le prince du dernier cristal
Quand on regarde : Final Fantasy 8 / opening : ouverture de cinématique on voit un FFVIII qui fait pensez à FF VS XIII
Qui sais,je pense qui y-aura : Liberi Fatali dedans Final Fantasy Versus XIII celui que je redoute tant