CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:30:23

Posté juste 6 posts avant, il y a à peine heure.

Bravo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 16:33:31

Il n'y a pas de source officielle ou autre , Famitsu a teasé l'apparition d' "Un grand titre attendu depuis longtemps sortant de l'ombre" pour son prochain numéro qui paraîtra Mercredi 16/01 (possibilité de leak demain aussi) Et comme il n'existe pas des dizaines de titres répondant à ce critère on pense à Versus XIII entre autres

Et si Versus est aussi loin dans le classement c'est parce que la liste est sensé représenter les jeux qui sont les plus attendus à sortir en 2013. Beaucoup de gens doivent bien de douter qu'il n'arrivera qu'en 2014 au mieux , c'est déjà bien qu'il paraisse dans le classement alors que Lightning Returns est deux places derrière lui alors qu'il est annoncé pour 2013

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:08:00

Il y a aussi le fait qu'on ne connait presque rien de versus, alors on l'attends mais sur le long terme parce qu'on sait très bien qu'ils ne vont pas tout nous annoncer du jour au lendemain et là, paf, sortie en mars 2013 par exemple, non. Par exemple moi le jeu que j'attends le plus à court terme c'est Ninokuni, mais à long terme c'est versus XIII. Et à titre de comparaison sur le magasine Rôle Playing Games FFvsXIII est le rpg le plus attendu depuis plusieurs années, il a toujours sa place de numéro 1, donc les classements... Perso je suis plus d'accord avec celui de Rôle Playing Games.

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:13:10

Role Playing Game est un magazine français.
Famitsu un magazine Japonais.

Tu la sens bien la différence culturelle ou... ?

Les Japonais ont d'autres attentes que nous.

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:21:18

Mais je sais bien que c'est un magasine français, je dis juste que les classements varient d'un magasine à un autre, et ce quel que soit le pays. Je pourrais même rajouter le fait que Rôle PLaying Games s'intéresse uniquement aux RPG alors que Famitsu traite de tous les genre. Donc si t'as pas compris ce que je voulais dire... Et puis aussi que ce classement ne veut rien dire quant à la prochaine annonce du magasine, c'est tout.

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
14 janvier 2013 à 18:13:31

En tout cas, ce sera pas la première fois qu'on se sera fait des espoirs pour rien...

Sinon l'arrivée proche de la PS4 (octobre 2013 selon certains pour devancer M$) va peut-être un peu bouleverser le calendrier de SE, qui sait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 18:26:11

J'avais pas vu le post de l'autre page sorry. :noel:

ks2
ks2
Niveau 27
14 janvier 2013 à 18:28:47

:d) tandis qu'on retrouve toujours the last remanent sur ps3 :noel: honnetement si le jeu sort à l'heure actuelle il va se faire descendre si plusieurs trucs ne sont pas réglés.

En toute honnêteté, si last remnant sort sur ps3 même avec tous ces défauts comme les temps de chargements, et ses particularités, je ne vois pas quel journaliste objectif irait le descendre, après avoir vu ff 13 et ff 13-2. Ce serait totalement illogique.

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
14 janvier 2013 à 18:37:51

Tiens j'ai pas l'impression que quelqu'un l'ai posté celle-là :

http://www.gamerevolution.com/news/square-final-fantasy-x-hd-update-coming-soon-versus-xiii-still-currently-in-development-16933

JV.com avait parlé de FFX HD, mais apparemment SE Europe a aussi dit que VS13 est "toujours en développement", et qu'ils "n'ont pas de date à annoncer pour le moment, mais qu'ils nous tiendront informés. Promis"...

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:40:10

Oui mais FFX HD n'est pas dans l'ombre depuis longtemps, et puis c'est un portage donc ça m'étonnerais que l'annonce le concerne. Après si c'est le cas c'est mieux que rien et tant mieux qu'on ai des infos, mais bon ça m'étonnerais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 18:49:41

J'avais lu ça sur le site de Project Crystallis , je me suis dis que c'était une erreur vu que c'était mot pour mot ce que S.E avait tweeté y'a un moment sur Versus :hap:

Par contre ils commencent à me gonfler ces gens là qui réclament sans cesse un remake de FF 7 sur les commentaires :(

ks2
ks2
Niveau 27
14 janvier 2013 à 18:52:06

il n'y a rien concernant versus, et pour ff x HD ça a été mis à jour il n'y aura pas d'infos dans l'immédiat (en tout cas pas en janvier normalement) mais "bientôt".

Perso je me moque bien de ff X HD, pour un jeu sortie il +10ans, autant bosser sur le truc "neuf" que l'on attends encore.

Et puis, il n'y aura rien d'annoncer en janvier donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 19:03:14

Vaut mieux pas de remake de FF VII si c'est pour le massacrer non merci.

On aura bientôt des new de FF X HD mais bon le plus important c'est Versus quoi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 20:27:14

Le pire truc que j'imagine.....,Pour Final Fantasy Versus XIII

C'est que il en face une daube :hap:

Et ça me fait peur tout ça.......

Demains,pas sûr qu'on aura les verdict parce-que les japonais peuvent être menteurs & comme étant prometteurs... façon parler....

Bon dans J-1 :peur: :malade:

Mais Raiden_White me dit : Courage

Donc je dois tenir bon... mais je pense avoir peur

Que y-aura riens....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 21:18:17

J'ai une idée pour ce forum :hap:

Faudrait changer le 555 où laissez comme ça sans aucun commentaire

Où faire un défis du genre dans le forum

Laissez le nombre de commentaires en : 777 sur là page si ont clique dessus :hap:

Et plus parler pendant un certains temps :hap:

blacksnoop
blacksnoop
Niveau 4
14 janvier 2013 à 21:21:19

"SE-Tetsuya
Posté le 14 janvier 2013 à 21:18:17

Et plus parler pendant un certains temps :hap: "

Très bonne idée! Vas-y commence! On te suis, promis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 21:45:02

ouais enfin ce sera : Bayonetta 2 !!

au vu de l'article de yukishiro

"Bayonetta 2 : plus d'infos cette semaine"
http://www.gamekult.com/actu/bayonetta-2-plus-dinfos-cette-semaine-A106835.html

http://www.gamekult.com/forum/topic-bayonetta-2-plus-dinfos-cette-semaine-720086n.html

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:31:04

C'est pas un jeu attendu depuis longtemps.

pikhun
pikhun
Niveau 13
14 janvier 2013 à 22:47:50

Y a des chances qu'il sorte sur PS4 ? Y a déjà eu des infos distillées sur ce sujet ?

pikhun
pikhun
Niveau 13
14 janvier 2013 à 22:50:23

Je dis ça car j'ai été assez surpris de la news sur la ps4 où il est mentionné qu'elle pourrait sortir aux alentours d'Octobre 2013 :ouch: . Je m'y attendais pas de sitôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment